Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Secrétaire d'État à la communication intérieure‏ 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Yo alors j'ai discuté avec un cartographe et par extension un wiki admin ( Kent quoi^^).

Alors, à première vue les cartographes s'était mis d'accord pour être payer 100§ tous les mois. Ce qui pose problème, c'est le fait de les payer par l'intermédiaire de SH, ils voudraient plutôt être payés directement par le Trésor Public estimant que cela éviterait un intermédiaire ( SH) et que l'argent arriverait de façon assurée ( SH pouvant oublier et n'étant pas " suffisament actif" pour s'occuper tous les mois de cela, je ne fais que citer). Donc ils seraient plutôt pour un paiement direct sans dépendre toutefois du Gouvernement,ils veulent garder plus ou moins un statut particulier pour garder un minimum d'autonomie. En tout cas financièrement ils seraient plutôt pour un paiement direct via le Trésor Public.

Ensuite pour le wiki admin, ils sont tous prêt à reculer et à ne pas vouloir de salaires estimant qu'ils le font par plaisir et estimant que leur paye c'était de voir que les Simlandais utilisaient leur modèles, utilisaient leur conseil et leur méthode et que finalement ça convenait bien comme ça, un peu à l'image des Admins pour les 2 forums.

Voilà concernant les Gouverneurs, je vais me greffer sur le débat au C10, on verra bien ce que ça donnera.

Voilà les avancées concernant les salaires. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


20 Mars 2015, 23:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Mon avis, c'est que nous devons forcément passer par SH, puisque il gère LCN. Si il veut "sanctionner" un salarié qui n'as pas fait son taff en ne le payant pas, ça évitera de donner des sous pour rien.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


20 Mars 2015, 23:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Ba l'Etat peut jouer ce rôle aussi, on devrait d'ailleurs instituer ça et le généraliser pour tout les postes, activité= salaire. Inactivité=wallouh! ya rien de plus logique et de plus normal à agir de la sorte et c'est la volonté de plusieurs personnes.

Mais comment ferait il pour les payer? Je veux dire il y aurait un compte dédié sur lequel l'Etat Fédéral donnerait une somme au début?

Parce que si c'est ça , autant que l'Etat Fédéral le fasse directement, c'est rajouter quelque chose pour pas grand chose. Après je ne sais pas comment vous voyez les choses.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


20 Mars 2015, 23:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
En gros SH nous dit qui il veut payer et le Trésor Public fait directement le versement. Après ce n'est que mon idée.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


20 Mars 2015, 23:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
ba si c'est ça autant le faire directement, pourquoi mettre un intermédiaire? Sachant que la LCN a un statut un peu particulier ( où il suffit de le créer). Pour moi, ça doit être une entreprise avec le statut d'utilité publique, c'est à dire qu'elle peut effectivement se gérer d'elle même pour générer de l'argent mais lorsqu'elle travaille pour l’intérêt général (Gouvernement, Gouverneur...), l'Etat Fédéral ou les Etats Fédérés doivent payer le service proposé directement, le statut d'utilité publique ( intérêt général) doit être privilégié quoiqu'il arrive ( MAJ de la carte officielle, commandes pour un projet Gouvernemental...). L'intermédiaire n'aurait pas son utilité. Dans l'histoire dites vous que les Simlandais se ficheront pas mal de savoir si la LCN est privée ou publique ou autre chose, ce qu'ils veulent c'est être sur la carte officielle, le reste concernant la cartographie, c'est pas trop leur souci. Les cartographes réagiront de même, tout ce qu'ils veulent, c'est être payer de façon sûre et certaine avec le moins d'intermédiaire possible.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


20 Mars 2015, 23:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Je suis du même avis que Tonio, pourquoi faire des intermédiaire pour rien ! C'est une perte de temps, de plus SH est gérant de ses salariés, ils ne sont pas content, il faut alors qu'il en tienne compte !


21 Mars 2015, 13:02
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.324s | 30 Queries | GZIP : Off ]