:: Ministére de l'Education, de la Culture et des Sports
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Quand tu auras fait ne serait ce que le quart de ce que j'ai fait tu pourras commencer à me parler de ça, en attendant passes déjà ton brevet Ha non mais! Bon allez je file ailleurs je suis censé montrer l'exemple 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Déc 2013, 16:30 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Petit mot (surtout pour john), que je compte faire organiser une visite en génésie, des volontaires ? Je te passerait commande d'images sims demain je pense.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
11 Jan 2014, 00:17 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
C est a propos de quoi ta visite?
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
11 Jan 2014, 00:24 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Parfait seb, je ne vous accompagnerez pas. Non pas que je ne veuille pas mais je préfère qu'on voit un peu les ministres seuls. Je te ferai des images sims si tu as besoin mais passe commande assez vite.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
11 Jan 2014, 00:30 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Okay  J'essaye de voir avec Kent si il peut venir, mais bon nos emplois du temps sont pas trop top, lui il est + la la nuit et moi le jour... Et le plaisir privé en priorité bien sur 
|
14 Jan 2014, 22:43 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
C était quoi. E sous entendu bizarre?
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
14 Jan 2014, 22:44 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
|
Seb : il faudrait que tu aille faire un point quotidien à l'Académie et que tu développe un système de labels (ville culturelle, ville économique,...) tu peux t'inspirer de ce qui a déjà été fait par le passé.
Sinon c'est pour quand ta visite en Génésie que je te fasse les screens?
|
15 Jan 2014, 01:33 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Seb : J'aimerai comprendre pourquoi tu fait 2 pages de commentaires par jour dans le café et que tu n'est pas capable de venir répondre à une question dans le palais? Tonio a posé une question le 11 Janvier à l'Academie... toujours pas de réponse et ça m'énerve au plus haut point parce que tu as accepté d'être ministre en connaissance de cause et que là à part flooder, il n'y a rien de constructif alors que tout le monde au gouvernement est actif en ce moment?
Le remaniement de fin janvier est toujours prévu alors je te prendrai pas en traitre....
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
16 Jan 2014, 04:05 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Seb, tu te bouges ou on te bouge. Plus direct que sa je sais pas faire.
_________________Wiki-administrateur.

|
16 Jan 2014, 20:51 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Bah désolé mais :
- J'ai une visite a préparer, dieu sait que je cherche un évenement en Génésie et c'est mort au plus haut point. - J'ai des tas de RP's a préparer pour le salon de l'aéronautique - Mes trucs aux sommets des simco - Le BFE a Papaya a travailler, avec TAR qui n'a pas son PC et mon skype qui merde, c'est encore pire - Les Jeux Olympiques d'Hiver (pour Papaya)
Et plein de projets privés, ca plus ca plus ca plus ca plus ca plus ca, ca fait beaucoup, je suis pas un robot, j’espère que vous le comprenez car en ce moment j'ai de moins en moins accès a un équipement stable, cad mon ordinateur.
|
16 Jan 2014, 20:59 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
|
Ce n'est pas une excuse recevable seb je suis désolé mais quand on trouve le temps pour aller flooder, on dois aussi l'avoir pour au moins commenter les projets du gouvernement ou encore aller commenter les villes (c'est aussi ça le job du ministre de la culture comme moyen de mise en avant des villes...)
A la limite, dis nous que tu préfère aller alimenter les topics du café et je comprendrais et prendrai des dispositions...
|
16 Jan 2014, 21:49 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Bah je commente bien les projets des gouvernements, j'ai souhaité la bienvenue a Thib, je vais participer au sommet des entreprises, je soumet vos idées sur vos projets, m'enfin la je peux rien commenter d'autre. Pour les villes, je préfére me concentrer sur des villes. Pour TAR, j'avais bien compris, depuis plus longtemps que toi je pense (sans prétention), m'enfin en attendant, c'est un peu la seule personne qui me fournit les logos, qui m'apporte une aide logistique que je ne peut pas assurer. Je veux bien me bouger pour mon état, mais mes projets au gouv passent avant, aussi, comme je l'ai dit : J'ai pas trop envie de parler, je suis énervé en ce moment. (pas a cause du gouv, irl)
|
16 Jan 2014, 21:55 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
 |  |  |  | Sébastien a écrit: Bah je commente bien les projets des gouvernements, j'ai souhaité la bienvenue a Thib, je vais participer au sommet des entreprises, je soumet vos idées sur vos projets, m'enfin la je peux rien commenter d'autre. Pour les villes, je préfére me concentrer sur des villes. Pour TAR, j'avais bien compris, depuis plus longtemps que toi je pense (sans prétention), m'enfin en attendant, c'est un peu la seule personne qui me fournit les logos, qui m'apporte une aide logistique que je ne peut pas assurer. Je veux bien me bouger pour mon état, mais mes projets au gouv passent avant, aussi, comme je l'ai dit : J'ai pas trop envie de parler, je suis énervé en ce moment. (pas a cause du gouv, irl) |  |  |  |  |
Seb , tu branche ta tablette et tu viens sur skype. On se bouge
_________________Wiki-administrateur.

|
16 Jan 2014, 22:09 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
 |  |  |  | CFC a écrit:  |  |  |  | Sébastien a écrit: Bah je commente bien les projets des gouvernements, j'ai souhaité la bienvenue a Thib, je vais participer au sommet des entreprises, je soumet vos idées sur vos projets, m'enfin la je peux rien commenter d'autre. Pour les villes, je préfére me concentrer sur des villes. Pour TAR, j'avais bien compris, depuis plus longtemps que toi je pense (sans prétention), m'enfin en attendant, c'est un peu la seule personne qui me fournit les logos, qui m'apporte une aide logistique que je ne peut pas assurer. Je veux bien me bouger pour mon état, mais mes projets au gouv passent avant, aussi, comme je l'ai dit : J'ai pas trop envie de parler, je suis énervé en ce moment. (pas a cause du gouv, irl) |  |  |  |  |
Seb , tu branche ta tablette et tu viens sur skype. On se bouge |  |  |  |  |
J'arrive.
|
16 Jan 2014, 22:09 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Sh, pour la carte des tribus que tu as faites, ca représente tout les peuples locaux ?
|
18 Jan 2014, 21:31 |
|
|