Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 140 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
:: Ministère de l'immigration | Commentaires 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
T. Kentleprix a écrit:
Mais en fait le problème c'est qu'on fait de la pub mais en fait il faudrait que ça vienne après que le forum soit vraiment adapté à l'arrivée des nouveaux, parce que ça sera bien plus efficace, si on attire du monde et que le monde accroche pas ça sert juste à rien...
Tu me demande de proposer je propose, après libre à toi d'aller voir dans le programme qu'on avait, il y a des trucs intéressants et c'est dommage qu'ils aient été oubliés parce que je crois que c'est encore d'actualité pour l'essentiel :ok:

Si tu regardes le sondage effectué par mon prédecesseur , tu verrais que Simland manque cruellement de notoriété, et que la plupart des gens ici sont tombés par hasard.

05 Avr 2014, 17:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Bon je vais passer outre les critiques parce que je sens que je vais partir dans un long discours et je vais pas être tendre non plus... Donc voila :)) et surtout ça serait H.S.

Sinon personnellement je trouve que c'est un bon début une belle tentative d'essayer de faire participer les Simlandais comme d'attirer les nouveaux. Après le but c'est d'aller plus loin, il faut effectivement faire de la promo ( je suis toujours aussi demandeur de la vidéo de promotion du Forum ou du kit du petit nouveau par exemple) mais également de garder les nouveaux s'inscrivant également et la dessus c'est vrai qu'on avait proposé pas mal de choses Kent et moi à l'époque je vous renvois à ce programme si toujours disponible.

La refonte des forums est pas mal et en particulier des forums qui se voient en premier chez un nouveau.(Présentez-vous, les Etats, le guide d'aide...). Après pour attirer ou plus exactement tenter d'attirer du monde c'est de miser sur les citybuilders mais à mon avis également sur les Sims où il faut plus d'adeptes. C'est aussi important de développer le RP autour du jeu ( les sports, les visites diplomatiques, l'activité du Gouvernement, l'immobilier...), c'est un tout. Wah est au début dans le domaine qui lui a été confiée, c'est déjà ça, ne le cassons pas en disant que c'est naze au contraire aidons le à renforcer sa politique d'immigration.

EDIT: tiens Wah si ça peut te servir, c'est le meeting sur l'immigration que nous avions concocter Kent et moi à l'époque, si ça permet de te donner quelques idées il est à toi. J'ai toujours dit que c'était pour la communauté ce que nous faisions. Au passage ça me fait rigoler quand les gens disent "faut s'informer et chercher" j'ai mis 3 secondes à le faire :D Parlez mais agissez aussi.

http://www.simland.eu/forum/post636850.html#p636850

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

05 Avr 2014, 17:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Wah, Ça ne change pas le fait que faire de la pub ça doit venir après que le forum soit adapté pour que les nouveaux accrochent, pas avant :ok: Parce que quelqu'un qui clique sur une pub une fois -déjà c'est rare- et qui tombe sur quelque chose auquel il accroche pas, il revient pas. Alors ne mettons pas la charrue avant les boeufs :ok:

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

05 Avr 2014, 17:40
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
357.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4447
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Je pense que l'initiative de Wah est très bonne, de plus, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire une nouvelle campagne de pub avec de nouvelles affiches et un nouveau logo puisque la campagne précédente a été tellement un succes que je ne connais pas le précédent.

Yu, je suis d'accord avec toi, cette fois si on fait une campagne publicitaire, j'espère qu'elle va être mieux diffusée et non pas uniquement sur les forums SC4, mais aussi sur les forums CXL, Sims, Tropico, simulation politique etc...

Kent, les idées de la campagne de Tonio de mai 2013 étaient intéressantes mais pour pouvoir garder les nouveaux sur le forum, il faut déjà les y amener.....Pour ce qui est de parler de mettre la charrue avant les boeufs...no comment...

05 Avr 2014, 17:42
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Mais non justement c'est là que tu te trompe, il faut préparer les infrastructures, une vague d'immigration ça se prépare !

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Suivez-moi sur Twitter !

05 Avr 2014, 17:44
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Merci Tonio ! Je vais examiner avec attentions vos idées et si il y a des choses que je trouves interessantes qui participent à améliorer l'accueil et a faire venir du monde , j'en prendrai note. Tant que c'est positif pour Simland j'en suis favorable :ok:

Franchement moi j'aimerais qu'on juge mon action qu'a la fin ! Critiquer pour critiquer ça n'apporte rien a personne.. On est la pour le bien de Simland !

Je ne sais pas si Musicateur n'avait plus le temps ou plus l'envie mais son action publicitaire a été baclée et pas réalisée correctement. Donc dire que ça a déjà été fait c'est complètement stupide.

Il faut aussi comme l'a dit Tonio qui m'a devancer et j'allais en faire part prochainement élargir la promotion pas seulement sur les city builders mais sur la géopolitique , la simulation , etc etc..

05 Avr 2014, 17:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
139.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16540
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Déjà, faudrait remettre aussi les bannières qui avait été mise (celle qui explique Simland de 1 à 7) C'était pas mal et direct en haut du forum donc visible !
Faut aussi, relancer le débat sur la page d'accueil pour ACCUEILLIR avant le forum.

05 Avr 2014, 17:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Yu Langlay a écrit:
Déjà, faudrait remettre aussi les bannières qui avait été mise (celle qui explique Simland de 1 à 7) C'était pas mal et direct en haut du forum donc visible !
Faut aussi, relancer le débat sur la page d'accueil pour ACCUEILLIR avant le forum.

C'est marqué juste au-dessus du lien vers la carte d'identité:
Citer:
Vous êtes perdu ? Découvrez l'univers de Simland en 7 points : cliquez ici

05 Avr 2014, 17:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
139.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16540
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
On le voit mal, quand il y avait les images, c'était plus clair je pense.

05 Avr 2014, 17:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
ç'est ce qu'on nous avait reproché après nous étions persuadé que ça allait attirer les nouveaux si nous avions amélioré les outils déjà existants tout en proposant d'autres outils et en gardant ceux qui étaient venu, c'est un bon point que de faire cela, c'est ce qu'il faut faire la dessus je suis d'accord avec Kent ça se prépare! La où je suis moins d'accord c'est que Wah fait exactement la même chose en préparant un logo, une nouvelle affiche , c'est la même chose il prépare le terrain sauf que ça va directement être vers les potentiels nouveaux alors que nous c'était pour l'arrivée des nouveaux et les préparer à Simland.

C'est la même chose fait différemment ceci dit je pense que les deux sont liés et se font simultanément. la dessus je pense qu'on est tous d'accord.

Wah: Hé bien écoutes si tu peux t'en inspirer et que ça te paraît positif, n'hésites surtout pas. :ok: Perso je te jugerai sur tes fringues :sors:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

05 Avr 2014, 17:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

T. Kentleprix a écrit:
Mais non justement c'est là que tu te trompe, il faut préparer les infrastructures, une vague d'immigration ça se prépare !

Pas mal de choses sont déjà mises en place pour accueillir les nouveaux et j'ai toujours pensé qu'il ne fallait surtout pas les surcharger d'informations. C'était même un point de désaccord pendant la campagne. Après pourquoi pas mettre en place une formation universitaire rapide pour aider à mieux connaitre Simland, ça encore c'est léger.

Enfin comme cela a déjà été dit, laissons à Wah le bénéfice du doute et la chance de faire ses preuves dans ce ministère. Après tout, son travail pourrait bien finir par payer.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

05 Avr 2014, 18:20
Citoyen
Citoyen

3,679.00

Banque:
3,750.00

Oui m'enfin il faut pas trop être ambitieux, il vous reste pas si longtemps que ça :ok:

Suivez-moi sur Twitter !

05 Avr 2014, 18:38
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

T. Kentleprix a écrit:
Oui m'enfin il faut pas trop être ambitieux, il vous reste pas si longtemps que ça :ok:

T'inquiètes pas , on sait ce qu'on a faire et combien de temps ils nous reste :ok:

05 Avr 2014, 18:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

T. Kentleprix a écrit:

Si l'on écoutait certains, on arrêterait de travailler 3 mois avant les élections. Tu es si pressé de nous voir partir Kent :))

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

05 Avr 2014, 18:45
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Pour tout ceux qui souhaitent participer au projet j'ai modifier légèrement les dates du calendrier de la première phase :ok:

05 Avr 2014, 18:53
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 140 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant