Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Ministère de l'Immigration et de l'Intérieur Bla-bla Palais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Oui j'ai remarqué aussi mais c'est pas grave on accueille tout le monde. Par contre j'ai peur qu'il se fasse un peu chier avec des minots de 15 à 30 ans ( bien que les presque -trentenaires vont peut être lui dire plus quelque chose que les ados mais ça veut rien dire) mais bon on verra bien. Au pire il y aura toujours SH, le dernier dinosaure du Jurassique :sors:

Oui super encourageant et si en plus la Team Parrain fonctionne, c'est d'autant plus génial. Tu souhaites la rejoindre John, dans ce cas,fais le savoir sur le topic du ministère que je t'inscrive. Je pense d'ailleurs m'arrêter là pour être égal au nombre d'arrivée on verra en fonction de l'immigration par la suite. :ok: , je suis content que cette Team Parrain refonctionne, il fallait juste des nouveaux finalement :))

EDIT: Le Groupe Facebook frôle les 120 inscrits ( 119) avec tenez vous bien: 5 entrées en 2 semaines. Une fois le Groupe Facebook lancé ( ça commence à porter ses fruits depuis 6 mois je le met régulièrement à jour, d'autres Simlandais se l'étant aproprié depuis 1 mois),on pourra mettre le paquet sur la chaîne You Tube et le portail Simland. La communication est un domaine à exploiter à un tel point que je revendiquerai bien un Ministre de l'Immigration et de la Communication , avis au prochain Gouvernement. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

04 Nov 2014, 13:21
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Voici mon bilan de 2 mois en tant que Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur:

Intérieur:

-Grands Travaux: ils ont été lancés et 5 Etats ont reçu la subvention fédérale de 150§ ( Whamphalie, Grandes Plaines,Queens Lewsland et Méridionie), il en reste encore 4 qui doivent créer leur grands travaux comme ils se sont engagés à le faire auprès du Gouvernement Fédéral. Par contre points négatifs: les Gouverneurs se sentaient concernés au départ mais certains ne jouent pas le jeu comme d'habitude, les relancer ne sert pas à grand chose puisque rien n'est fait de plus et le label Grands Travaux n'est pas plus utilisé par les Gouverneurs que cela. Il faudra donc reprendre tout ça à mon avis.

-Conseil des 10: Inutile au possible, un simple bla-bla des Gouverneurs serait suffisant plutôt qu'une Insitution comme celle-ci. Peu de Gouverneurs participent et je me suis beaucoup trop fatigué à relancer les débats. Pour moi c'est à supprimer , ça fait 2 tentatives 2 échecs.

Immigration:

-Une vague de nouveaux à la toute fin du mandat a permis d'enregistrer 6 nouveaux ( fans de Sims en général) et 2 retours potentiels ( Azert et Georgehub), le bilan reste tout de même positif avec ces 2 semaines d'immigration. Pour les outils, la Team Parrain s'est révélé très efficace les nouveaux ont un bon avis sur les parrains. La dessus , c'est du positif. Le travail de Wah a finit par payer. Chose négatif: Ne m'occupant pas des Affaires Etarngères je n'ai pas pu relancer le travail de Wah sur les relations avec les micro-nations, je pense que ça aurait été un point essentiel pour tenter de créer des RP's ou des conférences qui étaient attendus.

Je crois avoir tout dit pour les 2 mois.Corrigez moi si je me trompe. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

09 Nov 2014, 16:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Je pense que tout y est pour le bilan. Il faudra surtout retenir la belle vague d'immigration sur la fin du mandat. Par contre pour les grands travaux, autant pendant mon mandat j'avais senti un certain investissement, autant là, j'ai eu l'impression qu'on cherchait absolument à faire des projets parfois trop gros ou inutiles. À mon avis ce concept des grands travaux doit s'arrêter pour ne pas tomber dans le ridicule.

Par contre, je bosse toujours sur l'aéroport de fret de Medrean City, ça prend juste un peu plus de temps mais je vais essayer de boucler ça avant la passation.

10 Nov 2014, 23:46
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
John Rivers a écrit:
Je pense que tout y est pour le bilan. Il faudra surtout retenir la belle vague d'immigration sur la fin du mandat. Par contre pour les grands travaux, autant pendant mon mandat j'avais senti un certain investissement, autant là, j'ai eu l'impression qu'on cherchait absolument à faire des projets parfois trop gros ou inutiles. À mon avis ce concept des grands travaux doit s'arrêter pour ne pas tomber dans le ridicule.

Par contre, je bosse toujours sur l'aéroport de fret de Medrean City, ça prend juste un peu plus de temps mais je vais essayer de boucler ça avant la passation.

Je pense que les Grands Travaux doivent être ponctuels ( tous les 2 ou 3 mandats) ou quand Simland a besoin d'un coup de boost. C'est en effet le sentiment d'obligation que les Gouverneurs n'apprécient pas, ils aime bien faire à leur rythme etc... Mais bon c'est un concept qui est tout de même intéressant mais qui s'essoufle. Il faut passer à autre chose je crois.

Veux tu que je publie ça comme bilan John?

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

10 Nov 2014, 23:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Et bien tu peux le publier sur ton topic officiel si tu veux remercier les simlandais ou dire plus de choses bien sur.

Sinon je ferais quand même un bilan global avec tous vos éléments vendredi soir.

10 Nov 2014, 23:54
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Bon je vais poster un truc demain pour mettre un bilan et relativiser le pessimisme de certain sur ce mandat notamment au niveau de l'immigration. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

10 Nov 2014, 23:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
X.Beach a écrit:
Bonjour ,

J'aurais voulus savoir si c'était possible que vous soyez mon parrain ??
On ma conseiller de vous demandé.

Merci d'avance !!

J'ai accepté c'était pour te prévenir tonio que je le parraine :ok:

11 Nov 2014, 15:00
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Comme tu voudras si tu y arrives, c'est le principal. :ok:

ça nous fait 7 entrées depuis 3 semaines, hé bien dites moi, je vais pas y arriver à faire mon bilan si ça continue de changer tout le temps :D

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

11 Nov 2014, 15:01
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 98 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7