.:: CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS - Discussions
Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Inter-étatique au pire correspond ^^ Parce que l'opposition que tu mènes n'a rien fait pour séparer Simland ? Non c'est sur, c'est la faute du gouvernement !
|
12 Juil 2013, 19:29 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Tu fous quoi là à part foutre la merde? T'es pas le bienvenue, encore moins si c'est pour sortir ça!
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
12 Juil 2013, 19:45 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Jusqu'à maintenant on peut aller sur les forums qu'on veux et commenter comme on veut, j'ai pas insulté ni offensé donc si ça te va pas tu sais que tu peux juste ignorer mes messages 
|
12 Juil 2013, 20:02 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je verrouille avant que ça parte en sucette, vous êtes priés d'arrêter, vous oubliez que le JF a demandé à ce que vous vous teniez à carreau tous les deux. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Juil 2013, 20:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je ne laisserai pas la mauvaise graine venir altérer la quiétude des Meridioniaux, l'un des dernier havre de pays ici. Alors au prochain écart je mettrais les messages a la corbeille.
Sur ce je déverrouille pour que les maires puissent s'exprimer sur un projet a lancer :
Êtes vous d'accord pour confier a l'Etat de Meridionie la responsabilité de gerer un système économique unifié qui s'occupera des actifs publics et privés de vos villes (simco implantées sur le sol du MD) ?
Votez. Vous avez une semaine. Je reviendrai présenter en détail le projet a mon retour.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Juil 2013, 20:16 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Comme tu me l'as conseillé, je compte créer des société de gestion, pour les aéroports, ports, complexes, etc.. Sa sera sympa. Et j'en profite pour annoncer la création d'une immense île artificielle au large de Sonoma qui comprendra un nouvel aéroport international, un port, un cargo terminal, et une base aéronavale, un immense projet en gros ^^
|
12 Juil 2013, 23:53 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Un ilot pour riches, j'achèterai un archipel monde 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Juil 2013, 00:13 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Hey, pourquoi pas! Une sorte de Dubaï à la Simland, génial! 
|
13 Juil 2013, 00:17 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Je vais commencer dans la soirée la remise en page de notre constitution d'état. Elle ne sera pas modifiée, juste réorganisée. Merci (:
|
17 Juil 2013, 19:47 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Bon courage et pourtant elle mérite un bon coup de rafraichissement.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
17 Juil 2013, 21:25 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
En effet, mais tant que ce n'est pas clair, j'y toucherais pas. Par la suite, on pourra voir si il faut changer des choses ^^
|
17 Juil 2013, 21:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je vais m'occuper de la constitution avec ton aide léonard. J'attends juste de finir la première partie de mandat estival pour bien mettre à plat tout cela.

|
23 Juil 2013, 23:52 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Diverses lois devrait être ratifié après avoir reçu l'aprobation du gouvernorat Méridioniens. Parmis celle-ci, une interdiction des OGM, le protocole de Kyoto entre autre 
|
26 Juil 2013, 11:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ce genre de chose devrait me plaire, Brockbain les ayant ratifié mais au niveau local seulement. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Juil 2013, 11:40 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Un votant pour déjà alors cool!  Il faut dire que se voulant Californie Simlandaise, et devant se démarquer du Queens, la Méridionie va devoir emprunter une autre voie que la "stupide" pollution capitaliste comme l'espère le MAS ^^
|
26 Juil 2013, 11:42 |
|
|