Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
CONGRÈS DES ÉTATS - Blabla 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Est-ce que quelques lignes sur une carte nous empêchent vraiment de mettre au point des projets ? Je ne pense pas ! Cette histoire de frontières ne changera pas grand chose, tout dépendra de la volonté de chacun.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


26 Oct 2017, 08:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Ouais parce que ça se bat pour avoir plus de territoire mais en attendant ces même états ne bougent pas beaucoup !


26 Oct 2017, 09:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Salut tout le monde,

Je viens juste voir ce qui l'advient du pays, de l'ambiance et du forum. Et je constate que c'est en pleine mutation! C'est super.

Le travail de Yu est bien et ceux qui participent à ses actions le sont tous autant. J'ai juste beaucoup rit lorsque j'ai lu les suggestions des membres pour résoudre la crise suite à mon départ. Pas un rire moqueur, mais un rire de «J'avais raison» avec le Choix II. Au final le cinglé n'était pas si fou que ça. Bon je ne suis pas là pour remuer le tisonnier. Je suis satisfait que ça aille dans cette direction.

Ensuite je dis un gros bravo à Yu et à Hiphip dans leur conduite fassent aux branleurs-râleurs (ou inversement /rayez la mention inutile si vous en trouvez une). Vu comment la situation progresse et mute, ils ne peuvent que s'agiter dans leur chaises-haute et baver leur venin. Ça va faire un grand bien et grand temps il était.

De mon point de vue personnel, puisque la fédération va laisser place à des états indépendants, je ne crois pas qu'il faille vraiment redécouper la carte des états car ça va disproportionner des états, ouvrir la voie aux égos et surtout fermer la porte à d'éventuels repreneurs pour ces-dits états. Si un état est vide, laissez le vide. l'Administration peut très bien s'occuper des dialogues inter-états actifs/inactifs.

Les postes de Juge Fédéral/Président ne sont plus nécessaires. La modération et les sanctions reviennent aux administrateurs et aux éventuels modérateurs nommés par ces derniers. Ce qui contribuera à une meilleure ambiance. L'évolution du concept c'est ça que je voulais et ça arrive! #jesuiscontent

La constitution, même-si elle devient caduque avec la mutation de Simland, devrait laisser place à une Charte, comme s'était le cas pour le Choix II. Enfin bref je radote.

Bonne journée à tous ::)):

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


28 Oct 2017, 17:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
SH <3

Ravi que tu nous rendes visites ! Merci pour ton soutient depuis d'autres contrées. Il est vrai que c'est pas facile de faire avec des branleurs-râleurs comme tu dis mais c'est vrai que beaucoup ont au final voulu l'indépendance des états et quand l'on voit par exemple le retour de Julienlef ou Cuco qui ramène un vent frais et agréable, l'on peut se dire que ça commence à tourner enfin.

Il est clair que le juge et le président ne servent plus aujourd'hui, si les états se gèrent d'eux même et que l'administration gère les plaintes et les demandes tout coulera de source et l'ambiance et l'activité reviendront petit à petit pour constituer un jeu agréable à tout ceux qui veulent que Simland fonctionne vraiment enfin !


28 Oct 2017, 17:34
Profil Site internet
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
coucou SH ** belle analyse

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Oct 2017, 17:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Bonsoir !

Je repasse un mois après mon départ afin de voir comment vous vous portez, ravi de voir que vous menez de grands travaux pour réformer profondément Simland, cela faisait longtemps que nous attendions ça quand j'étais encore la. J'ai pu discuter avec quelques simlandais afin de prendre quelques nouvelles, c'est dommage que vous vous retrouviez dans une période a tension, surtout vu le peu de monde actif qui reste.

Je ne fais que passer afin de prendre des nouvelles, je repartirai très vite vers mon IRL (tout en n'excluant pas de prendre des nouvelles des simlandais, comme je l'ai fait, dans un cadre différent de Simland), en tout cas bravo a Yu et hiphip pour avoir mené la barre durant un mois (et plus ?).

Sur l'histoire de rendre les états indépendants, je ne me prononcerait pas vraiment, mais au vu des échos que j'ai pu avoir sur l'ambiance actuelle du forum, je me demande en fait si il ne faudrait tout simplement pas arrêter Simland, faire une belle fête pour dire au revoir a Simland, archiver ce que nous avons fait durant ces 14 derniéres années, et repartir a zéro dans un tout nouveau projet, un tout nouveau monde, cloturer le livre simlandais et en rédiger un autre.

C'est peut-être la meilleure chose a faire si vous souhaitez durer encore quelques années, repartir de zéro ne peut être que bénéfique vu le point dans lequelle vous êtes, a ce que j'ai pu entendre.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


30 Oct 2017, 21:48
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Pourquoi pas ? Le Simland 2.0 que propose Hip, peut être que ça pourrait être une histoire ? Quitte à tout refaire après tout


30 Oct 2017, 21:52

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Pourquoi pas ? Le Simland 2.0 que propose Hip, peut être que ça pourrait être une histoire ? Quitte à tout refaire après tout


Un simland 2.0, c'est bien, mais c'est toujours "Simland"... Je pense que ce que veut dire Sébastien. C'est que nous devons réfléchir à un nouveau nom, une nouvelle charte, de nouvelles régions et vous verrez ce sera de toute beauté !

Pour ce qui est des élections, suite au décès de Langlay, nous devons gouverner ensemble Simland et réinstaurer des élections quand tout sera prêt

Offtopic :
HT1 News (ex ISC) fait une spéciale demain sur le décès de YL vers 11h30


30 Oct 2017, 22:17
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Mister Dam's, c'est à l'administration d'organiser tout cela et c'est en route. Merci de patienter. En l'absence de président et surtout de vice-président, on va dire qu'il n'y a que l'administration pour gérer tout cela sinon ça partirait en cacahuète.

Je peux cependant vous annoncer que pour Simland 2.0 (le nom n'étant pas définitif!), vous avez la possibilité de tout recommencer à zéro avec un nouveau territoire ou bien de continuer sur ce qui est d'existant.
Je pense tout de même que nous devrions reprendre l'Histoire de Simland, ses Etats, sa géographie etc. mais que nous devrions adapter certaines choses.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


31 Oct 2017, 12:33
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Et sinon, qui dirige le pays jusqu'aux élections ? Faut bien une personne pour assurer la transition...

_________________
Wiki-administrateur.
Image


31 Oct 2017, 16:03
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
CFC a écrit:
Et sinon, qui dirige le pays jusqu'aux élections ? Faut bien une personne pour assurer la transition...


L'administration. Pas le choix. J'ai figé toutes les réformes actuelles pour que le prochain gouvernement puisse s'en occuper. J'ai organisé des élections de toute urgence pour justement assurer la transition.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


31 Oct 2017, 16:08
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Vous voulez que je gère la maison, c'est ça ? Après tout, ayant été élu deux fois Président, je suis assez légitime... :p

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


31 Oct 2017, 16:12
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Présente-toi déjà et on verra :!: :!: :!: :!:

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


31 Oct 2017, 16:14
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Hiphip met tout de suite Lews président on gagnera un mois non ?


31 Oct 2017, 16:15
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
S'il y a bien une fonction que je ne veux plus occuper, c'est bien celle-là ! :p

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


31 Oct 2017, 16:19
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.255s | 39 Queries | GZIP : Off ]