PASSATION ANNULEE - Cause problème technique de Jardas
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je voulais être sur sur sur de chez certain.
Et toi krides ça te tente une élection présidentielle ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Nov 2010, 19:48 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Quoi, Jardas veut faire le doublé ? Ou tu veux succéder à ton Dieu ?
Quoi qu'il en soit, je vous demande d'en terminer avec le HS. Merci  !
12 Nov 2010, 19:51 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Elite sociale, je l'ai toujours dit 
12 Nov 2010, 22:01 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je confirme. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
12 Nov 2010, 22:26 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Desolé mais franchement tu pense déjà au elections présidentielles de mai ? 
12 Nov 2010, 22:34 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
Halotime, malgré ce que tu as pu dire, toujours fidèle à toi même élection ou non...
|
13 Nov 2010, 02:30 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
J'aime savoir ce qui se profile à l'horizon.
La curiosité me tuera, ou me rendra plus fort.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Nov 2010, 02:32 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
Non, t'es simplement lourd ^^ 
|
13 Nov 2010, 02:42 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Et toi tu compte te présenter en mai 2010 ?
Quoi je suis lourd ?

|
13 Nov 2010, 02:49 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Oui de plus en plus  et pour répondre à a question : non !  prévoit ton petit programme 6 mois à l'avance pour ta petite campagne pour suivre ton dieu dans sa course vers la présidence et laisse nous TOUS en paix par pitié !  Ce serait gentil, merci
|
13 Nov 2010, 02:56 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Mon dieu ? qui est ce ? En ce qui me concerne il n'y pas de Dieu il n'a que moi !
Ensuite ce n'est pas un peu égocentrique de considérer que ton avis prime sur celui de tous le monde ?
Peut être que certains sont de mon avis et veulent savoir si certaines ambitions se dessinent pour la prochaine course !
Mais soit je vais te laisser contrôler les messages des gens (les miens également) et arrêter mon petit débat (pas tous à fait HS vu le thème de la passation) afin de satisfaire à tes besoins impérieux de paix et de quiétude ...
Bonne soirée monsieur le maitre lucas , fais de beaux rêves... de domination sur les forums (ah tiens des ambitions se dessinent) 

|
13 Nov 2010, 03:21 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
|
13 Nov 2010, 03:31 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Donc Alex Lews, Lucas c'est non.
Manque Napoléon la violette pour avoir fait le tour des rivaux potentiels... ensuite cela sera la voix royale...
[/HS]
Lucas: je cherche des emmerdes quand on m'en cherche ! c'est aussi simple que cela.
Et ensuite je n'ai pas attendu l'aval de monsieur le président lucas pour bosser mes projets ministériels => c'est en cours !
Par contre venant de ta part je n'ai toujours pas reçu mes 30 simeleons du a mon projet gratte ciel déposé à ta fondation Threecorps...
Continue à bosser sur tes projets ça changera ...
et bonne chance pour ta fondation qui n'a pour objectif d'être plus qu'une fondation.

|
13 Nov 2010, 03:39 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
He Ho ! Tiens toi à jour, putain je me casse le cul comme un dingue pour vous donner quelquechose de facile à comprendre avec tout qui est clair et tu... enfin bref, les § sont reversés chaque fin de mois... pas besoin d'aller plus loin, lis le topic de présentation en entier, 10-20 min max, et tu auras tout pour comprendre le plan marshall...
Et je suis sur ThreeCorp et le plan marshaal depuis 3 jours non stop, je bosse 13 heures par jour dans un resto néerlandais (une autres langue que la mienne) qui m'épuise puis quand je rentre je ne fais que bosser sur threecorp et PM. Et tu sais ce que je vois après ces 12-13H de boulot par jour et encore 2-4 heures de simland ? Un petit emmerdeur qui ne fait que poster pour critiquer ou imposer son opinion aux autres ("ouai, pourquoi ci ? pourquoi là ? pourquoi vous aimez pas jardas ? Vous avez tord,...") qui veut absolument avoir raison et je te jure ça me fatigue... J'ai d'autres choses à faire lorsque je regarde les nouveautés que de voir ta petite crise d'ado pré pubère (je ne sais pas quel âge tu as mais ça y ressemble fort...) me gâcher mon temps et mon énergie.... MERDE à la fin, simland n'est pas une cour de jeu, on est là pour partager une ou des passions et pas pour se taper sur la gueule à chaque divergence d'opinion ! C'est pas un défouloir ici, j'aimerai faire ce que j'aime faire à simland sans me coltiner des posts boulets à longueur de temps...
Et je supposes, j'espère, que une majorité s'accorde sur ceci...
|
13 Nov 2010, 03:51 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Svp, arrétez de vous chicanez et vous tendre la perche l'un l'autre, ce n'est pas constructif du tout. Lucas, tu fais un travail remarquable avec la Fondation et tes projets a foison. Halo, toi aussi tu travailles tr`s bien donc ne gachez pas votre énergie à mettre de l'huile sur le feu mais plutot à vos projets pour notre point commun à tous Simland! pensez-y svp!
EDIT: Au diable vos différences et vos différents, pensez général, pensez à la communauté.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
13 Nov 2010, 03:56 |
|
|