Simland-ONU : SANOSUKE, nouvel amabassadeur depuis Janv.11 !
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Joli plan 
|
23 Déc 2009, 23:24 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Effectivement c'est un joli plan, Simland s'est doté de bien belles installations pour sa permanence onusienne.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
24 Déc 2009, 12:01 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Merci à tous.
Le RP mon cher Jason. Ma femme, celle de TAR, celle de Djay ...
Et ne perd pas de vue que cette perm' est à New York et que n'importe qui peut venir visiter !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
27 Déc 2009, 18:43 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Mais je sais, c'était pour rire...
Personne n'a compris, tant pis 
|
27 Déc 2009, 18:49 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Excellent le batiment ! Bien réparti ! Y a-t-il des visites organisées ? 
28 Déc 2009, 01:47 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je vais essayer d'organiser un petit quelque chose en février 
|
28 Déc 2009, 14:00 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
[align=center] Quelques infos tout de même
Et oui on sert à ça surtout[/align]
|
29 Déc 2009, 14:09 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
|
Je m'empresse de terminer le site. Là comme c'est les vacances, je bosse un peu moins (j'en profiter un peu, quand même), mais je vais m'en occuper.
Aussitôt après j'installe le site de la banque de Max.
Et ensuite, la carte interractive.
Et ensuite, même si c'est tôt pour le dire, sûrement simTV3...
|
29 Déc 2009, 19:31 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
J'ai hâte d'y être déjà 
|
29 Déc 2009, 19:58 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
[align=center]  [/align]
[align=center]:: Discours de l'Ambassadeur le 31 décembre 2009 à Utopia ::[/align]
Hier soir, la délégation simlandaise auprès des Nations Unies a appris que les gouverneurs de Simland se réunissait à Utopia (Apach) pour un grand diner de réveillon mais cela ne nous concerne pas bien entendu. Cependant, Ben Quo a décidé d'ouvrir les portes de l'Hacienda del Moais à tous ceux qui le souhaite : les riches comme les moins riches, les dirigeants comme les ouvriers afin de passer une soirée mémorable et pourquoi pas rejoindre les gouverneurs un peu plus tard dans le centre ville d'Utopia pour une promenade solidaire improvisée. Le présent discours a été prononcé par Ben Quo aux environs de midi devant le siège de la Fondation Lucas, en passe d'être nationalisée, avant de se rendre chez Khrystof pour un déjeuner privé.
[align=center]
Hacienda del Moais où se tiendra le Réveillon Solidaire de Ben Quo.[/align]
 |  |  |  | Citer: [align=center]Simlandais, Simlandaises,[/align] -----En cette fin d'année 2009 et de début pour 2010, la délégation simlandaise que j'ai l'honneur de mener auprès des Nations Unies depuis novembre 2009 est heureuse de vous souhaiter de joyeuses fêtes avec quelque peu de retard pour Noël ainsi que pour notre Fête Nationale. Pour celle-ci, un buffet avait été organisé à la permanence de New York dans le plus grand des secrets en compagnies de quelques ambassadeurs de pays étrangers comme les États-Unis d'Amérique (Hillary Clinton est passée en coup de vent), l'Afrique du Sud (le 26 est pour ce pays le Day of Goodwill) ou encore la France (Bernard Kouchner et moi nous sommes entretenu près de vingt minutes). Et comme le souhaiter en avance par malheur nous ne vous souhaitons pas ce que vous savez mais sachez que le cœur y est.
-----Pour réagir à l'actualité qui concerne notre propre pays, je dois vous avouer que ce constant climat de tension n'est pas des plus agréable pour vous comme pour moi. Il va même jusqu'à mettre la nation en situation de péril sur le plan national comme sur le plan international. Certains ambassadeurs m'ont fait part de leur gêne vis-à-vis de l'instabilité du pouvoir présidentiel et je n'ai pu que leur confirmer que cela devait impérativement se régler si Simland voulait redevenir un territoire de détente et d'apaisement, et que commence un nouvel âge d'or. Afin de ne pas relancer plus le débat, je n'en dirais pas plus si ce n'est bonne chance au Vice-Président Aachenar et au Ministre d'État Tonio qui doivent à présent mener le gouvernement sans le Président Lucas. -----Dans un cadre beaucoup moins tendu et beaucoup plus sympathique, j'ai reçu hier un courrier de notre ministère des affaires étrangères m'annonçant la très probable entrée de Simland à l'Organisation Mondiale de la Francophonie et je m'en réjouis fortement au nom de toute la délégation et Mademoiselle Ayar qui est toujours mon adjointe pourra vous le confirmer par la suite (elle restera à Utopia jusqu'au 15 janvier pour tenir une permanence à la mairie). Je félicite notre gouvernement pour cela et je vous invite à en faire de même. Concernant le Sommet de la Francophonie, ma présence n'est pas certaine mais je voue une confiance extrême en Tonio36 qui sera nous représenter avec honneur et dignité. Tonio si tu ... Si tu nous entend, sache que nous te soutenons !
-----Enfin, j'aurais aimé vous faire un rapide bilan de la situation du monde à l'heure actuelle mais la préparation de l'inauguration simlandaise de notre permanence à New York et les tensions qui touchent notre Pays ne m'ont pas permis de travailler dans les conditions les meilleures et c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'excuser. Je vous donne cependant rendez vous en février pour l'inauguration dont je vous parlais afin de vous faire ce bilan. D'ici là, j'espère pouvoir m'entretenir notamment avec Aachenar et Tonio de la situation mondiale afin de vous livrer un compte-rendu avec tout les points de vus. -----Cependant, et avant de vous laisser, je ne peux pas faire l'impasse sur la situation en Iran que je considère comme intolérable et j'invite notre gouvernement à exprimer clairement son avis à ce sujet et sans clémence particulière ! De même vis-à-vis de la Chine, où je viens de l'apprendre, le principal opposant au régime à des soucis avec la justice. Une fois de plus il nous faut affirmer notre opposition à cela ! Sur ces quelques mots, permettez moi de vous souhaiter une bonne journée et un très bon appétit.
[align=center]"Quand nos villes se rejoignent" et que le monde est notre véritable patrie ![/align] |  |  |  |  |
[right] Ben Quo, Ambassadeur de Simland auprès des Nations Unies Le trente et un décembre deux mille neuf à Utopia.[/right]
|
31 Déc 2009, 16:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
très bon discours de fin d'année Ben Quo.
Concernant la Chine et l'Iran, je voulais justement en parler dans un RP, les grands esprits se rencontrent lol.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
31 Déc 2009, 17:18 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Je viens de voir ça. Merci d'avoir connecté ton esprit au mien 
|
31 Déc 2009, 19:00 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Merci et bravo Mr Ben Quo ! 
|
01 Jan 2010, 18:01 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
Merci Djay 
|
01 Jan 2010, 18:12 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Bravo et bonne année 
|
01 Jan 2010, 18:43 |
|
|