Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Vice Présidence de la Fédération BLABLA 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je resterai le dernier des VP de la belle époque ** :kiss: John

_________________
Wiki-administrateur.
Image


17 Jan 2016, 20:18
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec John. Certes il faut simplifier certaines choses, mais pas celle-ci. Je doute que de nommer un VP soit quelque chose qui de si contraignant que ça...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


17 Jan 2016, 20:28
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec John. Certes il faut simplifier certaines choses, mais pas celle-ci. Je doute que de nommer un VP soit quelque chose qui de si contraignant que ça...


C'est surtout pas forcément nécessaire. Le président à l'équipe qu'il veut avoir. Avec ou sans n°2.
De plus, vu les garanties qu'il y a à Simland, aucune chance qu'un président devienne dictateur.


17 Jan 2016, 20:35
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Après comme j'ai dit, c'est une simple proposition mais j'ai cru comprendre qu'un vice-président allait être nommé alors tant mieux. Je suis moi aussi partisan du respect de nos institutions telles qu'elles sont et ça me désole de voir l'activité aussi basse en ce moment.

Je rejoins Lews sur un point au passage, il y a encore quelques temps, tout le monde se serait insurgé de la démission aussi rapide d'un VP, là tout le monde semble s'en moquer.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


17 Jan 2016, 20:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Si tout le monde s'en moque c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas , ça paraît évident, les projets qui étaient liés à la VP n'étaient pas les plus prometteurs reconnaissons le. Et le RP fait par Bonaparte n'a pas donné une bonne image à la fois du poste et à la fois du Gouvernement Fédéral, c'était à double tranchant et c'est une balle dans le pied. Ce n'est pas défaut d'avoir prévenu depuis des semaines que le "tout RP" ne fonctionnerait que très peu de temps. C'est d'ailleurs un constat général que j'établis: on ne peut pas dire que les projets attirent les foules mais ça aussi on l'a dit et redit. Si le constat se généralise ( ce qui semble se produire hélàs), c'est qu'il faut revoir certaines choses au Gouv. Ceci dit, ça ne résoud pas tout mais attirer les Simlandais à travers des projets en s’intéressant à leur ville et leurs Etats( voire leur canton ou district), ça peut déjà limiter cet aspect inactif. C'est tout de même déplorant qu'au bout de 2 mois peu de choses fonctionnent ( vous pouvez sortir l'argument que ça prend du temps il y a des projets qui ont mis 2 semaines à marcher et à attirer et ça date pas d'hier). C'est la méthode qu'il faut revoir à mon sens. 2 mois , 2 mois difficiles, il y a forcément un problème, c'est au Président de changer de cap ou plus exactement de vitesse de croisière.

Maintenant de là à proposer une modification constitutionnelle pour tenter de sauver le navire, je ne sais pas si ça serait très efficace au mieux ça enlève un problème au pire ça le déplace ailleurs( notamment sur les épaules du Président qui tiendra seul les rennes).

La Vice Présidence était très utile lors du mandat précédent, ne serait ce que pour mener des actions, SH ne serait même pas devenu Président et on aurait eu à faire à une crise politique plus grave. C'est un exemple parmi d'autre qu'on peut hélàs répéter dans l'histoire. A de nombreuses reprises, le VP a sauvé les meubles lors des mandats précédents, souvenons nous d'Aachenaar, de Krides par exemple. C'est aussi un poste qui peut permettre à des Simlandais de faire leur preuve, de nombreux VP sont devenus Présidents (c'est d'ailleurs le poste qui amène le plus à la Présidence dans 70% des cas je dirai). C'est un poste certes plutôt symbolique mais qui peut avoir son petit effet, beaucoup plus qu'on pourrait le penser. Acessoirement , le VP peut avoir un rôle très fort pour le Président, c'est un appui, un soutien de sa politique. Il a parfois le rôle du conseiller aussi.

Il y a fort à parier que le mandat de Bonaparte de 2 mois sera replacé le moment venu par exemple lors des Présidentielles ou lorsque Bonaparte décidera de se présenter à une élection . Vous verrez, il y a des choses qui ressortent dans ces occasions là. Il ne faut pas croire que tout le monde s'en fout forcément, c'est juste pas le moment opportun de le sortir aussi, nous sommes en janvier.

Voilà mon analyse.


17 Jan 2016, 21:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Ou sinon prendre un ministre pour le placer VP tout en conservant son porte feuille ministériel, ça s'est déjà vu et ça marchait très bien.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


17 Jan 2016, 21:27
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Carter a écrit:
Ou sinon prendre un ministre pour le placer VP tout en conservant son porte feuille ministériel, ça s'est déjà vu et ça marchait très bien.

Tout est déjà convenu, il manque juste l'annonce officielle mais le remaniement a eut lieu en interne.


17 Jan 2016, 21:30
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha d'accord, ç'est déjà fait, je vais donc pouvoir reprendre les contrats illégaux d'armement avec le ministre des affaires étrangères comme convenu :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Jan 2016, 21:34
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Alors, Sébastien VP ? :D

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


17 Jan 2016, 23:33
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
C'est moi le prochain vice ... parce que c'est le seul choix possible :))

Est ce que les membres du gouvernement pourrais me renvoyer par mp les dernières "demandes du jour" je ne mis retrouve plus ...

Cordialement ,


18 Jan 2016, 21:07
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
A-t-on l'ancienne version pour dresser un avant/après ?

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


28 Jan 2016, 17:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
L'ancienne version de la loi est disponible en bas du topic en spoiler et la loi sur les critéres d'activités -abrogée- est aux archives du code pénal :ok:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


28 Jan 2016, 17:01
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Je viens de remarquer que les Gouverneurs étaient payés. Je n'ai jamais rien reçu ! :))

Tout baisse... L'Etat fédéral serait-il pauvre ?

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


28 Jan 2016, 17:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Je viens de remarquer que les Gouverneurs étaient payés. Je n'ai jamais rien reçu ! :))

Tout baisse... L'Etat fédéral serait-il pauvre ?


Les gouverneurs sont payés uniquement si ils sont actifs, ce systéme était déjà en place dans l'ancienne version de la loi donc ce n'est pas une nouveauté.
Concernant les comptes de l'état fédéral, malheureusement on a plus beaucoup de reserves... mais bon, le précédent gouvernement était de gauche, cela explique ceci :salut:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


28 Jan 2016, 17:26
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Tout baisse... L'Etat fédéral serait-il pauvre ?


Preuve que le modèle capitaliste commence à s’effondrer ? Miam ;)


28 Jan 2016, 17:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.261s | 39 Queries | GZIP : Off ]