(Archive : Bla-Bla Entreprise)
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
On a pas besoin d'un autre forum, le forum Simland suffit déjà  comprendre les titres ???? Mais on a en moyenne 14 ans à Simland, je pense qu'à cette âge on sait tous lire 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Juil 2008, 19:49 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Le fait que vous soyez un état actif ou pas n'a strictement rien à voir là-dedans. Je pense que ça manque de clareté, c'est tout. C'est un fait, après vous en faites ce que vous voulez... Et c'est très bien de vouloir déjà encourager les entreprises au niveau étatique mais ouvrez les yeux, en dehors de votre TV régionale, il y a pas grand chose. Là encore, je ne critique pas je constate. Et ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Je ne dis pas que votre état est inactif, ce qui semble visiblement vous tenir à coeur, mais qu'un petit peu de ménage serait utile. Voilà. 
|
04 Juil 2008, 20:17 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
tsssss, pitoyable Franchement, vous acharner sur moi, rien parce que j'aide mon état c'est... vraiment dégeulasse  Mais tu crois quoi ? Que ça va démarrer tout de suite ? Je suis pas superman, je fais ce que je peux avec cette toute petite économie. On a que La 5 Méridional dans cet état ? - les villes - le parlement (si il est inactif, c'est parcequ'on est en vacanse mais je compte faire une réunion au plus tôt) - La 5 # Simland Méridional - Simmobilier SD (c'est incroyable, dés les premiers jours, un acheteur) - Sans compter tous les projets d'états Je peux faire "un constat" (si tu appelle ça comme ça) sur les Comores, désolé, mais là je commence à en avoir ras-le-bol 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Juil 2008, 20:28 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
C'est pas de l'acharnement manic. Simplement, avant de mettre toutes ses structures en place, il faut qu'il y aie lieu de le faire. L'idée n'est pas mauvaise mais elle intervient à mon avis trop tôt. Attends peut-être que les maires prennent de la bouteille, et surtout durent, pour cela. Et quand je parlais de la TV régionale je faisais allusion aux "entreprises méridionales", pas au reste évidemment. "Reste" qui d'ailleurs est le plus important: les villes. Ne le prends pas mal manic, accepter les critiques, surtout quand je ne suis pas le seul à les faire, fait partie de l'apprentissage. Ton Etat est sur la bonne voie mais ne précipite pas les choses. 
|
04 Juil 2008, 20:34 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Tu ne parle en faite que de SIMMOBILIER SD (la 5 reste une chaine d'info régionnal, beaucoup d'état s'en sont équipé) ? En tout cas, ça commence à démarrer, mais petit à petit 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Juil 2008, 20:39 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Moi ce que je trouve dommage c'est que les sim.compagnies sont mises en avant à défaut des villes...
04 Juil 2008, 20:44 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Oui Gérald, c'est vrai. Dans le SD il n'y a que 1900 messages concernant les villes actives pour plus de... 6300 dans les autres activités. A titre de comparaison, les Comores ont un total de 3138 messages dont 2069 concernent des villes actives.
Bien sûr, et il y a un début à tout, c'est clair, mais il ne s'agit pas non plus de brûler les étapes. Dans les Comores, le type de démarches que tu entreprends ici ne seraient tout simplement pas possible en raison du très faible taux de maires actifs, c'est une évidence. Mais même si nous étions plus, je ne pense pas que James aurait de suite créer autant de topics que de maires. Il faut du temps au temps, c'est tout. Avoir de l'ambition est une excellente chose, tant qu'elle est calculée. Cela dit, je vais m'arrêter là. Tout le monde a compris...
|
04 Juil 2008, 20:45 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
FAUX
Je met vraiment en avance les villes par des projets, des subventions etc... Non, là, je suis vraiment tanné de vos commentaire pourri fondés sur rien
Ahh, jme barre tiens...
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Juil 2008, 20:50 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Tu te mets en victime quand tu reçois une critique Manic, tu te fous dans une bulle et tu veux rien entendre, c'est pas des critiques non construites, puisqu'ils donnent des preuves, et tu te fous en victime, c'est pas un moyen de communication et d'avancement des choses ça ^^
|
04 Juil 2008, 21:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je vais dire ce que les autres vont dire.Ton Etat est le plus peuplé de Simland tu attires des maires nouveaux avec pleins de projets , c'est super positif mais au niveau présentation c'est un petit peu le bazar.Trop de post it à mon avis.Il y a moyen de faire un forum comme on l'a fait avec gérald et Stag pour le MW.je t'assure que c'est super pratique, ce n'est qu'un exemple.On essaye juste de t'aider, on te harcèle pas, on t'agresse pas non plus. il faut accepter aussi les critiques négatives, il faut rester zen!Essayes de faire la part des choses dans les conseiles qu'on te donne, fais pas ça pour nous faire plaisir , mais fais ça parce que tu considère un conseil bien.Mais ne te fache pas pour des critiques constructives. pour ma part tu fais du bon boulot, tu fait de ton Etat un Etat actif et dynamique, tu fais pleisn d'efforts et de projets, mais acceptes de faire certains concessions, le coup des post its , pleins de gens te le disent depuis lontemps, il ya peut etre des trucs à faire, fais toi aider des autres maires je sais pas. Après, il faut pas aller trop vite en besogne mais, ça je peux comprendre que tu aimes bien ton Etat et que tu veuilles qu'ils marche à fond tout le temps, mais vas y doucement, tu verras ça marchera pareil, ne brule pas trop d'étapes comme on dit les autres.Allez courage tu vas y arriver, ce soir c'était un coup de colère, on considère que c'est clos. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Juil 2008, 22:47 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
 |  |  |  | tonio36 a écrit: je vais dire ce que les autres vont dire.Ton Etat est le plus peuplé de Simland tu attires des maires nouveaux avec pleins de projets , c'est super positif mais au niveau présentation c'est un petit peu le bazar.Trop de post it à mon avis.Il y a moyen de faire un forum comme on l'a fait avec gérald et Stag pour le MW.je t'assure que c'est super pratique, ce n'est qu'un exemple.On essaye juste de t'aider, on te harcèle pas, on t'agresse pas non plus. il faut accepter aussi les critiques négatives, il faut rester zen!Essayes de faire la part des choses dans les conseiles qu'on te donne, fais pas ça pour nous faire plaisir , mais fais ça parce que tu considère un conseil bien.Mais ne te fache pas pour des critiques constructives. pour ma part tu fais du bon boulot, tu fait de ton Etat un Etat actif et dynamique, tu fais pleisn d'efforts et de projets, mais acceptes de faire certains concessions, le coup des post its , pleins de gens te le disent depuis lontemps, il ya peut etre des trucs à faire, fais toi aider des autres maires je sais pas. Après, il faut pas aller trop vite en besogne mais, ça je peux comprendre que tu aimes bien ton Etat et que tu veuilles qu'ils marche à fond tout le temps, mais vas y doucement, tu verras ça marchera pareil, ne brule pas trop d'étapes comme on dit les autres.Allez courage tu vas y arriver, ce soir c'était un coup de colère, on considère que c'est clos.  |  |  |  |  |
+1 Tu veux qu'on arrête de t'embéter? Eh ben fais ce que l'on demande.
|
05 Juil 2008, 01:10 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Pour ma part je ne suis pas d'accord.... Vous vous etes tous en dehors de l'état, tout ces projets, tous ces post it , c'est pas pour vous que Manic les fait mais pour les gens de son état, qui, perso, apprécient énormement! Moi je ne me plaint pas de tous ces post-it car utiliser la roulette n'est pas une gym vraiment titanesteque...Vous critiquez pour critiquez car je sais pas pourquoi...Ca vous regarde pas qu'on mettent des post it ou qu'on a des projets, ça regarde les maires du méridional et les immigrés voulant s'installer, si on doit changer cela pour moi il doit au moins il y avoir pas mal de plaintes des méridionaux!  Donc ce qui est dans la famille reste dans la famille et surtout si vous voulez voir nos villes, ce qui est compréhensible, vous utilisez votre roulette, merci! 
|
05 Juil 2008, 09:37 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
 |  |  |  | cmoilucas a écrit: Pour ma part je ne suis pas d'accord.... Vous vous etes tous en dehors de l'état, tout ces projets, tous ces post it , c'est pas pour vous que Manic les fait mais pour les gens de son état, qui, perso, apprécient énormement! Moi je ne me plaint pas de tous ces post-it car utiliser la roulette n'est pas une gym vraiment titanesteque...Vous critiquez pour critiquez car je sais pas pourquoi...Ca vous regarde pas qu'on mettent des post it ou qu'on a des projets, ça regarde les maires du méridional et les immigrés voulant s'installer, si on doit changer cela pour moi il doit au moins il y avoir pas mal de plaintes des méridionaux!  Donc ce qui est dans la famille reste dans la famille et surtout si vous voulez voir nos villes, ce qui est compréhensible, vous utilisez votre roulette, merci!  |  |  |  |  |
Merci de me soutenir luc', ça fait du bien de savoir que quelqu'un pense comme moi 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
05 Juil 2008, 09:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça nous regarde pas en effet cmoilucas, vous faite ce que vous voulez, mais c'était des conseils, après, libre à vous de les considérer comme critiques ou non.On peut pas vous conseiller si vous considérez que c'est des critiques à chaque fois, comme je l'ai dit hier, faites la part des choses vous avez le droit de faire ce vous voulez pour votre Etat , encore heureux.Perso je critique pas pour critiquer, j' essaye de conseiller un max.Sinon bonne chance pour le SD 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Juil 2008, 10:14 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci tonio, Il y a juste beaucoup de projets dans le méridional tous interessant pour pouvoir faire venir de immigrants, le fait est qu'on est l'état le plus peuplé et actif(peut etre aussi le MW au meme niveau) alors évidemment qu'on a beaucoup de projets énorme! Et en plus c'est de qualité...Est ce que nous on critiques vos états meme quand quelques choses nous déplait?^^ Non! 
|
05 Juil 2008, 10:20 |
|
|