Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Pétition pour Carter 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Mettez vous cela dans la tête une bonne fois pour toutes: cette décision a été décidé par TAR qui a demandé l'avis de l'Administration à cause du comportement abusif de Carter ( notamment sur la grossièreté) malgré des bannissements à répétition. D'autres personnes sont sur le point de connaître le même sort si ils ne se calment pas rapidement d'ailleurs et ça n'a rien à voir avec l'opposition ou les pro-gouvernements en plus. ça sera comme ça dès qu'il y aura un multi-récidiviste et quelque soit la personne, je n'aurai aucun scrupule à le bannir 1 mois ou 3 mois si c'est nécessaire. Metri a assumé parfaitement sa peine, Carter doit le faire également.C'est dommage pour le Queens , et sa ville mais il aura l'occasion de revenir quand il se sera calmé et quand il aura écopé sa peine. Point barre!

Ne mélangez pas tout SVP. Cette pétition a le droit d'exister,mais si l'Administration estime qu'elle n'est pas légitime, la décision s'appliquera , il faudra en discuter alors avec les autres Admins mais on en est pas là. Pour rappel: les bannis ne comptent pas.

Autre rappel: ce topic ne doit pas servir à polémiquer une fois de plus, seulement pour la pétition, tout le monde a le droit de s'exprimer à condition de respecter les règles.Si il y a un manquement, un seul , c'est le verrouillage. Appelez cela comme vous voulez mais tant que les règles sont respectées et tant qu'il y a une bonne ambiance, je saurai le dire et même y participer en tant que Admin mais tant que ça nécessite des mesures comme celle-là, je n'hésiterai pas.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Juin 2013, 19:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mai 2013, 16:59
Argent en votre possession:
355.00

Message(s) : 89
Localisation : Là où l'empire est !
A propos de vous: Possède fièrement la médaille d'infamie du Thoulak
Vive le Grand roi Carter
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Je sais que Carter est parfois trop direct et dit des choses Hrp qu'il devrait dire en rp.

La première chose c'est le fait que le modérateur ait autant de pouvoir, le bannissement d'une personne doit dépendre d'un admin. Ensuite je pense qu'un modérateur doit être anonyme, le juge peut resté mais uniquement pour un rôle rp.


Maintenant, ce qui me gêne ici c'est l'absence de justification pour une peine aussi lourde.
Carter insulte les gens HRP ok il doit être banni mais franchement là je vois pas pour quoi il est banni, il vous énerve ? C'est pas une raisons pour le bannir ça sachant qu'il a déjà payé.

_________________
Vive le Grand Roi Carter !
Image
Possède fièrement la médaille d'infamie du Thoulak


09 Juin 2013, 19:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
C'est la répétition qui, pour moi, a aggravé la sentence ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


09 Juin 2013, 19:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Carter n'a pris personne de haut ! Juste il s'oppose au projet de Kent. Si il avait pris de haut un admin ou le juge j'aurais rien dit.
Deux mois c'est de la folie et ça va faire plaisir a certains.

Bref je signe sans me faire d'illusions. Au passage la candidature de carter au Queens sera maintenue. Natsukan fera l'intérim je pense.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


09 Juin 2013, 19:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Aigle, je suis habilité selon la constitution de faire les sentences nécessaires. Je ne banni pas Carter car c'est Carter mais parce qu'il a récidivé encore, si ça avait été Halotime ou Kentleprix qui avait fait la meme chose, ça aurait été la meme chose.

_________________
Image


09 Juin 2013, 19:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Aigle_Impérial a écrit:
Je sais que Carter est parfois trop direct et dit des choses Hrp qu'il devrait dire en rp.

La première chose c'est le fait que le modérateur ait autant de pouvoir, le bannissement d'une personne doit dépendre d'un admin. Ensuite je pense qu'un modérateur doit être anonyme, le juge peut resté mais uniquement pour un rôle rp.


Maintenant, ce qui me gêne ici c'est l'absence de justification pour une peine aussi lourde.
Carter insulte les gens HRP ok il doit être banni mais franchement là je vois pas pour quoi il est banni, il vous énerve ? C'est pas une raisons pour le bannir ça sachant qu'il a déjà payé.


Ho tu sais toutes les personnes qui m'énervent ne seront pas bannis pour ça. Carter a eu plusieurs bannissements à cause de son comportement ( pas sur le fait qu'il soit direct, à la limite tant mieux perso je préfère!) mais parce qu'ils est beaucoup trop grossier et agressif avec les autres( c'est interdit par la Charte du Forum et par condamnable par la Justice), parce qu'ils n'a pas retenu les leçons de ces anciens bannissements, il faut donc devenir sévère toujours un peu plus en espérant qu'il comprenne la prochaine fois, sinon ba on recommencera la démarche si ils dépassent encore les limites, c'est valable pour tout le monde.

Pour la première partie de ton post, ça c'est le système Simlandais qui veut ça, mais il ne faut pas en vouloir à TAR il a agit comme un Juge, il a été élu pour ça, je le félicite pour cette décision.

Maintenant, on se calme, votre pétition vous la continuez si vous voulez, vous discutez tranquillement pas de soucis et on verra si elle aboutit.

Pour l'instant, la décision de Justice doit être respectée et elle le sera.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Juin 2013, 19:51
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Citer:
Au passage la candidature de carter au Queens sera maintenue. Natsukan fera l'intérim je pense.


C'est au gouv d'en descider de cela , en accord avec la justice ! Si il perd ses droits pas sur qu'il puissent se présenter , il faut disposer de l'entiereté de ses droits pour pouvoir se présenter . C'est comme ca pour tout le monde ...


09 Juin 2013, 19:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est effectivement au Gouvernement d'en juger pour sa candidature, La Justice et l'Administration ne s'occupent pas de ça. Voyez avec le Gouvernement si c'est possible. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Juin 2013, 19:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Bah dans la mesure ou Carter a annoncé son départ je pense qu'il faudrait retirer sa candidature non ?

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


09 Juin 2013, 19:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Que les choses soient bien claires, on me reproche de dire à un con qu'il est con voilà le concept de "forme".
Je ne suis pas du tout le type qui est hypocrite en disant A alors qu'il pense B et si c'est pour cela que je suis banni (pas que mais je le déduis) et bien c'est vraiment amusant.
Et en toute honnêteté vous croyez vraiment que je vais me rouler en boule sur mon lit en disant "Niah j'ai été un vilain garçon vais devoir faire mieux" et ce genre de cliché pathétique.
Je me suis toujours marré des décisions de "justice" car il n'y a de justice que de mot, on cherche toujours à punir sans lire entre les lignes, c'est vrai que c'est tellement plus facile de trouver une victime et un coupable que de se demander ce qui ne va pas, mais là il faudrait supprimer le concept même de simland car c'est belle et bien une guerre d'intérêt que nous avons. Enfin bref je ne regrette rien, sauf peut-être de m'être contenu par moment mais je pensais que la justice avait une once de parole (libre à elle de venir dire le contraire, je m'en moque, je sais ce qui a été fait).
Ce qu'on appelle "leçon", quel terme prétentieux d'ailleurs, me fait encore plus rire, mais que croyez vous que cela peut me faire de ne pas me connecter avec mon compte pendant x temps ? Me faire changer ? :D
Je suis un mec franc, peut-être grossier par moment je l'admet et ce n'est jamais sans raison valable, loyal et qui ne supporte pas l'hypocrisie dont certains font preuve ici en ce bas monde.
Donc libre à vous de danser autour d'un feu de joie si cela vous chante ou de prétendre vouloir "dresser" les gens sur un forum je vous souhaite bien du plaisir.
Bon aller c'est mon dernier message sans doute pour un très long moment voir le dernier tout court, noyez vous dans vos bons sentiments exprimés en publics et vos idées de justice de façade, moi j'en ai ma claque.

PS : C'est gentil les enfants d'avoir fait cette pétition, mais c'est cause perdu face à tant de détermination de la part de l'adversité, portez vous bien ;)


09 Juin 2013, 19:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Comme tu voudras Carter, mais tu ne pourras pas dire que tu ne connais pas les règles ici, tu les connais et on s'engage à les respecter même si on peut faire des conneries et même si on peut dire ce que l'on pense. C'est la vie... Après on prétend dresser personne , on laisse le choix aux gens de respecter ou non les règles, si elles ne sont pas respectées, c'est les sanctions qui vont en augmentant, et ça peu importe que ce soit toi ou n'importe qui. ça va peut être pas te faire changer d'avis mais comme je l'ai dit: tu connais les règles depuis tout ce temps. Tu sais que tu es la bienvenue aussi donc voilà, à toi de voir.

Bon courage à toi. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Juin 2013, 20:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Cette décision de le bannir deux mois est disproportionnée. Soyez intelligent et proportionnés plutôt que de vous défouler sur carter

Les messages hypocrites sur les "leçons" a en tirer ne changeront rien a cela.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


09 Juin 2013, 20:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
PS : le forum est déjà livide voire même mort. Chassez un membre pour un propos aussi dérisoire c'est de l'excès. Après tout Metri a tenu deux ans avec des propos similaires. Me dites pas que c'est le même traitement pour tous le monde : la différence c'est que carter n'est pas aimé du gouvernement et aussi d'un admin. Donc bon ...

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


09 Juin 2013, 20:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Halotime a écrit:
Cette décision de le bannir deux mois est disproportionnée. Soyez intelligent et proportionnés plutôt que de vous défouler sur carter

Les messages hypocrites sur les "leçons" a en tirer ne changeront rien a cela.


Carter a eu l'opportunité à plusieurs reprises d'ignorer les personnes qu'il déteste quand ça part un peu trop en live. Par deux fois il a été banni et il faudrait rien faire? Combien de temps ça va durer ce cirque? Au bout d'un moment, c'est trop Halotime. Si Carter en était à son 1 er banissement on aurait été moins sévère mais là c'est l'accumulation qui a fait débordé le vase, je pense que c'est loin d'être disproportionner.

Aimerais tu qu'un membre ne soit pas inquiéter alors qu'il a été avertis plusieurs fois de son comportement? Je pense que tu apprécierais que quelque chose soit fait et tu aurais raison.

Ha oui Halotime et quel donc cet Admin qui déteste tant Carter?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Juin 2013, 20:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
heeuu... qu'est ce qu'il a fait exactement ?? :)

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


09 Juin 2013, 20:12
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.358s | 40 Queries | GZIP : Off ]