Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Ministère de l'Immigration, de la Comm. et des R.E - Blabla 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Ca y est j'ai tout reçu, merci à toi :ok:


18 Août 2015, 09:45
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Bon courage dans la poursuite mon travail Seb :) Si tu as des questions ou besoin de conseil, je suis à ta disposition, je compte sur toi, pour aller dans le même sens de ce que j'ai entrepris :ok:


18 Oct 2015, 20:28
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Ces mesures sont les meilleures (et les seules) prises pour l'immigration depuis la dernière mandature. Excellent travail Seb :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


27 Oct 2015, 20:45
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Bien que je reconnaisse la qualité du travail , je pense personnelement qu'il faut simplifier au max , on ne cesse de rajouter , j'espere sincerement me tromper , vraiment , mais j'ai l'impressions qu'on rajoute beaucoup trop de regle a chaque mandat , alors qu'au contraire , une révolution a simland serait de supprimer des topic et sous forum a gogo et des régles . Y'a plein de chose qui ne meriterai qu'un topic en majuscule dans un forum fourre tout et qui sont présent .

La simplicité est synonyme de loisirs et donc de détente .

Regarder a quelle point les jeux les plus simple sur les telephones sont les plus addictif ...


27 Oct 2015, 21:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Il y a du vrai dans ce que tu dis Metri toutefois il ne faut pas oublier une chose essentielle: il y a des règles qui sont encore en vigueur parce que les Simlandais y sont attachés et parce qu'elles conviennent à une grosse majorité. Il faut pouvoir les remettre à jour dans les versions les plus simples.

Je pense que ce forum simplifiera la tâche des nouveaux pour regrouper tout ce qu'il faut pour une meilleure intégration. Plus besoin d'aller naviguer à droite ou à gauche désormais tout est regroupé dans ce sous-forum, c'est une manière de simplifier les choses tout en conservant ce qui fonctionne comme la Bourse des Nouveaux Arrivants, ou encore les topics de présentations, ce sous-forum permet de simplifier la partie "Présentez-vous" qui désormais sert uniquement à se présenter (rien de plus simple). Pour s'intégrer, Simland propose des outils, si le nouveau veut en savoir plus il y a une partie dédiée à tout ça, là encore rien de plus simple.

A contrario ce qui n'a pas fonctionné sera supprimé parce que soit le projet a fait son temps ou parce que les nouveaux Simlandais et les Simlandais anciens n'y voient plus un interêt efficace. Cela fait partie de notre volonté de simplifier les choses en matière d'immigration. :ok:

Je tiens une nouvelle fois à féliciter Sébastien pour son travail remarquable sur le sujet.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Oct 2015, 21:10
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Metri a écrit:
Bien que je reconnaisse la qualité du travail , je pense personnelement qu'il faut simplifier au max , on ne cesse de rajouter , j'espere sincerement me tromper , vraiment , mais j'ai l'impressions qu'on rajoute beaucoup trop de regle a chaque mandat , alors qu'au contraire , une révolution a simland serait de supprimer des topic et sous forum a gogo et des régles . Y'a plein de chose qui ne meriterai qu'un topic en majuscule dans un forum fourre tout et qui sont présent .

La simplicité est synonyme de loisirs et donc de détente .

Regarder a quelle point les jeux les plus simple sur les telephones sont les plus addictif ...



Il est vrai que lorsque c'est simple, ça plait à une majorité. Mais je pense que les gens qui sont ici, savent pourquoi ils sont là, je trouve que la complexité n'est pas tant le plus gros problème, ça ne me gène pas, a condition, qu'il y ait une aide sociale du côté de la communauté. On peut ajouter des normes, des règles, mais tant que le social passe avant le protocole, on s'amusera ;)


27 Oct 2015, 22:18
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Merci pour vos encouragements :)
Metri > J'essaye justement de simplifier la procédure, c'est en partie dans cet esprit que les parrains ont été remplacés par un forum simple et visible de tous, c'est un exemple parmi les autres. Néamoins je comprend le fait qu'il faut faire des changements dans des régles établies depuis longtemps : malheureusement, le temps qui m'a été donné ne me permet pas de réaliser ceci, a voir au prochain mandat donc. Mais je suis d'accord avec toi sur cette partie.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


28 Oct 2015, 14:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
post732244.html#p732244

Dans mon bilan presque ironique, il y a un easter egg planqué. Saurez vous le trouver ?
(le message est plutôt lunaire mais je tenais vraiment a caser ce foutu truc haha)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


21 Nov 2015, 20:24
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.991s | 32 Queries | GZIP : Off ]