Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Désolé de mettre mon grain de sel, mais un pont n'est pas envisageable C'est un effet d'optique dû au point de la ville de Wizz-Y qui est gros. Heiwashima se situe sur une île qui est beaucoup plus proche de l'île principale que de celle où s'est installé Rabbit  Regardez la carte des états qui est vierge de toutes villes. Vous verrez bien  Il y a une bonne dizaine de kilomètre entre les deux villes 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
27 Fév 2015, 02:10 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Oui, tout comme au Japon sur les ponts autoroutiers entre les îles et comme le pont qui relie Ckrystahal au simcontinent, le pont qui relie l Suède au Danemark... Je continue ?  Tout dépend de la taille de Fukuosa, parce que c'est un gigantesque investissement. Mais si Fukuosa est une ville d'environ 500 000 habitants par exemple, un pont est bel et bien envisageable 
|
27 Fév 2015, 13:28 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Sinon on peut très bien faire deux ponts en passant par la petite ile qui est à l'est 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
27 Fév 2015, 21:43 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Faisons appel aux cartographes pour placer EXACTEMENT les deux villes sur la map, qu'on voit clairement ce qui est possible ou pas. **
|
27 Fév 2015, 21:45 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Kent m'a eu pour le coup. Heiwashima fait 600 000 habitants (cf Wiki) et cette nouvelle ville ne fera pas rapidement 2 M dhabitants. Il y a donc largement la place sur la même île non?
|
27 Fév 2015, 22:04 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Sa ressemble de plus en plus au Japon : surpeuplé et brouillon 
_________________Wiki-administrateur.

|
27 Fév 2015, 23:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha l'urbanisation japonaise: Anarchique et américanisante. Heureusement que Godzilla est un chef de chantier extraordinaire 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Fév 2015, 23:58 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Ou M. Tsunami 
|
28 Fév 2015, 00:01 |
|
 |
Amy Wilton
Nouveau
Inscrit(e) le : 04 Mars 2015, 17:23 Argent en votre possession: 205.00 Banque:0.00 Message(s) : 9 Localisation : Perdu dans les montagnes des Grandes-Plaines et à quels kilomètre de la ville Animus Spiritus.
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bonsoir,
Je tiens à vous féliciter pour ce très agréable morceau de ville. J’apprécie tout particulièrement le paysage arrière, ce sera une très belle ville j'en suis sure et certaine. Quand aux bâtiments en eux mêmes, il me tarde de voir ce que cela donnera, ce n'est pas que je suis très curieuse mais plus de l'envie de partir en voyage visiter Fukuosa, la ville aux soleil levant ^^.
Je vous souhaite d'excellentes continuations et vous suis à 100% dans votre projet aux allures paradisiaque. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Amy Wilton .
_________________Salut, moi c'est Amy, surement votre prochaine amie, Pour l'instant je suis une petite nouvelle sans expérience et qui à besoin d'ami(e)s. Alors surtout n'hésitaient pas. J'accepte les demande à bras ouvert ! *câlin* Plein de bisous à vous, Amy. Mon CV: Pour ce qui est de mes compétences, j'ai un niveau convenable de rédaction, mais je possède également de bonnes qualités graphiques sur Les Sims 3 ( construction, rénovation ou décoration intérieur ou extérieur de tout types de bâtiments ). Ensuite pour ce qui est du graphisme, je peux très bien créer un logo pour votre association,ou autre, mais il me faudra plus de temps.
Je n'attends pas beaucoup d'argent, mais il faudra prendre en conte la grandeur du bâtiment ect. Le prix et déjà plus élevé ( hôtel de luxe <-- environ 250 § ). Pour un texte moyen ( une page Word ) ou une simple maison/écurie/parc 50-70§ suffisent.
A l'attende de votre réponse et au plaisir de vous rencontrer, Cordialement Amy Wilton.
|
05 Mars 2015, 00:55 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Petite précision quand même, l'architecture américaine n'est en rien anarchique justement, c'est même tout le contraire et c'est parfois critiqué puisque toutes les villes sont construites de la même manière (plan hippodamien, CBD, banlieue,...)
|
06 Mars 2015, 21:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je parlais de l'architecture Japonaise qui est américanisante pas de l'architecture américaine qui elle est très structurée pour les raisons que tu as cité. Disons que l'urbanisme japonais , c'est une très mauvaise copie, c'était ça mon propos john 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Mars 2015, 22:00 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
j'adore l'idée du surpeuplement de l’île 
|
06 Mars 2015, 22:02 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Les Japonais ont repris leurs vieux plans d'antan pour reconstruire leurs villes rasées, comme Ôsaka ou Kyôto (je sais plus laquelle précisément). Donc, l'influence américaine, oui, mais pas forcément tant que ça pour l'agencement des rues.
|
06 Mars 2015, 22:46 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Sympa comme teaser !  Bon après en ce qui concerne cette idée de pont reliant nos deux villes, je ne sais pas si c'est une très bonne idée. Il y a une dizaine de kilomètres (règle en main  ) qui sépare l'île de Nuhin à Heiwashima donc techniquement, c'est possible. Mais après, vu qu'on travaille sur deux jeux différents, est-ce que le rendu sera sympa ? C'est une bonne question ! Parce que sinon, pourquoi pas un tunnel ? Enfin de toute façon, faut qu'on voit ça avec la Méridionie et qu'on continue à travailler nos villes respectives  . Mais sinon, très bon choix d'emplacement  Je suis curieux de voir le développement de ta ville ! 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
08 Mars 2015, 09:37 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
|
Merci beaucoup pour les commentaires Nouvelle vue à ce jour
 Avec notamment, au premier plan, la mairie et "Kasutīrya chiku" (カスティーリャ地区)
|
08 Mars 2015, 22:18 |
|
|