(Archive : Sloaps MAJ du 10 décembre)
Auteur |
Message |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est tout bonnement sensationnel !!!  Quel magnifique travail ! Tu peux être fière de toi mon vieux ! C'est vraiment énorme, je suis pleinement admiratif ! 
|
10 Déc 2007, 21:05 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
 c'est une vraie merveille réussir une ville aussi cohérente, aussi belle, dans un relief aussi délicat... Je te tire mon chapeau par contre essaye de ne pas trop pousser avec la haute densité, même si pour le moment ça donne nickel
|
10 Déc 2007, 21:14 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
 lfdjslkdjlkjflksjfdlks............. Je vais faire simple XD 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
10 Déc 2007, 21:24 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Je suis heureux que ça vous plaise autant! Le centre ville de sloaps a atteint sa maturation à mon sens, je ne pense pas le densifier beaucoup plus (cela ne veut pas dire qu'il ne peut plus évoluer  ) C'est actuellement vers Misoromo que le dynamisme et les nouvelles tours de bureaux s'orientent pour s'installer (je vous présenterez cette ville prochainement, ne vous en faite pas), le CBD de Sloaps ne gagne plus qu'en prestige et en richesse
|
10 Déc 2007, 21:54 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Châpeau, c'est vraiment magnifique. Ce style de ville me fascine. Et puis le réseau de transports est très bien géré. Notamment les autoroutes sur une image ( celle là) que je trouve très réaliste.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
10 Déc 2007, 22:11 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Très beau!! J'adore, c'est un très bon style, tu es très doué, malgré que j'aimerais pas rouler sur tes autoroutes ^^ on aurait vite fait de vomir
|
10 Déc 2007, 22:15 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Oui, c'est un peu tortueux en effet, j'aurais bien fait un viaduc pour arrondir les courbes, mais le jeu n'offre pas cette possibilité... J'ai fait une carte détaillée de l'insertion de ma ville dans le relief de Simland:  Il faut bien sûr considérer que c'est dorénavant de la mer comme ci dessous à la place de la frontière russe.  Les zones violettes représentent les zones urbanisées Et cela colle (presque) avec la carte des transports  (j'ai mis la modification qu'il faudrait apporter pour que ma région puisse parfaitement s'insérer) C'est incroyable n'empêche que ça s'insère aussi bien 
Dernière édition par yog le 11 Déc 2007, 00:07, édité 1 fois.
|
10 Déc 2007, 22:55 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
en effet l'emplacement choisi est très judicieux 
|
11 Déc 2007, 00:05 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
pffffffffff mais t'es un ouf de chez ouf toi!!!!!!!!! t'es pas bien de faire des trucs pareils??? c'est tellement classe, beau, superbe et tout ce que tu veux que je voulais pas fermer mon navigateur alors que j'étais au boulot§ résultat : je me suis fais gaulé par mon patron Bref, c'est purement hallucinant comme ville... continue comme ça! j'adore : le réseau routier (en montagne en + c'est pas facile) les chaines de montagnes (avec les crêtes et tout!) l'add-on pour montrer le réseau de transport sur la vue région ( au fait, ou tu l'as eu?) la disposition et l'organisation des batiments les tunnels et ponts l'emplacement choisi l'intégration directe sur la carte (en respectant en + ce qui est déjà en place) le réalisme offert par ton travail 
11 Déc 2007, 12:43 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
11 Déc 2007, 13:00 |
|
 |
yog
Citoyen
|
Je tiens tout d'abord à m'excuser car, par ma faute, tu t'es fait gauler par ton patron... Pour le modd qui permet de changer la vue des transports, c'est iciIl y en a plusieurs, Pour la mienne, cliquez sur le lien Et merci à vous pour vos éloges qui me rendent encore plus impatient d'être dans (encore) 19 jours...
|
11 Déc 2007, 19:33 |
|
 |
yog
Citoyen
|
Depuis la première MAJ, je travaille sur ma ville pour définir clairement ces attributions et son rôle dans Simland. J'ai réformé le port pour qu'il ai un poids légèrement plus important (j'ai installé un terminal de pipeline, pour les puits de pétrole de la Sibérie, qui pourrait arriver à Sloaps, premier port d'importance sur la côte, et plus proche que Vladivostock) J'ai refait des campus universitaires (un pour l'instant est fini, le deuxième est commencé, et je réfléchi sur le troisième) de taille assez conséquente en banlieue, car une ville de 700000 habitants avec uniquement quelques bâtiments en centre ville qui font office d'université, ça n'est pas très réaliste. J'ai crée un espace culturel qui réunira le musée de la ville et de l'histoire locale, et d'autres musée qui pourront être créé en accord avec le ministère J'ai aménagé un consulat Japonais, du fait de l'histoire de la ville, très liée au Japon. Je compte relier mes deux aéroports par un transport express, pour permettre les transit (le deuxième aéroport ayant été construit pour permettre d'accueillir plus de traffic, il faut que les deux soient reliés et que la liaison soit rapide) D'autres détails ont été réalisés pour améliorer la cohérence de ma ville (unification du tissu urbain...) Je ne serais pratiquement pas là jusqu'à la fin de l'année, donc je vous présenterez tout cela à mon retour, lors de mon intégration officielle A bientôt amis simlandais 
Dernière édition par yog le 16 Déc 2007, 00:47, édité 2 fois.
|
16 Déc 2007, 00:37 |
|
 |
Le Batsseur
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Nov 2007, 12:52 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 199 Localisation : France < Alsace < Neuf-Brisach
|
je te souhaite bonne continuation , ta ville est magnifique et un travaille titanesque est derrière ! bravo !
|
16 Déc 2007, 00:41 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Une page WikiSimland pour votre ville a été créée à cette adresse: http://wiki.simland.biz/index.php/SloapsIl est vivement conseillé au maires de compléter la Wikipage de leur ville pour la mettre en valeur, avec un petit paragraphe de description et une vue région au minimum.
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
02 Jan 2008, 21:00 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
|
02 Jan 2008, 22:44 |
|
|