Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Recours juridique-Élection Présidentielle |(Affaire classée) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Bonsoir,

Je ne suis pas un adepte d'être au Palais de Justice.

A la vue de l'erreur technique du bureau de vote qui permettait à des membres de voter avec moins de 50 message j'invoque donc mon droit d'un recours auprès de la Justice et de l'Administration selon cette article de la constitution:

Citer:
Art. 10---------Droit de cité
Tout individu âgé d’au moins treize ans (âge réel) s’inscrivant sur le forum Simland est considéré comme citoyen de la Fédération.
Sont majeurs, tous les citoyens simlandais inscrits sur le forum Simland depuis au moins vingt-et-un jours et ayant posté au moins cinquante messages.
La majorité permet de jouir à l'ensemble des droits et devoirs de la Fédération.


Je le fais non pas par orgueil mais pour clarifier la situation.

Le Juge Fédéral a été contacté par mes soins, ainsi que l'Administration.


Je remercie TAR publiquement d'avoir vu cette faille. :ok:

Merci ;)


10 Nov 2014, 00:50
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Je croyais que Tonio avait dit que de toute façon ça ne changeait pas le résultat ? Quel bordel...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Nov 2014, 09:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
J'ai dit que ça ne changerait peut être pas les résultats, je t'explique:

Si c'est une question de 3 ou 4 voix( à mon avis oui) et que ce sont des voix de SH qui sont enlevés oui ça ne change rien ( SH fera un score moindre). Si c'est pour Latthis ça change forcément la donne (au mieux il aura un score moindre, au pire il arrivera deuxième). Pour le moment on verra ce que le Juge dira et on recomptera si il le faut.

Ce que je ne voulais pas hier c'est que tout le monde s'enflamme alors que c'est peut être pas si certain que ça. peut être que ça changera rien au final mais comme nous avons un doute, mieux vaut le dissiper le plus rapidement possible je l'espère. Et j'espère qu'il n'y a pas trop de votes à effacer surtout.

C'est la première fois que ça arrive ceci dit.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Nov 2014, 09:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Oct 2013, 17:39
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
1,757.99

Message(s) : 98
A propos de vous: | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Quoi qu'il en soit, SH est parfaitement dans son droit. J'espère simplement qu'on aura pas une égalité parfaite ... Ca serai la pire des situations !

_________________
Image
Le Géant du jeu !


10 Nov 2014, 09:58
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Oui donc il fallait simplement suspendre le résultat de l'élection, car là ça tourne au fiasco total si demain on se rend compte que l'on s'est trompé de Président. Il aurait mieux valu faire preuve d'autorité dès le début, par précaution... Là on a déjà une date de passation, un discours du vainqueur proclamé, etc. Vous vous rendez compte de l'aberration ?

Néanmoins je reconnais que SH est dans son droit et j'aurais sûrement fait la même chose à sa place. C'est plutôt la réaction des organisateurs que je pointe du doigt ici, avec un cruel manque de communication... :sarcastic:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Nov 2014, 10:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Ben ça fera un peu RP Lews ^^


10 Nov 2014, 10:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Président Lews a écrit:
Oui donc il fallait simplement suspendre le résultat de l'élection, car là ça tourne au fiasco total si demain on se rend compte que l'on s'est trompé de Président. Il aurait mieux valu faire preuve d'autorité dès le début, par précaution... Là on a déjà une date de passation, un discours du vainqueur proclamé, etc. Vous vous rendez compte de l'aberration ?

Néanmoins je reconnais que SH est dans son droit et j'aurais sûrement fait la même chose à sa place. C'est plutôt la réaction des organisateurs que je pointe du doigt ici, avec un cruel manque de communication... :sarcastic:


Je te signale que le bureau de vote est automatique comme la dernière fois et il n'y a pas eu ce problème. C'est la première fois depuis le début que ça arrive.

Un Simlandais a noté une incohérence et nous l'a fait parvenir, on s'en ait rendu compte à la fin des votes (désolé de pas être tout le temps sur Simland).

Tout le monde commet des erreurs si c’est arrivé on le dira, on assumera, on vous tient au courant mais pour le moment on attend que la Justice se prononce concernant le recomptage des votes ( si le Juge estime que c'est nécessaire on le fera si il estime que ça vaut pas le coup ça restera ainsi).

Si ça se trouve ç'est une fausse alerte et alors tant mieux.

On vous l'a dit 50 fois hier qu'il fallait pas crier victoire trop vite qu'il fallait rester prudent car il y avait ce souci. On vous l'a dit qu'il fallait pas vous enflammer trop vite que ça pouvait changer la donne etc... La communication elle a été faite envers les Simlandais ( je l'ai précisé dans les deux radios),je l'ai aussi dit sur le tchat Simland au moment où les résultats ont été annoncé je l'ai répété plusieurs fois... Djay et moi on a contacté Sim Hurban pour savoir si il voulait faire recours ou non, on a prévenu Latthis aussi de tout ça, les deux candidats ont très bien compris le problème. La communication a été établie pour les deux admins, pour les Simlandais et pour les candidats.

La passation c'est dimanche, j'espère bien que ça sera terminé d'ici là. Si ça devait s'éterniser ce que je ne souhaite pas, on la repoussera si besoin selon les disponibilités de chacun mais ça on verra en fonction du Juge.

Attendons maintenant ce que le juge souhaite faire et on agira en conséquence, il me semble qu'on a rarement eu ce genre de situation lors des Présidentielles. Au passage mis à part ça les Présidentielles se sont bien déroulées.

Donc pour résumé:

-Sim Hurban a fait un recours.

-On attend la décision de Justice si le Juge souhaite un recomptage des votes on le fait si non on en reste là.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Nov 2014, 10:40
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Désolé, entant que membre n'ayant pas écouté les radios et n'étant pas présent hier soir sur le chat, je n'ai pas été mis au courant de tout cela. Moi, comme citoyen lambda, ce que je vois en arrivant sur le forum, c'est un énorme message rouge disant que Latthis a gagné. Donc non, la communication n'a pas été au rendez-vous, désolé d'insister là-dessus !

Vous le saviez depuis l'après midi qu'il y avait une erreur avec le bureau de vote, pourquoi simplement n'avoir pas annulé l'annonce des résultats ? A-t-on vraiment besoin d'un Juge pour cela ? Je ne sais pas, c'est du bon sens, vous vous compliquez vraiment la vie et au final les simlandais n'y comprennent plus rien... :sarcastic:

Tout le monde se fout de tout aujourd'hui, pas étonnant que le forum soit au ralenti et que les élections sont de moins en moins suivies. Après ça, je n'ai vraiment plus envie de voter. Comme tu l'as dit c'est exceptionnel : en effet, on avait jamais atteint un tel niveau d'amateurisme !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Nov 2014, 10:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Oct 2013, 17:39
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
1,757.99

Message(s) : 98
A propos de vous: | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Tonio a écrit:
-On attend la décision de Justice si le Juge souhaite un recomptage des votes on le fait si non on en reste là.


Je pense que de toutes façons, il n'aura pas le choix ... :ok:

_________________
Image
Le Géant du jeu !


10 Nov 2014, 11:32
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
En effet. Ca aurait pris dix minutes à recompter depuis hier soir, au lieu de ça on laisse le doute et l'incompréhension s'installer...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Nov 2014, 11:36
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi autant de temps pour recompter? Il n'y a que 49 votants et on en cherche que 4 avec des critères très précis.
Djay est-il le seul admin a avoir accès aux résultats?

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


10 Nov 2014, 11:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Peut-être que les personnes autorisées recomptent chacune dans leur coin, pour recouper les données et voir s'il reste toujours un souci, à la fin. :)

Et peut-être que les requêtes nécessaires pour filtrer tout ça sont un poil longues à réaliser ?


10 Nov 2014, 11:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
J'étais pas là dans l'après-midi et j'avais autre chose à penser que Simland je pense que Djay aussi donc bon...

Parler d'amateurisme alors que Djay se casse le cul depuis 2003, je trouve ça exagéré en plus d'être irrespectueux pour lui , il compte les votes( il est le seul à le faire car il faut toucher au serveur), il fait tout pour que ça se passe bien, il essaye de communiquer du mieux qu'il peut quand il y a un problème ( chose faite).J'ai fait en sorte que les Présidentielles se déroulent au mieux la dernière fois comme celle-ci.

Et puis c'est pas parce que tu n'es pas dans les radios que les autres sont pas au courant, tu étais sur le tchat Simland, je l'ai dit aussi la bas. Djay l'a dit à 2 reprises sur le salon de l'élection donc non désolé la communication elle y était tu n'as juste pas voulu voir plus loin que ça. Pour les résultats même en ayant un doute faut les publier, tu nous aurais reprocher de pas l'avoir fait...

On a fait notre taff du mieux qu'on a pu ( il y aurait sûrement des choses à rectifier mais ça c'est comme partout) et je pense que nous rabaisser et nous réduire à des amateurs ne résoud pas le problème , on essaye de faire ce qu'on peut comme n'importe qui ici. Merci de respecter le travail même si il te plaît pas tes opinions personnels on s'en moque Lews!

Je comprend qu'il y ait de la colère mais il y a une limite au respect et tu es en train de la franchir beaucoup trop à mon sens. Maintenant si t'es pas capable d'aller lire des topics ( il y a si peu de page d'après toi), si tu nous considères plus bas que terre libre à toi mais sache qu'on essaye de faire du mieux qu'on peut pour que ça se termine correctement.

J'ai jamais vu un Président si peu respectueux des Admins personnellement, tu es pourtant bien content de nous trouver quand il s'agit de nous faire appel. Alors ok t'aimes pas les Admins on est des amateurs mais respectes nous un minimum! Merci.

Pour le Juge je vous rappelle que c'est SH qui a fait recours sans quoi on aurait fait ce que vous dites :sarcastic: , nous aussi on a souhaité que le Juge s'en occupe, on est des amateurs Lews c'est pour ça mieux vaut être prudent.... Mais si c'est si simple, je t'en prie Lews, organises des élections la prochaine fois on verra si c'est si simple pour toi.

Pour rappel, c'est Djay qui s'occupe du compte des votes car il faut aller chercher dans la base de données, si il considère que c'est à lui de le faire, c'est qu'il estime qu'il est le seul à pouvoir le faire, je respecte cela. Je rappelle pour la énième fois ( l'incompréhension certains se la font tout seul) que l'Administration a voulu que ce soit le Juge qui prenne la décision de recompter les votes ( personne ne sait combien de votes sont concernés j'ai dit 3 ou 4 pour vous expliquer au mieux, ninterprétez pas tout de travers non plus), ça vous plaît ou non, c'est une demande comme une autre.

Le recours de SH est aussi à respecter, il a fait appel au Juge Fédéral. On attend qu'une chose c'est qu'il prenne la décision. Plus ça sera fait plus ça ira vite.

L. Angelus est donc attendu.

Et puis finalement demandez donc à Djay de tout recompter les 49 votes, si vous trouvez que faire appel au Juge est trop long... J'en ai marre de vous expliquer depuis hier soir les choses et de faire en sorte que ça se passe au mieux avec Djay.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Nov 2014, 11:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Oct 2013, 17:39
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
1,757.99

Message(s) : 98
A propos de vous: | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Ne t'énerve pas Tonio :/

Simplement la logique veut que notre JF demande de recompter sinon je vois venir tout de suite les partisans à SH qui diront que c'est inadmissible etc etc ... Et à juste titre. Donc de toutes façons, la décision du JF, on la connait déjà :ok:

Après, il y a une procédure, qu'on est en train de respecter. Chacun est dans son droit et donc voilà. Après on ne va pas faire une affaire d'état à ce point lol !

_________________
Image
Le Géant du jeu !


10 Nov 2014, 12:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Puygront a écrit:
Ne t'énerve pas Tonio :/

Simplement la logique veut que notre JF demande de recompter sinon je vois venir tout de suite les partisans à SH qui diront que c'est inadmissible etc etc ... Et à juste titre. Donc de toutes façons, la décision du JF, on la connait déjà :ok:

Après, il y a une procédure, qu'on est en train de respecter. Chacun est dans son droit et donc voilà. Après on ne va pas faire une affaire d'état à ce point lol !


Je m'énerve après ceux qui ne nous respectent pas et qui nous mettent plus bas que terre dès qu'une erreur ait commise, c'est décourageant et irrespectueux. La dessus je suis bien d'accord avec toi mais bon faut bien expliquer aussi le problème aux Simlandais et répondre aux personnes qui n'ont toujours pas compris.... Donc c'est simple adressez vous à Djay si vous trouvez qu le Juge c'est inutile mais venez pas nous dire qu'on a rien fait pour arranger les choses après cela....

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Nov 2014, 12:18
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.766s | 39 Queries | GZIP : Off ]