Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
[Opération de communication #1] Vague de projets sur Simland 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Bon, ce début de mandat a été un peu mouvementé mais heureusement une nouvelle année se profile.
Ce que je vous propose pour janvier 2016, afin de rattraper le coup : une vague de projets sur une journée.

Je m'explique : dès maintenant, tout le monde prépare au moins deux projets dans le palais, mis en forme et tout, mais ne surtout pas perdre de temps. Si vous avez besoin d'aide pour vos projets, vous pouvez me demander de l'aide (je suis présent toutes les nuits de janvier, merci mon insomnie, merci mes plâtres...) afin que je les vernisse bien.

Le truc serait de poster le même jour, idéalement la même heure les projets qu'on aura préparé, l'objectif étant de peindre en orange tout nos topics gouvernementaux. Si on le fait au même moment (a la minute près quoi :D), ça aura beaucoup plus de gueule (voir tout les topics gouvernementaux en orange c'est fort je trouve).

Moi perso je compte canarder pas mal, et il faut se fixer une date. En attendant, préparons tous nos projets et lister ceux qui feront partie de l'opération ici. (ça vous empêche pas de poster des trucs entre temps au contraire).

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


28 Déc 2015, 23:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
à la date convenue, je lance 2 appels d'offres pour l'espace (2nd pas de tir et le carburant), je relance l'atelier histoire récente. Cela ferait 3 choses à lancer pour moi. et je m'inclus dans vos projets (notamment sur la menace terroriste - RP).


29 Déc 2015, 00:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Moi je canarderai beaucoup. Cette nuit je fais le truc terroriste pour Yeskio (ça t'allégera un peu)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


29 Déc 2015, 00:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Premier truc : le RP terroriste qui mobilisera plusieurs maires.
Pour rappel, voici le post récap que j'avais mis :

QUE SE PASSE T-IL DANS LE MONDE IRL ?

Il s'avère que la Russie participe activement a la lutte contre Daesh en bombardant la Syrie et l'Irak. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a une forte présence musulmane en Asie : le pays qui comporte le plus d'habitants musulmans dans le monde est l'Indonésie avec 200 millions de musulmans (rien que ça)
On va s'intéresser a la Thaïlande, pays proche de l'Indonésie (mais pas frontalier), ou 4% de sa population est musulmane. Les russes sont friands des plages thaïlandaises et la saison touristique en Thaïlande connaît un pic vers les fêtes de fin d'année (vous voyez venir le truc ?).
Les renseignements russes ont informé la Thaïlande qu'un commando d'une dizaine de syriens est actuellement dans ce pays afin de commettre un attentat contre des intérêts russes (ambassades, sièges sociaux de compagnies russes, lieux touristiques et hôtels fréquentés par beaucoup de russes...). Bref, Daesh risque d'attaquer la Thaïlande.

L'article en détail : http://www.20minutes.fr/monde/1743751-2 ... ando-daesh

LA SITUATION DIPLOMATIQUE DE SIMLAND

Il faut savoir que Simland entretient de très bonnes relations avec la Russie, on a notamment passé des accords portant sur la livraison de matériel militaire russe pour l'armée simlandaise. Et puis n'oublions pas qu'on a encore un débris de la guerre froide : le Thoulak (god save the guide...).

On peut donc en déduire que nous avons pas mal de touristes russes sur les terres simlandaises, d'une part grâce aux relations russo-simlandaises, et d'autre part grâce au Thoulak qui est russophone.

MON IDEE

Mon idée, c'est un peu de faire un c/c de la situation en Thaïlande. Voici ce que je vous propose en détail :

  • Un média simlandais poste un article comme quoi les services de renseignement russe ont informé Simland de l'arrivée sur nos terres d'un commando d'une dizaine de combattants de Daesh, qui compte commettre une attaque contre les intérêts russes a Simland. (Yeskio, t'as encore l'accès au site de TVS ?)
  • Une fois cet article posté, le ministère de l'intérieur (oui, de l'intérieur, pas de la défense) poste un communiqué qui confirme cette information quelques jours après et qui annonce que la DSIS (Direction de la sécurité intérieure simlandaise) est déjà sur le coup et traque ce commando, et que l'UFIA (Unité fédérale d'intervention armée) est prête a intervenir.
  • On en profite pour lancer un plan anti-terroriste a l'échelle de tout le pays (qui concerne aussi le terrorisme intérieur, genre les séparatistes, etc, je sais que y'a un groupuscule terroriste situé aux GP, c'est l'ARA, armée révolutionnaire d'Azaleas)
  • Fin du RP avec un assaut contre leur QG (faudra détailler ça après, c'est juste une idée la)
  • Participer éventuellement a la coalition contre Daesh indirectement (financer la coalition surtout, on ne donne pas d'armes pour le moment), le Japon le fait déjà

Ca nous permet de faire deux choses : lancer un plan anti-terroriste national via un RP, et nous lancer dans la lutte contre Daesh

POURQUOI CE N'EST PAS SI IRREALISTE

Je suis totalement d'accord quand on dit que nous ne devons pas nous mêler des affaires occidentales, et notamment avec la lutte contre Daesh, mais il faut se rendre a l'évidence :

  • Daesh n'est pas implanté qu'en Europe, ils commencent tout doucement a s'implanter en Asie, ils sont actif en Afghanistan, au Pakistan et depuis peu en Ouzbékistan (le Mouvement islamique d'Ouzbékistan a prêté allégeance a Daesh - et je passerai sur le fait qu'Al Qaida a lancé une branche au niveau du sous-continent indien, Inde, Bangladesh, Birmanie, enfin vous voyez quoi)
  • Nos intérêts avec la Russie sont forts
  • Daesh n'a pas hésité a décapiter des otages asiatiques (deux japonais et un chinois notamment)


On va modifier plusieurs trucs.
Tout d'abord, concernant le commando. Quatre équipes de deux syriens répartis dans quatre villes simlandais mais également des terroristes d'extrême-droite qui seraient liés au truc (ça vous semble déconnant ? si oui, sachez que les armes de Coulibaly auraient été fournies par un lillois de la mouvance extremiste, donc non, c'est pas déconnant) dans les autres villes concernées.

Les villes intéressées :

  • si julienlef est ok : Klein Bos (extrême-droite)
  • si Benjaz est ok : Château-Bonnot (islamistes)
  • si SH est ok : Ckrystahal (islamistes)
  • Akasaki (extremises du ex-PIN ?)
  • Kamitoshi (islamistes, fallait caser un commando désolé : p)
  • Aveiro (islamistes)
  • Fukuota (extremistes du ex-PIN ?)

SH, si tu nous lit, t'en pense quoi ? Surtout pour ta ville en fait.
Si les sept lieux sont validés, ça veut pas dire sept assauts hollywoodiens, hein, juste un ou deux assauts et le reste des interpellations banales. Ca permettra de réactiver nos agences RP sans trop abuser non plus. Qu'en pensez vous ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


29 Déc 2015, 00:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bon, Yeskio, Seb : quelle date est posée pour l'opération "M. Propre" ? 10 janvier ? 11 ? Qu'on contacte rapidement les membres intéressés pour se préparer.

Je propose que Yeskiomach enchaine avec l'implantation d'une ou de deux bases (en plus si besoin) en Génésie pour calmer le jeu et, éventuellement : proposer une Loi interdisant les officines privées étatiques (car la Défense est une prérogative fédérale).

Pour l'espace, je vais plancher sur la présentation du bouzin et la lancer à la date qui sera retenue pour l'opé "M. Propre".

Bonaparte : le week-end prochain : une brève des Affaires Etrangères en rapport avec un organisme international (si on fait dans le contre-terrorisme, alors ONU ?) ; tu as aussi le conflit Irano-Saoudien qui risque de prendre de l'ampleur : RP possible (à l'ONU encore ?)

Yassou : douanes finies ? Il faut que je relise encore, mais il me semble qu'il existe un flou sur qui a les compétences entre Gouverneurs et Ministre. (bon projet ! :ok: )

Culture : faut mettre à jour l'Académie (si ce n'est pas déjà fait). Seb, tu peux le faire, si Bonap est pris dans les exams (et toi dans le plâtre :))) ? Avec un petit mot précisant que les candidatures ont été vues ? Ce serait top (sans délai, donc dès que possible).

Ce soir, je vous envoie un MP. :flag:


04 Jan 2016, 14:47
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je suis prêt et disponible quand vous voulez. Dites moi la date, l'heure, et la minute.


04 Jan 2016, 15:06
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Bonaparte, Yassou, vous avez préparé quoi ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


06 Jan 2016, 23:35
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Eh bien j'ai mes réformes :ok:


06 Jan 2016, 23:52
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Il n'y a pas un autre truc en paralléle ? Le concept c'est qu'on balance tout en même temps donc je veux bien que tes réformes y participent mais si "l'opération" retarde un peu la publication des réformes ça serait dommage.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


06 Jan 2016, 23:56
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Après on terme de projet, tous est déjà quasiment annoncé pour moi, la CPC, et la je suis en tourné en Asie ou je compte annoncé des signatures de contrat donc je vois pas ce que je peux rajouter


06 Jan 2016, 23:57
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Il me semble que t'as le portefeuille de l'immigration je crois...
Tu peux éventuellement relancer le concours cities : skylines inter-forums a ma place ? (Simland + GC + TSC)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


06 Jan 2016, 23:59
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je ne suis pas du tout brancher avec les autres forum... et je t'avoue que je mène plusieurs choses de front, je ne peut pas m'engager dans une nouvelles choses là, et j'aimerais aussi bientôt m'attaquer à une promesse de campagne de Gwench : abaisser la durée d'attente de naturalisation pour les nouveaux motivé !
Par contre je peux avancer ma campagne de promotion simland


07 Jan 2016, 00:02
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Bon, je vais voir si je peux tenter un truc sur ce front...
Commence dés maintenant la durée de naturalisation, c'est un point important

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Jan 2016, 00:03
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Faut que je le fasse en même temps que mes autres réformes car c'est aussi une réforme constitutionnel ça...


07 Jan 2016, 00:04

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Ah ça, je peux vous en parler


07 Jan 2016, 00:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.894s | 37 Queries | GZIP : Off ]