Je suis candidats pour les élections, donc voilà mon preogramme
Parlement
Je suis pour la création d'un parlement. Voilà le fonctionnement :

Si l'annonce est publique, il aura lieux sur le chat Simland. Alors, les 15 maires sont convié à se connecter pour parler des projets, en débattre... et trouver une conclusion à la fin. La date de chaque réunion sera discuté sur un topic en post-it futurement crée.

Si la réunion est privé, elle aura lieu sur MSN. Alors, il faudra "s'entre-échanger" nos adresses MSN. Un débat commun se fera sur une fenêtre

Les horaires ne sont pas fixes, elle seront --je le répète-- discuter entre maire sur un futur topic en annonce
Election du Parlement
Qui dit parlement dit choix d'un bâtiment. Il y aura des élections pour choisir quelle ville accueillira le parlement

Les élections se dérouleront soit par MP, soit par MSN, soit par le site du gouvernement

Comme pour les capitale d'état :
- Le vote des maires = 60%
- Le vote du gouvernement = 40%
Si un membre du gouvernement est maire, il ne pourra que voter une fois soit en temps que membre du gouvernement, soit en tant que maire. Une foix les élections terminés, le parlement ne pourra
PLUS changer de ville sauf si :
- Le maire déclare sa ville inactif, terminé ou morte. Dans ce cas, des élections seront organisées
- Le maire est banni ou inactif depuis 3 mois sans préventions. Dans ce cas, des élections seront organisées
- Le maire ne souhaite plus avoir le parlement dans sa ville. Dans ce cas, des élections seront organisées
Recensement de la population de l'état
Elle ne sera plus sous la forme d'un topic, elle sera sur un article wikisimland et ainsi, chacun pourra actualiser sa population simplement. Nous demandons aussi d'actualiser dans un second temps la population totale de l'état (en y ajoutant le nombre d'habitant en plus dans sa ville, c'est tout).
Wikisimland
Nous devons ensemble créer des articles sur nos villes, monuments, lieux... car nous devons avoir pour but de faire le wiki le plus complet que posible. Les maires sont priés de faire des articles sur leurs ville. Pour que cette encyclopédie soit le plus complète... pour le SD en tout cas
Il faut aussi dans ce cas que les maires fasse des catégorie pour leur villes pour plus de clarté. C'est un gros travail... mais ont peut y arriver. Je vous expliquerai comment procéder en temps et en heure
Chaine officiel de l'état
Pour avoir une chaine dans l'état, nous avons 2 solutions :

Soit nous faisons une brache CanalSims. Alors un journaliste sera demandé. Nimportequelle maire le souhaitans n'a qu'a répondre à une futur demande à l'ASE. Le gouverneur sera aussi un journaliste mais moin régulier

Soit nous créons une nouvelle chaine mais seulement local. Elle n'aura pas de forum dédié ni de vrai existance dans le forum dédié aux simco, elle utilisera le forum de l'état. Là aussi, un journaliste sera demandé. Nimportequelle maire le souhaitans n'a qu'a répondre à une futur demande à l'ASE. Là encore, le gouverneur sera aussi un journaliste mais moin régulier.
Elle aura seulement pour but d'informer : ce n'est pas une chaine généraliste. Ou alors, seulement si un journaliste promet d'être un journaliste
actif, la chaine pourra parler du sport, ou faire certaines autres émissions...
Compte dédié à l'état
Je suis pour la création d'un compte dédié à l'état petmettant de réaliser ces achats.
L'argent ne viendra que de dons, pas d'impôts :

Des logos pour les villes

Des logos pour la chaine local

Le salaire des journalistes

Pour d'éventuelle subventions au maires en partenariat avec le Groupe Simco

Et d'autre projets discutés dans le parlement
Transport
Il y aura plusieurs projets relatifs aux transports :
Vector : Le projet VECTOR aura pour but de desservir très rapidement les 15 villes de l'état car cela fait quand même une population d'état de plus de 22.000.000 d'habitants !
TGV : Pour la création d'une épingle, je serai à votre disposition. Dans ce cas, une réunion au parlement aura lieu avec en plus, le ministre des transport. Si il ne peut pas venir, alors se sera sans lui
Malgré tous, le président et le premier ministre sont autorisés à venir pour de grands projets

Et bien d'autres projets...
Université
Comme le fait Rafi actuellement, il faudrait faire un recensement d'université. Des subventions seront attribuées aux maires en ayant. Ses subventions viendront des caisses du compte dédié à l'état.
Météo continue
Pour faire comme le fait actuellement Météo Simland une météo (un topic sera en post-it)
Mais alors ?...
Pourquoi ne pas proposer plus d'idées ? J'en ai mais je ne les mets pas dans ce topic. En effet, quasiment TOUT sera discuté au parlement. Oui. L'état fera appelle aux maires pour que discutions de projets commun comme
l'histoire de l'état, une carte HD et aussi des liens entre états...
[align=center]
-----------------------------------------------------------------------------[/align]
Voilà, j'ai tous dit
Je le dit : je ne dit pas que Rafi est un mauvais gouverneur et je n'ai rien contre lui (qu'il ne le prenne pas comme quelque chose de péjoratif), je propose simplement des idé&es; En tout cas, je ne peux que saluer son travail qui est d'être gouverneur