Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
:: Sécrétariat d'état aux Simcompagnies - BlaBla Palais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Je propose de marquer dans un topic en annonce du forum simco toutes les subventions dont pourrons béneficier les entrepreneurs ce mois ci.

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


14 Oct 2014, 18:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
C'est une bonne idée mais ce n'est pas utile de créer un nouveau topic pour ça, fait juste une annonce sur le topic principal.


14 Oct 2014, 19:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image

Encourager les entreprises : subventions et coaching technique

Après un mois de services à ce poste qui ont surtout été consacré à un chantier qui a été largement amorcé mais qui n'est pas fini, l'immobilier, j'ouvre une nouvelle page de ma feuille de route : les aides aux entreprises qui commenceront à être distribués à la fin du mois. Ces aides ne seront pas des cadeaux fiscaux aux grands patrons mais surtout un moyen aux entreprises existantes de se consolider et aux entreprises futurs d'êtres encouragés à leurs débuts. Ce ne seront pas forcément des versements en "cash" mais aussi des réductions d'impôt (un seul impôt réel existant sur les entreprises : la taxe sur les sous forums).

Je vais d'abord aborder les aides directs et réductions d'impôt pour les secteurs RP de l'automobile, du transport maritime, de la haute technologie et de la restauration bénéficieront des aides suivantes : une entreprise déjà créée bénéficiera sous condition d'activité de 50 § par mois en cash et/ou de 50 § de réduction de taxe si elle fait partie d'un sous forum. Quant à la création d'entreprises de ce type, elle sera subventionnée de 60 § (100 § pour les jeunes) et les entrepreneurs bénéficieront si besoin d'un coaching technique gratuit.

Pour les secteurs non RP, les aides seront les suivantes, toute entreprise active possédant des filiales non RP qui est en déficit (avec la location du sous fofo) bénéficiera de 50 % de réduction de taxe sur le sous forum. Et d'une aide technique pour devenir rentable, les aides ne continueront les mois suivants que si l'entreprise continue d'être active et reste en déficit. Enfin, des réductions de taxe ou des aides directes de 60 § châque mois de 100 § (150 pour les jeunes) le premier seront réservés aux entreprises actives dans les secteurs suivants : graphisme, conseils et expertise presse, ressources naturelles.

Bien sûr, ces subventions pourront évoluer avec le temps et la conjoncture du marché !


Image


15 Oct 2014, 13:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Alors Milo, je voulais savoir comment se passe la relance de l'immobilier? C'est vrai que ce n'est pas facile de faire participer les simlandais mais je pense que nous allons essayer de montrer l'exemple au gouvernement en faisant participer nos villes histoire de montrer comment ça fonctionne. Vous en pensez quoi?


21 Oct 2014, 16:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
J'ai déjà posté une tour, mais le gros problème reste la fixation des prix: un building entier est à peine deux fois plus cher qu'un appartement :D

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


21 Oct 2014, 16:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Vincent A. a écrit:
J'ai déjà posté une tour, mais le gros problème reste la fixation des prix: un building entier est à peine deux fois plus cher qu'un appartement :D


C'est toujours le même problème parce que pour attirer une entreprise, il faut que les prix restent bas même si ce n'est pas réaliste. Par contre, là ou tu peux gagner des points, c'est en incluant la réalisation d'une page wiki sur l'immeuble comme je l'ai fait pour le Simland Telecom Building parce que ça donne de la visibilité à l'entreprise.


21 Oct 2014, 16:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
J'ai posté également quelques trucs mais ça n'a pas l'air de prendre.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


21 Oct 2014, 16:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
John Rivers a écrit:
Alors Milo, je voulais savoir comment se passe la relance de l'immobilier? C'est vrai que ce n'est pas facile de faire participer les simlandais mais je pense que nous allons essayer de montrer l'exemple au gouvernement en faisant participer nos villes histoire de montrer comment ça fonctionne. Vous en pensez quoi?


Malgré tous mes efforts l'immo est très très très mort, on a deux vendeurs et 0 acheteurs. Et, puis je poster les subventions ?

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


23 Oct 2014, 08:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Ce qu'il faut trouver pour l'immo c'est de nouvelles utilités qui oblige presque à devoir avoir une maison par exemple une adresse obligatoire pour voter aux élections avec une création de registre de l'immobilier des simlandais, ceux qui choississent dans leur ville devrons présenter le biens et le payer à l'état par exemple ?

Aussi il faut voir ce que cela apporte dans chaque état qui diffèrent, par exemple au Lewsland on donne l'accès à la citoyenté et au vote des lois mais pas au vote des élections.


23 Oct 2014, 10:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je n'ai jamais été trop pour que l'on force la main directement aux Simlandais et à juste titre , toutes ces tentatives ont échoué ou presque.

Je pense surtout qu'il faut faire beaucoup plus de comm' et rendre plus lisible Fédéral Immo, je ne suis pas certain qu'il se voit suffisamment pour que les Simlandais comprennent qu'il y a eu relance.

J'ai fait de la "publicité" sur le groupe Facebook, en espérant que ce soit au moins vu, cela ne veut pas dire pour autant que ça sera actif mais sait on jamais.

J'hésites à créer l'Agence Immobilière des GP car je sais que personne participera ou trop peu.

Tu peux tout de même inciter les Sim-compagnies ou les patrons en devenir à créer leur propre agence immobilière et laisser le choix aux Etats de créer des agences immobilières privées ou non. Pourquoi pas une subvention de l'Etat ou une réduction de leur "Impôt du forum dédié pour incitation à la participation". ça pourrait être une bonne alternative pour motiver les patrons à se diriger vers ce secteur et on pourrait surtout le généraliser si on voit que ça marche :)) Une incitation ne veut pas dire une obligation.

Il faut donc que tu incites à l'initiative personnelle, c'est con à dire mais il suffit qu'une personne le fasse pour que ça marche suffisamment.

J'avais dans l'idée d'une Bourse de créer un marché avec des prix fluctuants. Aujourd'hui le marché de l'immobilier se porte bien avec de nombreuses demandes et offres, demain celles-ci vont baisser et les prix aussi (le truc super simpliste ça va pas plus loin que ça). J'avais même proposer à ce que les banques fassent des prêts immobiliers ( La Banque Simlandaise?), cela incluant un Directeur de la Bourse et de la BCS bien sûr. :)) , J'avais poussé le concept à tout les marchés possibles et imaginables à Simland pour faire évoluer les tarifs et donc faire évoluer la consommation aussi. Mais on m'a répondu que c'était trop lourd à gérer, c'est pas faux mais faut savoir ce que l'on veut aussi.

Je dis pas que je détiens la solution mais cette idée de Bourse m'a parut pas mal et moins lourd à gérer que le BFE qui étaient incompréhensible. Je parle pas de faire des taux ou de mettre un prix au mètre carrée non faire le plus simpliste possible pour que ça soit compris immédiatement.

Voilà des pistes à réfléchir. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Oct 2014, 11:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Tonio a écrit:
Je n'ai jamais été trop pour que l'on force la main directement aux Simlandais et à juste titre , toutes ces tentatives ont échoué ou presque.

Je pense surtout qu'il faut faire beaucoup plus de comm' et rendre plus lisible Fédéral Immo, je ne suis pas certain qu'il se voit suffisamment pour que les Simlandais comprennent qu'il y a eu relance.

J'ai fait de la "publicité" sur le groupe Facebook, en espérant que ce soit au moins vu, cela ne veut pas dire pour autant que ça sera actif mais sait on jamais.

J'hésites à créer l'Agence Immobilière des GP car je sais que personne participera ou trop peu.

Tu peux tout de même inciter les Sim-compagnies ou les patrons en devenir à créer leur propre agence immobilière et laisser le choix aux Etats de créer des agences immobilières privées ou non. Pourquoi pas une subvention de l'Etat ou une réduction de leur "Impôt du forum dédié pour incitation à la participation". ça pourrait être une bonne alternative pour motiver les patrons à se diriger vers ce secteur et on pourrait surtout le généraliser si on voit que ça marche :)) Une incitation ne veut pas dire une obligation.

Il faut donc que tu incites à l'initiative personnelle, c'est con à dire mais il suffit qu'une personne le fasse pour que ça marche suffisamment.

J'avais dans l'idée d'une Bourse de créer un marché avec des prix fluctuants. Aujourd'hui le marché de l'immobilier se porte bien avec de nombreuses demandes et offres, demain celles-ci vont baisser et les prix aussi (le truc super simpliste ça va pas plus loin que ça). J'avais même proposer à ce que les banques fassent des prêts immobiliers ( La Banque Simlandaise?), cela incluant un Directeur de la Bourse et de la BCS bien sûr. :)) , J'avais poussé le concept à tout les marchés possibles et imaginables à Simland pour faire évoluer les tarifs et donc faire évoluer la consommation aussi. Mais on m'a répondu que c'était trop lourd à gérer, c'est pas faux mais faut savoir ce que l'on veut aussi.

Je dis pas que je détiens la solution mais cette idée de Bourse m'a parut pas mal et moins lourd à gérer que le BFE qui étaient incompréhensible. Je parle pas de faire des taux ou de mettre un prix au mètre carrée non faire le plus simpliste possible pour que ça soit compris immédiatement.

Voilà des pistes à réfléchir. :ok:


Question subventions j'ai déjà programmé pas mal de choses dans mon communiqué (d'ailleurs est ce que je peux le poster), pour la bourse je sais que ça demande une très grosse infrastructure mais je suis à 100% pour. En partant du principe que ça soule les gens de créer une agence immobilière avec logo, etc... on peut permettre à chacun de vendre son bien comme ce qui s'est fait avec la bourse de thib. Pour les prêts immobilier, également 100% pour et même pourquoi pas des prêts à taux négatifs pour permettre aux jeunes simtoyens de donner de la valeur au biens. Par exemple d'acheter un appartement SimCity et si on a des talents dans les sims, pourquoi pas le meubler pour lui donner une valeur ajoutée.
Et je pense que la création de cette bourse donnerait naturellement envie a des gens de monter leur agence.

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


24 Oct 2014, 09:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Pour le ennième fois, je voudrais savoir si je peux poster mon communiqué ! :))

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


26 Oct 2014, 09:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Milo, n'attend pas qu'on te le dise, fait ! Prend de l'autonomie si il faut ;)


27 Oct 2014, 13:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Oui vas y après au pire John te fera quelques remarques en public ou ici mais n'attends pas trop longtemps fonces fiston! :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Oct 2014, 13:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Je t'ai dit sur skype que c'était ok pour moi Milo.

Mais la reforme de l'immobilier ne se passe pas très bien je trouve niveau investissement. Je vais essayer de te donner un coup de main. :ok:


27 Oct 2014, 16:25
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 52 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.561s | 39 Queries | GZIP : Off ]