Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 110 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Ministère de l'Immigration, de la Comm. et des R.E. / PP 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Image

[Ministère de l'Immigration, de la Communication et des Relations extérieures] Topic officiel
----------
Le Ministère de l'Immigration, de la Communication et des Relations extérieures, sera en charge de la relance de l'immigration, de l'accueil et l'intégration des nouveaux arrivants.

Le Ministère aura également pour missions, le développement d'une communication globale du forum Simland, et l'entretien de relations inter-forums, avec des Micro-nations et autres partenaires extérieurs.

Cette feuille de route n'est pas exhaustive, et d'autres mesures pourront venir compléter les missions du Ministère.



Feuille de route

Immigration et intégration

  • Mise à jour du guide de l'immigrant, restructuration accrue des topics du forum des douanes
  • Révision du fonctionnement de la "TeamParrains"
    Formation d'une équipe resserrée qui se réunira régulièrement pour communiquer et améliorer l'efficacité des parrainages
  • Mise à jour du MP de bienvenue
    Redéfinition des attentes et des objectifs du message
  • Création d'un parcours fléché
    Redirigera les immigrants vers une intégration dans un (des) domaine(s) précis ; afin de fidéliser les nouveaux simlandais et leur permettre d'accrocher aux principes de notre forum.
  • Proposition d'un cursus universitaire aux nouveaux simlandais
    Favoriser une ascension directe vers un (des ?) futur(s) métier(s).

Communication

  • Mise à disposition de tous la charte graphique de Simland
    Assurer une cohérence dans la communication et promotion de la "marque Simland" vers l’extérieur.
  • Réflexions poussées pour trouver des solutions d’améliorations techniques du forum, en partenariat avec l’administration.
  • Mutualisation et organisation des réseaux sociaux sur lesquels Simland est présent (Facebook, Twitter, Youtube)
    Maintien d'une cohérence dans leur gestion, et dans leurs objectifs respectifs.
  • Focalisation des nouvelles communication sur les nouveaux aspects, les nouvelles activités de Simland, peu promues

Relations extérieures

  • Poursuite du développement des partenariats inter-forums, et inter-micronations
    Prêter une attention particulière à la section du forum zone internationale, pour développer les échanges diplomatiques, générer du trafic de membres sur le forum, mais aussi développer l’activité et les RP. Développement des sommets, des réunions internationales avec les micronations partenaires, le tout pour favoriser les échanges entre les communautés.


Image


15 Mai 2015, 10:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Beau boulot, tu peux poster :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


15 Mai 2015, 10:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
ça marche, merci :) :ok:


15 Mai 2015, 10:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Bonjour à tous, ma première action va débuté par la réforme des structures d'accueil avec la révision du fonctionnement de la TeamParrains et la restructuration du forum des douanes avec la mutualisation de certains topics pour que le tout soit plus clair :ok:

>TeamParrains :

membres actuels : Ric / Damet / Yassou / Vincent / Seb
Concernant les membres du gouv, est-ce que vous souhaitez poursuivre en tant que parrain ou non ? Pour que je sache si je dois effectuer un recrutement ou pas. Je demanderai évidemment à seb et vincent si ils souhaitent poursuivre.

Comme dit dans le programme, on va se limiter à 5 membres avec les même conditions pour être parrains ( être actif et être simlandais depuis plus de 6 mois). Je publierai à la suite de ces réunions, des comptes rendus , et des nouvelles mesures si nécessaire.

Il y aura donc 2 réunions par mandat présidentiels qui devront être définie en début de chaque mandat : pour ce mandat les deux réunions avec l'ensemble des parrains auront lieu dans le courant du mois de juillet et d'octobre, afin de faire le point, de permettre une auto-évaluation des parrains, et d'entendre les difficultés et les contraintes rencontrées pour parrainer les nouveaux.

Par ailleurs, j'ai procédé à un lifting visuel de l'organisation, avec une nouvelle signalétique, que je rappelle obligatoire à mettre dans les signatures.

Image


Image


>Restructuration du forum des douanes :

Mise à jour des topics, et nettoyages diverses pour améliorer le tout :ok:


16 Mai 2015, 13:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Un bon coup de jeune et de dynamisme pour permettre à cette partie la de revivre. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Mai 2015, 13:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Ce sont de très jolis logos :ok: Fonce :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


16 Mai 2015, 13:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Merci :) J'essaie de publier la réforme ici rapidement pour validation :ok:


16 Mai 2015, 13:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Sinon je continue bien évidemment d'être parrain ;)

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


16 Mai 2015, 14:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Image

[Ministère de l'Immigration, de la Communication et des Relations extérieures]
Réforme des structures d'accueil des nouveaux arrivants

----------
Chers concitoyens,

----------Le Ministère de l'Immigration, de la Communication et des Relations extérieures débute son action ministérielle à travers la réforme des structures d'accueil des nouveaux arrivants sur le territoire simlandais. Cette réforme vise à améliorer l'accueil des immigrants et des citoyens en devenir et à accélérer leur insertion dans la communauté nationale. Débutée au cours du mandat Lews II, les mesures qui suivent viennent clôturer cette grande réforme et ainsi poser des bases solides pour intégrer les nouveaux arrivants.

Image



Révision du fonctionnement de la TeamParrains

Conformément à la feuille de route établie par le Ministère, la TeamParrains subit des modifications dans son fonctionnement un an après son lancement :

Conditions d'accès pour devenir membre de la TeamParrains :
  • Etre citoyen simlandais depuis plus de 6 mois
  • Etre un membre actif sur les forums Simland

Afin d'avoir un contrôle total sur l'efficacité de l'équipe, elle est désormais limitée à 5 membres maximum. La TeamParrains est actuellement composée de 4 membres (The Angel Resurrection, Sébastien, Vincent.A et Yassou). Si vous souhaitez candidater afin d'en devenir membre, envoyez un courrier au Ministre, Alexander Wahren.

Modalités de fonctionnement :
  • Le Ministère attribue aux parrains un ou plusieurs nouveaux membres à parrainer
  • Le Ministère met en place deux réunions par mandature pour évaluer l'efficacité des parrainages, procéder à une évaluation des parrains et mettre à place de nouvelles mesures si nécessaire.

Pour cette mandature, le Ministère a définit que ces deux réunions auraient lieu dans le courant des mois de juillet et octobre 2015. Il informera les parrains des dates exactes de celles-ci.

Par ailleurs, la TeamParrains a été dotée d'une nouvelle identité visuelle :
Nouveau logo et nouvelle signalétique pour les membres de la TeamParrains (à apposer obligatoirement dans les signatures).
Image





Restructuration de la section "Présentez-vous"

----------Le Ministère a procédé au nettoyage et à la simplification des topics présents dans la section du forum "Présentez-vous". La nouvelle réorganisation est définie comme suit :

Image

Cette réorganisation permettra de mettre en évidence les informations primordiales dont les nouveaux arrivants doivent prendre connaissance pour réussir leur intégration au sein de la communauté nationale.

Accéder à la section "Présentez-vous"

Le Ministre, reste à la disposition de tous pour toute information complémentaire à ce sujet.

Cordialement,

Alexander Wahren, Ministre de l'Immigration, de la Communication et des Relations extérieures


Image

TOPIC DE DISCUSSION


16 Mai 2015, 22:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Impressionnant ! Très bon boulot hakim, rajoute juste les alinéas -code ci-dessous- à tes paragraphes et tu peux poster !

Code :
[color=#EFF2F4]----------[/color]

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


16 Mai 2015, 22:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
ça marche merci :)


16 Mai 2015, 22:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Super Wah ! Présentation parfaite comme toujours, puisse ce projet être toujours aussi fructueux à l'avenir

D'ailleurs je précise qu'après concertation avec Wah j'ai décidé de suspendre ma participation à la Team parrains le temps de mon mandat histoire de ne pas me surcharger de travail

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


17 Mai 2015, 11:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Merci beaucoup Ric ** :)

Ouep c'est noté pour la Team Parrains :ok:


17 Mai 2015, 12:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Bonjour à tous :)

Je travaille actuellement sur la charte graphique des forums Simland avec Mael qui sera donc mise à disposition de tous. J'attend qu'il m'envoie tous les éléments pour faire une annonce d'ici demain :ok:


25 Mai 2015, 12:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Hello tous !!!

La réforme des outils de communication de Simland avance, en voici les principaux points :

- Création d'une boite à outils avec les éléments graphiques de la charte du forum
- Réforme des réseaux sociaux, nomination de responsables chaque réseau : Facebook, Twitter, Youtube
- [Pas sûr mais je vais voir avec djay] Modifications techniques du forum pour voir apparaître les icônes twitter et youtube dans la barre du menu du forum en haut

Voici quelques éléments graphiques qui illustreront mon annonce :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Pour le moment Tonio est reconduit en tant que responsable de Facebook
Seb est nommé responsable de Twitter
et je cherche actuellement toujours quelqu'un pour Youtube (sachant que raph est inactif et que vincent ne souhaite pas s'en occuper)

Cette boite à outils n'est pas exhaustive et sera complétée au fil du temps, l'ensemble des comptes des réseaux sociaux arboreront la nouvelle charte graphique également :ok:


31 Mai 2015, 14:52
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 110 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.279s | 40 Queries | GZIP : Off ]