Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 72 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Palais présidentiel - Grand hall 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Je vais annoncer que je travaille sur les Lois actuellement. TAR tu as retrouvé ton rapport?

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


24 Mai 2015, 15:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Je pense qu'on a tous eu un IRL assez chargé cette semaine (exams et fêtes de fin d'exam et Eurovision week pour moi -oui l'eurovision me prend toute la semaine mdrrr). Mais en effet comme dit damet faut commencer à se bouger maintenant. Tous ceux qui n'auront pas lancé un projet avant mardi midi (pour l'instant j'ai rien lancé non plus donc je m'inclus dedans) seront violemment fouettés :o) Plus sérieusement, faut qu'on se bouge les gars :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


24 Mai 2015, 16:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
je peux te le passer sur skype :ok:

_________________
Image


25 Mai 2015, 13:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Je vais faire une annonce sur le recensement que je suis en train de mener. Et je vais rappeler les dirigeants, parce que là j'ai eu que deux réponses, dont une qui était la mienne ah ah :sors:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


25 Mai 2015, 17:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Ou est passé le forum de l'ONEES ? Je l'ai consulté à peine avant-hier encore :/

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


03 Juin 2015, 13:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Comme dit en privé, l'ONEES n'existe plus, et l'ISP est allé droit dans le forum LCN :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


03 Juin 2015, 14:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Bon allez tout le monde on se réveille, beaucoup de ministres ont pas fait grand chose depuis le début du mois, oubliez pas votre job et notre mission, on va quand même pas tomber dans les erreurs de nos prédécesseurs :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


21 Juin 2015, 17:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Bon je sais que j'ai pas trop mon mot à dire mais franchement vous devriez vous bouger le cul. Là il n'y a rien qui se passe et c'est vraiment dommage pour le gouvernement et le pays. C'est nous qui sommes responsables dans ce cas donc il faut se motiver et continuer vos projets.

_________________
Image


13 Juil 2015, 14:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
La dessus , c'est vrai, il se passe rien... Il faut se bouger un minimum si on veut pas reproduire les mêmes erreurs que les autres mandats. C'est ce qu'on a critiqué et on est en train de faire exactement la même chose que le mandat LEWS II. Il faut qu'on se rattrape même si on entre dans une période creuse et que chacun a son IRL.

Il faudrait notamment se bouger sur l'économie qui pour le moment n'a vu aucun projet, c'est ça la priorité. Nous sommes en train d'accumuler trop de retard.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Juil 2015, 14:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Je reprend mon activité normale dès la fin de cette semaine les gars :ok: (désolé d'avoir une vie :)) )


14 Juil 2015, 23:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Je vais reprendre mon activité, en espérant cette fois que quelqu'un réagira... :sors:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


18 Juil 2015, 20:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Me revoilà. Désolé de cette absence prolongée imprévue, comme annoncé sur le topic du Simvision, j'ai été coincé dans une zone sans internet pendant les deux dernières semaines et demie, ayant trouvé un CDD de remplacement à Lidl à côté de la maison de vacances de mes grands parents, qui n'a pas internet. #C'étaitLaVieDeKenta

Merci à SH d'avoir géré la situation en mon absence. Je veillerai à vous prévenir sur le topic approprié si jamais je retrouve un job d'été qui requiert un exil dans les années 90. Promis.

Bon du coup, est-ce que quelqu'un peut me résumer ce que j'ai manqué, histoire qu'on reparte sur de bonnes bases ? Il est temps de briller, tous au boulot 8)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


28 Juil 2015, 19:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Ah bah enfin te voilà! Je suis vraiment content de te revoir parmis nous Kent ;)

Enfin pour résumer la situation à Simland, c'est mort, c'est plate, c'est vide. Il n'y a, je dirais, que la FSF qui fait «tourner» Simland avec le Mercato.

Je suis mauvaise langue, il y a aussi Léonidas qui fait l'édition 2015 du Tour de cyclisme. :))

Sinon niveau politique, il y a Tonio qui a fait un travail tout à fait remarquable dans son ministère. De tout le gouvernement c'est lui qui était tout le temps là et surtout actif. Malheureusement le manque de membre sur le forum depuis le début de l'été fait passer nos décision légèrement aux oubliettes. Mais il y a Alex Lews et Seb qui veillent à le rappeler :))

Ya une polémique qui gronde, et c'est normal et justifié, sur le fait que nous sommes très lent et très, trop, peu actif.

Sinon moi je pensais comploter avec des thoulakiens pour putscher le gouvernement, de tout de façon ça serait passé inaperçu :sors: , je continue mon travail sur les lois. Je pense accélérer le rythme pour passer à autre chose voir même réfléchir comment organiser mes législatives à l’échelle de Simland.

Yassou est disparu, tout comme Ric et TAR et enfin Wah publie de temps à autre ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


28 Juil 2015, 22:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
ALORS LA KENT! Je te fais la gueule pour m'avoir laisser tout ce temps. J'ESPERE QU IL VALAIT LE COUP!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


29 Juil 2015, 10:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Je vois. Merci pour ce compte-rendu SH. Bon il est temps de se mettre au boulot alors. Attention Kenta fait son annonce : le 15 août prochain, il y aura un remaniement ministériel. C'est donc le moment où jamais de se bouger, je vais pas pouvoir prolonger ceux qui n'ont rien fait depuis le début. C'est le moment pour tous de reprendre son programme, de voir ce qu'il a déjà fait et de voir ce qui est faisable sans participation des simlandais (parce que c'est évidemment pas le moment de lancer un projet participatif, à moins qu'on aime les vents). Allez, tout le monde se motive, c'est le moment de rattraper notre retard et de montrer qu'on vaut mieux que ceux qui nous ont précédé et qu'on a tant raillé pour leur inactivité 8)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


29 Juil 2015, 12:27
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 72 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.253s | 37 Queries | GZIP : Off ]