Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Ministère de l'Intérieur et de la Défense 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

[Ministère de l'intérieur et de la Défense] Topic officiel
Le ministère de l’Intérieur et de la Défense à pour but de coordonner les forces armées Simlandaises et de gérer la sécurité de l'Etat. Il est majoritairement fondé sur la Défense et la Sécurité, mais est naturellement appelé à gérer les affaires intérieures. Le Ministère fonctionne en binôme avec le Ministère de l'Interieur de l'aménagement du territoire, et de l'économie. Ce domaine est extrêmement sensible à l'évolution, notamment en fonction des actualités, par conséquent cette feuille de route est plus conventionnelle que réellement constructive.



Projets prévus (liste vouée à évoluer)

Défense

  • Mise à jour totale du portail wiki défense.
  • Recensement des casernes et/ou bases militaires de la Fédération >> création de page wiki pour ces bases.


Sécurité

  • Le programme de la Sécurité dépend des actualités. Par conséquent il ne peut y avoir de feuille de route.

Image


TOPIC DE DISCUSSION


06 Déc 2015, 17:43

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
12ème anniversaire de la Fédération de Simland

Citer:
Mes chers camarades,

Non, nous ne vous avons pas oublié en cette soirée du 26 décembre, fête nationale de cette magnifique micro-nation. Je souhaite à tous les Simlandais une année prospère et pleine de progrès. Malgré un début de mandat tangent, je le reconnais, je tenais tout d'abord à vous demander de nous faire confiance. Gwench a fait un pari extrêmement risqué, en nous choisissant nous, débutants mais passionnés au sein de son Gouvernement. Je pense que nous pouvons malgré tout aller très loin.

En ce qui me concerte, au Ministère de l'Economie se trame un projet énorme, en cours d'étude avec le Gouvernement et les administrateurs -Sans qui Simland n'existerait pas, nous ne les remercieront jamais assez- qui sera prochainement rendu public. Au Ministère de la Défense, une carte à jour des infrastructures militaires sera publiée, afin de prévoir le projet du mandat, la conquête de l'espace.

Allions nos forces, gouvernement comme opposition. Au delà du jeu politique, est en jeu notre Fédération, notre micro-nation, notre passion. Malgré nous, je pense que nous avons tous une part de responsabilité, si demain tout le monde met sa ville à jour, si demain tout le monde réagit sur les villes de tout le monde, demain notre Fédération renaîtra. Je compte sur vous. Je vous propose a présent d'écouter notre hymne nationale, que je trouve simplement magnifique.

Longue vie à la Fédération.




Yeskiomach,
Le 26 décembre 2015
Maslograd, Thoulak


Image


26 Déc 2015, 21:08
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.597s | 20 Queries | GZIP : Off ]