Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Secretariat d'Etat à la communication intérieure 
Auteur Message
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image





ANTONIO ALIGRINI
Secrétaire à la communication intérieure


Chers Simlandais,
Le Président Latthis a souhaité me faire confiance pour la deuxième partie de son mandat. Comme j'ai pu le faire sous Lews II, je vais essayer une fois de plus de rendre service à la Fédération à travers la Communication Intérieure. Tout d'abord, si certains s'interrogent encore de l'utilité de ce secrétariat ou encore ne saisissent pas tout à fait les missions, je vous les redit afin que tout soit clair et authentifié:

-L’Accueil des nouveaux et le développement de tous les outils nécessaires à leur intégration et leur citoyenneté.

-La communication intérieure ou autrement dit le porte-parole du Gouvernement avec en plus la possibilité de retravailler les sujets peu clairs et d'aider les Ministres à communiquer sur un ou plusieurs projets.

Voilà pour l'essentiel, il s'agit donc plus ou moins du même poste que j'avais sous LEWS II, comptez donc sur moi pour mener à bien tout ces projets et de développer un maximum la communication afin de rapprocher les Simlandais du Gouvernement et vice versa.

Bien à vous, je vous remercie de me faire confiance.

Antonio Aligrini,
Secrétaire à la communication intérieure








Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





Sommaire du Secrétariat.

Appel d'offres pour le siège fédéral de l'UFIA et discours d'investiture.


23 Nov 2014, 21:29
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image


11 ans de Simland: Visite de Julienlef à Ckrystahal*‏
Image


Etre présent aujourd'hui dans l'une des plus anciennes villes de notre fédération est tout un symbole. J'ai traversé cette citadelle en compagnie de mes collaborateurs et de citoyens fort accueillant.
11 ans déjà, 11 ans d'histoires, 11 ans de création, 11 ans de fondation sur lesquelles pourront se baser les 11 prochaines années. Ce qui a été construit pendant ces 11 années est incroyable et j'espère que ce que nous allons construire ensemble sera encore plus beau, plus grand, plus modernes, plus Simlandais (applaudissements)
Ces fêtes de fin d'année mêlées à notre fête nationale est une très belle occasion de se rassembler, de s'unir pour que l'année à venir soit merveilleuse. C'est donc, vous l'aurez comprit, un message d'espérance et d'union que je suis venu vous porter.

Bonne fête à tous, vive Ckrystahal, vive la Mérodonie, vive l'avenir et vive Simland ! :flag:



*le concerné n'a pas pu poster la visite ce jour en raison d'un empêchement , la présidence s'en charge donc. La visite a néanmoins été réalisée intégralement par le secrétaire d'état


27 Déc 2014, 00:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image



Image


APPEL D’OFFRES POUR LA RÉALISATION DU SIÈGE DE L'UFIA

APPEL D'OFFRES-SIÈGE UFIA-Ici

UFIA, Pour en savoir plus


Citer:
Chers Simlandais,

Le Gouvernement Fédéral tient à vous informer d'un appel d'offre concernant le siège fédéral de l'UFIA (Unité Fédérale d'Intervention de l'Armée), Les conditions sont détaillées dans l'appel d'offre que nous vous invitons à lire si vous êtes intéressés. Au programme 400§ pour l'Etat qui aura la chance d'accueillir les bâtiments. Cet appel d'offre intervient alors le Gouvernement Fédéral souhaite relancer l'Armée depuis plusieurs mois maintenant.

Les dossiers de candidature sont à déposer sur le topic et l'appel d'offre est visible sur celui-ci également. Bonne chance à tous et bon courage.

Enfin, tout à fait autre chose, je me suis permis de faire un petit discours d'introduction afin que le sobjectifs du secrétariat soient identifiés une bonne fois pour toutes, à noter l'arrivée d'un sommaire pour ne pas s'y perdre. Tout ceci est disponible dans le premier post.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Secrétaire d'Etat à la Communication Intérieure.


Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image


25 Jan 2015, 19:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image



Image


FORUM DE L UNIVERSITE NATIONALE SIMLANDAISE-UNS.

Salon de discussion UNS

Discussions Ministère de la Culture


Citer:
Chers Simlandais,

Le Ministère de la Culture, des Sports et de l'Education propose une nouvelle formule de l'Université Nationale Simlandaise avec des cours ludiques, simples et attrayants. Il propose également de développer tout le réseau universitaire avec les différents Etats et les villes associées ainsi que la poursuite de l'Histoire Simlandaise. Désormais, vous pouvez accéder aux différentes parties directement via le forum dédié de l'Université Nationale. Un moyen de rendre plus lisibles et plus visibles les projets qui se font à l'Université.Le Gouvernement vous invite à regarder régulièrement ce forum dédié pour mieux connaître et mieux comprendre Simland. Plus d'informations prochainement via le Ministère de la Culture.

Plus d'informations dans le salon de discussion de l'UNS et auprès du Ministre Yu Langlay.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Secrétaire d'Etat à la Communication Intérieure.


Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image


03 Fév 2015, 15:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


COMMUNIQUE.

Citer:
Chers Simlandais,

Le Ministère de la Culture, des Sports et de l'Education propose de relancer le Groupe de Travail de l'Histoire Simlandaise afin de compléter l'Histoire de notre Fédération, vous retrouverez ce groupe de travail de manière publique dans la Partie "Groupe de Travail de l'Histoire Simlandaise" à l'UNS.Plus d'informations sur le topic du Ministère de la Culture.

Sur le plan de la Défense, le Gouvernement poursuit ses appels d'offres concernant les bases militaires. Les maires, les Gouverneurs sont invités à participer pour créer leur propre base militaire afin de défendre dignement nos citoyens.Retrouvez cet appel d'offre ici même

Enfin, le Gouvernement attire une fois de plus votre attention sur l'Académie Simlandaise afin que vos villes obtiennent des points, des labels et surtout de la reconnaissance à travers le Forum. Une occasion idéale pour se faire connaître et pour se valoriser.En savoir plus sur l'Académie Simlandaise

Cordialement,

Antonio Aligrini, Secrétaire d'Etat à la Communication Intérieure.


Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image


23 Fév 2015, 14:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


MESSAGE D'ACCEUIL AUX NOUVEAUX.

Citer:
Chers Simlandais,

Dans le cadre d'une meilleure intégration pour les nouveaux venus dernièrement et pour les anciens de retour, le Secrétariat d'Etat à la Communication Intérieure vous présente le message d'acceuil qui est retransmis à tout les nouveaux lors de leur arrivée. Retrouvez le ci dessous et dites moi ce que vous en pensez.

Les nouveaux venus auront droit à la Bourse des Nouveaux Arrivants comme de coutume désormais. Je ferai la demande rapidement.


Cordialement,

Antonio Aligrini, Secrétaire d'Etat à la Communication Intérieure.


Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image




Citer:
Image






Bienvenue à Simland !

Je me présente, Antonio Aligrini plus connu sous le nom de Tonio, actuel Secrétaire d'Etat à la Communication Intérieure, et à mes heures perdues Admin des forums Simland. C'est donc moi qui suit en charge de l'intégration des nouveaux.

Pour commencer, je sais que le forum peut paraître complexe à première vue mais avec un peu de temps tu découvriras que le coté communautaire et de partage que tu recherches est très présent à Simland et offre de nombreuses possibilités. De ce côté là, tu peux aller voir ce topic pour mieux comprendre Simland et son forum

Je suis là pour répondre à n'importe laquelle de tes questions si tu le désires. Je t'invite aussi à aller voir notre wiki, et notamment cette pagepage pour en savoir plus sur notre Fédération :ok:

Voici aussi le guide de l'immigrant qui te permettra de mieux comprendre le concept Simland et à t'insérer rapidement dans la vie Simlandaise :ok:

De plus, tu est normalement suivi(e) par un parrain qui est ta personne de référence pour t'aider à t'intégrer parmi nous.

Sébastien sera le parrain de Yabux.
Ric sera le parrain de IbrahimPasic
et enfin je serai le parrain de Boblerouge qui un ancien qui nous revient mais qui a besoin de se "remettre dans le bain".


N'hésites surtout pas à aller à la rencontre de tes parrains.

Si tu désires un avatar sims personnalisé tu peux aller voir ce topic, les Simlandais se feront une joie de t'en offrir un. N'oublies pas que tu peux me poser la moindre question pour obtenir des aides sociales par exemple ou encore un travail bref, tes parrains ou moi, on te guidera pour t'aider.

Je suis à ta disposition si tu as des questions alors n'hésites surtout pas :ok:

Bonne chance à toi !

Antonio Aligrini
Secrétaire d'Etat à la Communication Intérieure, chargé de l'immigration.


25 Fév 2015, 23:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


TEAM#PARRAINS.

Image



Citer:
Chers Simlandais,

Vous connaissez désormais la fameuse Team#Parrain qui est une équipe de volontaires chargée d'intégrer au mieux les nouveaux venus. Le Secrétariat à la Communication Intérieure chargé des nouveaux arrivants vous montre la nouvelle liste que vous retrouvez dans le forum "Présentez-vous"ainsi que tout les outils nécessaires à l'intégration des nouveaux ( Bourse des Nouveaux Arrivants, explications du forum, Team#Parrain...)

Les parrains actuels sont les suivants, j'invite les nouveaux venus à les contacter et à leur poser des questions pour toute information. Je reste disponible en cas de besoin.

Sébastien,Maire d'Aveiro (PP) et Vice-Président de la Fédération - Contacter Sébastien
Parrainage en cours : Yabux

Vincent A.,Maire de Scrinder (MD), de Tenescar(GP) et de Noviya Pripyat (TH) - Contacter Vincent A.
Parrainage en cours : Aucun

Yassou Maire de Hanovriabruck ( WH-GP-PA-GE)- Contacter Yassou
Parrainage en cours : MagaretSims

The Angel Resurrection: Consul de Papaya Contacter The Angel Resurrection
Parrainage en cours : Aucun

Ric:Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-RétanieContacter Ric
Parrainage en cours : IbrahimPasic


Sur le plan des "statistiques", nous avons enregistré 4 entrées dont 1 retour ce qui est un bon début pour la suite, j'espère de tout coeur qu'il y en aura d'autres qui resteront dans notre magnifique Fédération. Encore une fois, bienvenue à vous et amusez vous chers amis.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Secrétaire d'Etat à la Communication Intérieure, chargé de l'Immigration.


Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image


26 Fév 2015, 00:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


SIMS DIMENSIONS: Place aux Sims 4.

Image


Annuaires des Sims Simlandais.


Citer:
Chers Simlandais,

Le Ministère de la Culture et le secrétariat d'Etat à la Communication Intérieure travaillent actuellement au renouvellement d'une partie du forum trop souvent oubliée. Il s'agit de la Sims Dimension. En effet, cette partie-là a besoin d'un coup de jeune et de modernité avec le renouvellement progressif des Sims Simlandais. Ainsi, nous vous invitons à créer ou recréer votre personnage Sims mais aussi à créer vos personnages divers pour vos pages wiki, vos Rp's ou autres. La société Sim Cast propose actuellement une belle promotion (jusqu'à 50§) pour permettre le développement de cette partie là du forum et vous faire profiter des Sims 4. Les autres jeux antérieurs ou encore IMVU sont aussi acceptés si vous le souhaitez.

Nous travaillons également sur la communication à faire sur le sujet pour vous inciter à créer un véritable engouement autour de la Sims Dimension. Tout les membres (anciens comme nouveaux) sont également invités à proposer leur service pour rendre la Sims Dimension encore plus attrayante. Nous réfléchissons également à créer une partie où toutes les histoires Sims pourraient être décrites. Tout cela est en cours de discussion au Palais Présidentiel afin de nous adapter à la venue des membres Sims dernièrement. L'occasion idéale pour diversifier les activités du forum et redonner un coup de fouet à l'activité générale. Chers Simlandais, profitez en et n'hésitez pas à donner votre avis.

Cordialement,

Antonio Aligrini, Secrétaire d'Etat à la Communication Intérieure.


Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image


12 Mars 2015, 09:27
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.503s | 34 Queries | GZIP : Off ]