(Archive : Météo du Simland Méridional)
Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
 Ta ville n'est pas encor sur la carte météo, c'est les îles Moquannes. Cette carte est pour cette semaine. Donc dimanche, celui qui arrive, ta ville sera sur la carte.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
19 Sep 2007, 19:27 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Jai pas besoin quelle soit sur les carte météo pour voir ou elle se situe! Je sais a peu pres ou elle est! 
|
19 Sep 2007, 20:33 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Et voici la météo présenté par ... Miss TérikBonjour Simland, bonjour Méridional, boujour tout le monde, voici comme chaque semaine la météo du S.D. pour ceux qui ne savent pas sont les initiale du Simland Méridional. Bien tout d'abord la légende pour les sourds et mal-entendant. Les aveugles se contenteront de ma belle et douce voix.

Et maintenant les prévisions de la semaine, je vous le dis tout de suite, la semaine sera chaude et ensoleillé.

Il faut dire qu'un gentil anticiclone c'est installé pas très loin de chez nous donc nous profiterons d'une semaine remarquablement chaude pour ce début d'automne. Mais le temps se dégradera en fin de week-end à l'ouest et la semaine prochaine sera tout le contraire de celle-ci alors à vous les maillots de bain et autre crèmes solaire et auto-bronzante.
C'était Miss Térik, à vous les studios.
Bon bah moi je vais faire bronzette maintenant.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
23 Sep 2007, 17:34 |
|
|