Réactions Ministère de l'économie (Archives Gouv. Lews II)
Auteur |
Message |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je voudrais votre avis sur la réforme de l'immobilier et la création de l'agence d'état car je manque de retour : qu'en pensez-vous ?
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
03 Oct 2014, 17:52 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Encore un projet qui va vite être abandonné.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
03 Oct 2014, 17:53 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
|
C'est totalement faux ! A part en cas de changement de majorité aux prochaines présidentielle tout va rester dans la continuité : le forum sera bientôt prêt et l'agence d'état à déjà un logo et beaucoup d'idée en tête. Forme plutôt des critiques arguementés 
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
03 Oct 2014, 17:59 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est sur qu'avec toi, vu comme tu brille par ton activité dans tes villes  Moi j'ai foi en ce projet, et m'en servirai.
03 Oct 2014, 18:00 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
|
Merci de ton soutien Vincent ! D'ailleurs est-ce que tu peux te co' sur skype car je voudrais connaître ton avis sur un projet !
|
03 Oct 2014, 18:02 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Franchement si ça aurait été le premier essai j'aurai argumenté, mais il y a eu tellement d'essai qui se sont terminé par un bide que les arguments ne servent a rien. Et puis on verra bien. Et sinon a part critiquer ceux qui n'aiment pas les gens en parlant de choses qui n'ont rien a voir (villes par exemple), tu branle quoi ? 
|
03 Oct 2014, 18:06 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
|
T'es as pas marre de provoquer sans réponses contructives ?
|
03 Oct 2014, 18:09 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Etant donné que l'immobilier est directement lié aux villes, si on faisait tous comme toi, rien ne bougerait. Tu es le premier à beaucoup te plaindre et ne pas faire grand chose: regarde les GP, tu les as, et il se passe quoi? Que dalle. Et à côté de ça tu te plains que les projets du gouv sont inutiles et voués à l'échec.
03 Oct 2014, 18:12 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Oh la la, estime toi heureux que je critique pas TOUT les projets merde. Ah oui ça fait même pas une semaine que j'ai les gp et j'ai attendu que Maxcaen aie la modo et pouvoir le contacter tu vois. "tu te plains que les projets du gouv" -> Parce-que j'ai pas le droit ? Milo, d'ou je provoque punaise ? Je donne mon avis, j'ai pas le droit ? En attendant l'immobilier est le truc le plus dur a relancer et surtout ou on a utilisé plein de techniques comme les agences d'état.
|
03 Oct 2014, 18:17 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
 |  |  |  | Sébastien a écrit: Oh la la, estime toi heureux que je critique pas TOUT les projets merde. Ah oui ça fait même pas une semaine que j'ai les gp et j'ai attendu que Maxcaen aie la modo et pouvoir le contacter tu vois. "tu te plains que les projets du gouv" -> Parce-que j'ai pas le droit ? Milo, d'ou je provoque punaise ? Je donne mon avis, j'ai pas le droit ? En attendant l'immobilier est le truc le plus dur a relancer et surtout ou on a utilisé plein de techniques comme les agences d'état. |  |  |  |  |
Pour être clair sur les GP, tu avais sa tutelle bien avant que tu deviennes gouverneurs.
|
03 Oct 2014, 19:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Les Gp ne sont pas le sujet et la gestion de cet Etat non plus, merci de bien vouloir recentrer le débat. Perso, je considére que cette réforme est à essayer car cela fait une éternité que l'immobilier n'a pas repris. Il faudra donc relancer tout doucement au fur et à mesure et c'est en essayant que l'on s'apercevra de ce qui fonctionne ou non ( de nombreux projets découlent de ça). Après, je considére aussi qu'il faudra bien plus qu'un mandat pour relancer véritablement l'immobilier, soyons réaliste, ce n'est que le tout début d'une relance qui je l'espère se poursuivra lors du prochain mandat. Donc Milo essayes, tentes quelque chose, et tu aviseras par la suite, je trouve que c'est un bon début. Je suis tout à fait pour l'accélération de la citoyenneté pour les jeunes désireux de s'installer, c'est une preuve d'intégration de notre part, je soutiens cette démarche. Permettre une bonne intégration aux jeunes désireux de s'aventurer chez nous, c'est leur laisser la possibilité de rester aussi et de s'intégrer dès le début dans le jeu Simland. La dessus je suis tout à fait ok.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
03 Oct 2014, 19:31 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
C'est pas bientôt fini les critiques infondées et peu constructives ! Milopolis propose une réforme ambitieuse, laissons le la mener avant de juger. Personnellement je pense qu'avec un peu d'investissement de la part des maires, la relance de l'immobilier a toutes les chances d'être fructueuse. Alors c'est le moment de construire des immeubles d'habitation dans vos villes 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
03 Oct 2014, 19:53 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
J'attend de voir ce que cela va donner mais j'aurai plutôt vu une autre façon de relancer l'immobilier. Avant de lancer une agence publique immobilière, je pense qu'il aurait été préférable de remettre des bases au secteur en simplifiant les règles et en encourageant l'initiative privée.
Néanmoins, je comprends bien que vous n'avez pas assez de temps pour faire un projet d'une telle ampleur sous Lews.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
03 Oct 2014, 20:12 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Ce mandat ne sera celui de la réécriture de nos lois en tout cas, reformer tout l'immobilier demande du temps et quelques changements dans nos textes et je ne pense pas que cela soit le moment. Par contre, l'initiative privée est largement encouragée depuis un moment  je ne pense pas que nous ayons eu un gouvernement aussi liberal avec l'économie depuis un moment, en témoigne la suppression du BFE que j'ai souhaité.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
03 Oct 2014, 21:13 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
|
Si tu avais un peu plus lu le programme, tu aurais vu que beaucoup de subventions et de réformes de facilitation (par exemple l'accéleration de la citoyenneté) sont également aux programme. Le projet est mixe état/privé ce qui est pour moi l'idéal.
|
04 Oct 2014, 09:33 |
|
|