Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
VICE PRESIDENCE DE LA NATION | Blabla 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Il a pas pu, il avait aqua-poney :/


03 Mars 2017, 15:44
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Et son service com' nous en a envoyé la preuve :

Image

Mea Culpa :D

_________________
Wiki-administrateur.
Image


03 Mars 2017, 15:48
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Cher gouvernement,

Pouvez-vous me donner signe de vie car mes messages postés il y a plusieurs semaines concernant une réunion simlandais/élus ainsi qu'une relance la semaine dernière sont restés sans réponse.

Êtes-vous vivants ?

_________________
Wiki-administrateur.
Image


11 Mars 2017, 17:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Vivant (au ralenti, ça ira mieux une fois que j'aurai fini mes écheances scolaires du moi).

Pour les réunions : plusieurs seront organisés, une premiére aura lieu demain normalement. Je suis par contre un peu déçu du manque d'intérêt que j'ai eu concernant ces réunions en privés.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


11 Mars 2017, 17:25
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
En privé, en privé, j'ai toujours pas été contacté, je sais pas toi CFC?


11 Mars 2017, 17:28
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
N'ayant pas été contacté, alors que je suis l'instigateur du mouvement, ainsi que d'autres, montre a quel point cela a encore été mal organisé.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


11 Mars 2017, 17:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Perso j'aimerai savoir ce que vous compter faire avec le BFE? Je crois qu'on s'est tous rendus compte en seulement quelques jours qu'il servait strictement à rien. Que comptez vous faire le relancer? Non parce que aucun membre s'est montré intéressé, je me pose la question :ok:

Même question pour le Salon des Etats, qui n’intéresse personne, comment comptez vous relancer le projet?

Alors évitez le truc c'est la participation, ça c'est évident, je parlais au niveau du Gouvernement. Je n'ai pas le sentiment qu'il y a des efforts pour relancer les projets? Est ce un manque de temps ou un découragement? ( je sais que ça peut arriver parfois)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Mars 2017, 17:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
CFC a écrit:
N'ayant pas été contacté, alors que je suis l'instigateur du mouvement, ainsi que d'autres, montre a quel point cela a encore été mal organisé.


Je t'ajouterai dedans si t'es là demain.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


11 Mars 2017, 18:27
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Le Salon des Etats ne passione pas, il faut y mettre un terme. Le BFE n'intéresse pas, mais je suis pour le maintenir. Actuellement l'économie ne passione pas les Simlandais et ça se comprend, néanmois je ne vois pas l'économie ou même les autres secteurs pour tourner h24, du moins pas tant que notre nombre est aussi restreint. Je pense qu'on devrait prévoir, envisager des situations, donner des possibilités, aujourd'hui le BFE ne passionne pas, mais qui dit que demain ce sera pas différent ? Si un membre passe et tombe sur notre économie, qui dit qu'il n'en sera pas plus intéréssé pour venir ? Et à ce moment là on pourra l'enrichir, ou le réformer.
J'ajoute également que je ne regrette rien, bien que pas passionné par l'économie j'ai particulièrement aimé travaillé dessus.

Néanmoins je pense qu'il faille se concentrer sur ce que désirent les simlandais, j'attend donc avec impatience la réunion organisée, je suis cependant triste qu'elle mette autant de temps a être organisée, c'est la faut du Gouvernement dont je fais partie, dont en partie la mienne car j'ai mis du temps à répondre pour proposer une date.
Je suis prêt à écouter tous le monde et à mener les projets que vous voulez avec l'accord du président.

Est-ce qu'on est découragé ? Pour ma part non, summergé par les cours oui, mais jamais découragé, je passe mes journées à réfléchir à des projets pour Simland. Et je continuerais :)

On ne lache rien :)


11 Mars 2017, 18:59
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
Le Salon des Etats ne passione pas, il faut y mettre un terme. Le BFE n'intéresse pas, mais je suis pour le maintenir.


C'est l'inverse qu'il faut faire. Après avec des "Si" on refait tout un monde si on veut... Réponse bâteau, c'est bien dommage, tu ne proposes même pas une piste pour relancer les deux projets, il faut faire... Oui bon j'attendais du concret en réponse ou une tentative de relance pour ces deux projets.

Qu'est ce que ce serait si vous étiez découragé alors...

Pour le BFE, vous vous obstinez dans un truc qui ne fonctionne pas, on l'a vu à plusieurs reprises, sous différents mandats et une fois de plus ici, est ce que les Simlandais en veulent au moins?

Je pense qu'il faut se tourner vers des projets issus de la micro-nation

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Mars 2017, 19:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Perso j'aimerai savoir ce que vous compter faire avec le BFE? Je crois qu'on s'est tous rendus compte en seulement quelques jours qu'il servait strictement à rien. Que comptez vous faire le relancer? Non parce que aucun membre s'est montré intéressé, je me pose la question :ok:

Même question pour le Salon des Etats, qui n’intéresse personne, comment comptez vous relancer le projet?

Alors évitez le truc c'est la participation, ça c'est évident, je parlais au niveau du Gouvernement. Je n'ai pas le sentiment qu'il y a des efforts pour relancer les projets? Est ce un manque de temps ou un découragement? ( je sais que ça peut arriver parfois)


Selon les discussions qui auront lieu dans les réunions je prendrait des décisions. J'ai pas pu avoir le temps de relancer des projets déja en cours (prévisible cela dit a cause des cours ; j'avais de toute façon informé Bonaparte et plusieurs membres sur ceci), après les réunions on pourra affiner le cap qu'on a pris selon les "espérances" des simlandais. Ca fait réponse bateau mais je n'ai pas envie de prendre le risque de faire des décisions qui devront être modifiées une semaine après parce-que je me rend compte que ça colle pas dans les réunions. Concernant l'activité, après le 21 mars ça devrait repartir progressivement.
Un peu de démotivation aussi, mais c'est surmontable, je sais ce que c'est, j'en ai déja eu par le passé.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


11 Mars 2017, 19:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Alors si tout va mieux après les réunions... Cependant, je ne suis pas certains que ce soit une solution à tout non plus, faire des concessions serait un pas de fait :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Mars 2017, 19:10
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Le Salon des Etats ne passione pas, il faut y mettre un terme. Le BFE n'intéresse pas, mais je suis pour le maintenir. Actuellement l'économie ne passione pas les Simlandais et ça se comprend, néanmois je ne vois pas l'économie ou même les autres secteurs pour tourner h24, du moins pas tant que notre nombre est aussi restreint. Je pense qu'on devrait prévoir, envisager des situations, donner des possibilités, aujourd'hui le BFE ne passionne pas, mais qui dit que demain ce sera pas différent ? Si un membre passe et tombe sur notre économie, qui dit qu'il n'en sera pas plus intéréssé pour venir ? Et à ce moment là on pourra l'enrichir, ou le réformer.
J'ajoute également que je ne regrette rien, bien que pas passionné par l'économie j'ai particulièrement aimé travaillé dessus.

Néanmoins je pense qu'il faille se concentrer sur ce que désirent les simlandais, j'attend donc avec impatience la réunion organisée, je suis cependant triste qu'elle mette autant de temps a être organisée, c'est la faut du Gouvernement dont je fais partie, dont en partie la mienne car j'ai mis du temps à répondre pour proposer une date.
Je suis prêt à écouter tous le monde et à mener les projets que vous voulez avec l'accord du président.

Est-ce qu'on est découragé ? Pour ma part non, summergé par les cours oui, mais jamais découragé, je passe mes journées à réfléchir à des projets pour Simland. Et je continuerais :)

On ne lache rien :)


Tu as un avis sur le fait que Yesko et moi-même avons été volontairement écartés de cette réunion alors que nous sommes les instigateurs ? On sais très bien que ne nous aime pas (au point de la détestation?) mais quand même on lui tend la main pour sortir du marasme et il est même pas foutu de la saisir. Encore une preuve, si il le fallait qu'il n'a pas l'étoffe d'un président.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


11 Mars 2017, 19:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Alors si tout va mieux après les réunions... Cependant, je ne suis pas certains que ce soit une solution à tout non plus, faire des concessions serait un pas de fait :ok:


Les concessions auront justement lieu a l'issue des réunions, afin qu'elles soient convenables pour le plus de monde :ok:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


11 Mars 2017, 19:14
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
CFC a tout dit :ok:


11 Mars 2017, 19:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.393s | 39 Queries | GZIP : Off ]