Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
.::: LATTHIS 2014 - Plus Loin, Ensemble :::. 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
ImageImage


Image


Citer:
Ckrystahal, le 7.4.14


Méridionales, Méridionaux,
Comme vous le savez, j'ai pris la décision de me présenter à la succession de Sim Hurban au poste de Gouverneur de notre si bel Etat.
Méridional depuis mon arrivée dans le pays, j'ai, après huit mois passés à vous côtés dont 6 en tant que Vice-Gouverneur à assister notre bon vieux SH et même parfois à le suppléer. J'ai donc acquis toutes les compétences nécessaires pour mener notre état plus loin dans sa stabilité, plus loin dans sa prospérité et plus loin avec vous bien sur.
Cette campagne, tout comme mon mandat si vous me choisissez, sera sous le signe de la modernité et de l'approfondissement de notre état. Je suis donc très heureux de vous présenter mon programme à partir d'aujourd'hui.


Image


Il sera complété au fur et à mesure de la campagne
    ECONOMIE I IMMOBILLIER
  • Renforcement de nos relations économiques avec Papaya, la Génésie et l'Obersimland-Whamfallen.
  • Renforcement de la place du transport maritime afin de devenir le premier état portuaire de Simland.
  • Collaboration avec les Villes Papayottes, en particulier Utopia
  • Connexion avec les réseaux Génésiens de Transport
  • Création d'un nouveau média remplaçant Meridional Broadcasting et FoxTV.
  • Participation plus impliquée au BFE.
  • Politique Réaliste de la gestion de l'électricité.
  • Mise en avant de l'Agriculture
  • Fondation de la Meridional Investment Authority
  • Amélioration des condition de travail des batteurs en Méridionie
  • Plateforme d'Echange de liens de BATs.
  • Soutien du marché de l'immobilier
  • Droit de vote des résidents minoré.
  • Création de la nouvelle technopole Méridionale
  • Création de l'Agence Meridionale de Coaching en Recherche d'Emploi.
    SÉCURITÉ I ARMÉE
  • Gouvernance intransigeante en cas d'attaque sur le topics des citoyens Méridionnaux
  • Protection de la stabilité en Méridionie = Premier objectif de mon mandat
  • Prise en compte de l'archipel d'Hirohito sur tous les projets en général.
  • Création d'un Tribunal Méridional RP
  • Création d'un code pénal RP Méridional
  • Stimulation de l'implantation de l'armée à travers le pays
  • Création de RPs Militaires
  • Position plus ferme envers les agissements de Tanaziof
    CULTURE I ECOLOGIE I SANTÉ I EDUCATION
  • Création du Wiki Comité Méridional
  • Création de l'Ordre d'Honneur de l'Oie Méridionale
  • Encouragement de la participation des villes aux événements culturels et sportifs
  • Encouragement de la création de RPs médicaux et sur la recherche médicale
  • Création d'un office du tourisme et de parcours touristiques
  • Création de l'Office Méridional des Rivières & Forets
  • Révision de la carte des réserves naturelles
  • Mise en place d'une politique crédible de gestion des énergies renouvelables.
Image


MARDI 8 AVRIL - ECONOMIE I IMMOBILIER - MEREAN CITY
Image




Citer:
Latthis est arrivé hier soir à l'aéroport de Derval, aux frais de la princesse (ou plutôt du contribuable Fédéral.. :))) à bord du Jet Privé réservé en temps normal aux ministres, Air Seba One. (ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas de détournement de l'argent public à but électoral en tant que gouverneur... :)) )


Image

Citer:
Après avoir passé une excellente nuit au Sovereigh Hotel (retenue sur son salaire après la découverte par le président de l'utilisation du jet...) Latthis a visité le Medrean City International Seaport en compagnie de Vincent A. président du Groupement Coopératif des Ports Marchands Méridionnaux.

"Je tiens à saluer la GCPMM, avec qui, si je suis élu, je soutiendrai de nombreux projets de coopération économique entre nos ports afin de faire de la Méridionie l'état de Simland ayant le plus grand tonnage de Fret maritime. L'orientation, vers l'Ouest et le Sud, nous permettra de tirer avantage de l'éssor massif des pays d'Asie du Sud Est ainsi que le Japon. Nous devons également profiter de l'archipel d'Hirohito afin d'en faire "la porte d'entrée" des Asiatiques à Simland.
"
Image

Citer:
Le vice-gouverneur-candidat s'est ensuite rendu au Japan Centre accompagné du Président de la Fédération et maire de la ville, John Rivers, pour déjeuner des suchis et autres makis au restaurant réputé du centre culturel avec de jeunes entrepreneurs de start-up.

Image
Citer:
Puis il s'est rendu à North Downtown Medrean pour son meeting, sur le parvis de la Bibliothèque de la Fédération où près de 12 000 personnes l'attendent.


Citer:
HELLO MEDREAN!
(la foule en délire acclame le candidat)

Si je suis venu à Medrean City aujourd'hui c'est parce qu'elle représente sans aucun doute le plus fidèlement la puissance économique de la Méridionie grâce à son Downtown dans lequel nous nous trouvons mais aussi à ses trois aéroports et à son port international.


Voici donc mes propositions économiques pour mon mandat, si toutefois vous me choisissez.
Comme vous le savez, la Méridionie est sans doute l'état le plus puissant sur le plan économique de Simland. Cependant, nous ne devons pas oublier nos petits camarades (pardonnez-moi l'expression) qui se situent à nos frontières. Comme vous allez sans doute pu le remarquer, j'ai le soutien des deux candidats de notre voisin Papaïotte. Cela est donc la preuve d'une collaboration future inévitable avec cet état, qui deviendra notre premier partenaire économique.
De nombreux projets sont actuellement en élaboration avec Papaya. Sur le plan des villes, une collaboration 3+1 (Medrean-LCM-Ckrystahal + Utopia) est en projet avec les maires respectifs. Des partenariats seraient également souhaitables avec l'English Harbor et le Mercent qui sont deux pôles économiques majeurs de Papaya.
Le candidat de l'OW, Roxboro, à qui j'apporte par ailleurs mon soutien le plus total, a promis de développer ses relations avec la Méridionie notamment.
Enfin, des travaux de le politique de Grands Projets du mandat Rivers sont à l'étude pour un téléphérique à grande capacité transfrontalier avec la Génésie aux alentours de Columbia 3000 ainsi qu'une meilleure connexion avec le Réseau Océanic Lines.

Depuis le départ de Léonard, la Méridionie ne dispose plus de chaine locale de télévision. Je propose donc d'entrer en discussion avec le futur groupe TPS-Canal Sims pour que nos citoyens puissent disposer d'un média télévisuel privé de haute qualité.

Le BFE est une grande opportunité pour notre état. Je pense donc y accentuer notre participation à travers Hydro-Meridionie et Meridional Energy. Nous disposons de ressources inestimables, il est de notre devoir de les exploiter. De plus, une politique réaliste de gestion de l'électricité sera lancée, grâce à un système de gestion des énergies renouvelables innovant et à l'utilisation raisonnée des énergies fossiles. La recherche sur l'énergie nucléaire de nouvelle génération ainsi que la fusion nucléaire sera quant-à elle fortement subventionnée.
L'agriculture sera également mise en avant afin de promouvoir le "terroir" de Méridionie
La Meridional Investment Autority sera créée, pour gérer le patrimoine financier Méridional et donner des coups de pouces aux jeunes entreprises locales.

Je souhaites donner aux batteurs un cadre de travail agréable en Méridionie. De fortes subventions seront versées aux entreprises de bats s'installant en Méridionie pour au moins deux ans. De plus, une plateforme d'échange de BATs de qualité dégotés par nos citoyens sera créée.
Le marché de l'immobilier en Méridionie sera fortement soutenu et un droit de vote minoré sera attribué aux résidents afin qu'ils puissent s'exprimer à l'Agora notamment.
Pour obtenir le titre de résident permanent Méridional,des conditions drastiques d'engagement au sein de la vie de l'état seront exigées.

Notre état a perdu sa technopole avec l'écartement de A.Gates l'année dernière. Nous devons donc pallier à ce manque en organisant la création d'un nouveau pôle pour l'élite de la Haute Technologie Simlandaise et Méridionale.

Enfin, pour aider nos concitoyens à trouver du travail. Une Agence Méridionale de Coaching en recherche d'emploi sera fondée. Nous chercheront également à renforcer l'entraide entre Méridionnaux au sein de la diaspora Méridionale.



J'ai pu voir au cours de cette journée combien la jeunesse méridionale était motivée et ne demandait qu'à s'exprimer, un meeting dans la plus grande ville de Méridionie était un passage obligé pour moi.


Vive Medrean City, Vive Simland et Vive la Méridionie.

(standing ovation de la foule pandant près de huit minutes)

Image

Il n'a bien entendu pas manqué de passer régler quelques affaires privées à la succursale du groupe Hupper avant de prendre à nouveau l'avion, cette fois à bord d'un vol régulier Local Ligne Méridionie.
Image






MERCREDI 9 AVRIL - SÉCURITÉ I ARMÉE I RELATIONS EXTERIEURES - Scrinder
Image




Citer:
Pour cette seconde visite dans la campagne pour la gouvernance Méridionale, Latthis s'est rendu sur l'archipel de Ceaster, dans la ville de Scrinder. Le thème du meeting de la journée étant la sécurité, l'armée et les relations extérieures, il s'est rendu à la base navale sous-marine de la ville pour y rencontrer des militaires Méridionaux avec le maire Vincent A après avoir atterrit à l'aérodrome de la ville à bord d'un avion Local Ligne Meridionie by Constansair. Il a également réagit à la découverte d'une épave Ruscovite sur les plages de Ceaster. "Toute la lumière devra être faite sur cet incident. Cela tombe bien mon meeting concerne justement la sécurité et l'armée aujourd'hui"

Image
Image
Image


Citer:
A midi, Latthis s'est rendu dans un restaurant d'un quartier populaire pour déguster un chawarma avec quelques prolétaires capitalistes. Les questions de la sécurité intérieure et de l'efficacité de la police furent discutées avec les habitants

Image


Citer:
Dans l'après midi, Latthis s'est rendu à la Mairie de Scrinder afin de discuter en privé avec les maires de Scrinder et Lyce (Vincent A. et David Fredch)

Image


Citer:
Enfin, il s'est rendu à la Place Financière du Centre de Scrinder/Canal afin de rencontrer des chefs d'entreprise et de tenir son meeting près de la Marina

Image
Citer:
BONJOUR SCRINDER!
(la foule est en délire, un homme alcoolisé tombe dans la marina. N'est-ce pas CFC venu en cachette assister au meeting? Mystère....)
Aujourd'hui, il m'a été donné la chance de venir, une fois de plus, auprès de vous chers amis Méridionaux afin de discuter de la sécurité dans notre état.
Ces derniers mois, la stabilité est devenue LA MARQUE DE FABRIQUE de la Méridionie. Aussi bien sur le plan politique, qu'économique. La sécurité est la garante de cette stabilité qui fait notre succès.
Si vous me choisissez comme gouverneur, je serai intransigeant avec le respect des lois, aussi bien Fédérales que Régionales dans nos sous-forums. Je ferai tout pour que les perturbateurs, essayant parfois de déstabiliser notre état en venant provoquer, voire insulter nos maires, soient immédiatement sanctionnés par la Justice Fédérale. Notre police deviendra ainsi la plus efficiente de Simland.

La sécurité est également une source intarissable de RPs. Je propose donc la création d'un tribunal Méridional RP, où seront traités les litiges courants de nos concitoyens ne représentant pas des crimes fédéraux. Je proposerai un débat sur un code pénal RP, mettant en place des sanctions pour les crimes de nos concitoyens.
L'armée Méridionale sera également fortement développée sous mon mandat si vous m'élisez. La construction de bases militaires sera soutenue sur tout notre territoire afin de proposer par la suite des RPs militaires de haute qualité, aussi bien dans le naval et l'air que sur la terre.
Nous devrons également prendre pleinement en compte le territoire d'outre mer de Hirohito en accentuant le dialogue avec ses dirigeants.

Enfin, encore aujourd'hui, les Ruscovites de Tanaziof, avec à leur tête le général Toniov nous provoquent. Nous nous devons d'avoir une politique intransigeante à ce sujet afin de stopper net les ardeurs et les ambitions de cette dictature pseudo-prolétarienne fantoche, dont les faits ne sont que la résultante des diktats de Moscou, Pekin et Pyongyang.

Merci de m'avoir écouté, et comme toujours allons PLUS LOIN, ENSEMBLE
(La foule est en délire, la police procède à l'arrestation de 3 suspects Ruscovites préparant un attentat contre Latthis)





JEUDI 10 AVRIL -VISITE SURPRISE - Wakashima
Citer:
Latthis a décidé de faire un petit détour par Wakashima avant de rejoindre Ckrystahal pour son prochain Meeting.

Il s'est rendu dans le quartier d'Adachi-Ku pour rencontrer le maire, Columbo.


Image

Citer:
Les deux hommes ont ensuite rendu visite à un commerçant local détenant le célèbre centre commercial MUJI ainsi qu'une boutique GAP

Image
Citer:
Enfin, Latthis a réalisé une petite apparition devant la presse sur un pont très fleuri en cette matinée printanière

Image

Citer:
Bonjour chers amis de Hirohito,

Comme je n'ai déjà dit dans mes précédents meetings, je pense que nous nous devons de prendre en compte systématiquement notre territoire d'outre-mer comme si il faisait partie intégrante de la Méridionie.
Ce territoire est une aubaine pour la Méridione, mais également une chance inouïe. Sur le plan culturel, elle nous permet d'être le seul état à disposer d'un territoire adapté à la culture Asiatique tandis que sur le plan économique, nous devons considérer Wakashima comme une porte d'entrée pour l'Asie vers Simland. Dès que le projet de port international (que je soutiens activement) sera achevé, Wakashima deviendra la plaque tournante du trafic de Fret Maritime entre Simland et l'Asie.

Merci de m'avoir fait découvrir cet archipel pour la première fois. Je reviendrai très vite si vous m'élisez!







JEUDI 10 AVRIL - CULTURE I SANTÉ I ECOLOGIE I EDUCATION - Ckrystahal
Après sa visite éclair à Wakashima, Latthis s'est rendu à Ckrystahal pour son troisième et dernier meeting, cette fois sur la culture, l'écologie, la santé et l'éducation.
Latthis est donc arrivé à l'Aéroport de Diamantide en début d'après midi, avant de rallier la ville par le train jusqu'à la gare centrale de Ckrystahal.
[/quote]
Image

Citer:
Latthis est ensuite allé discuter culture au musée sur l'héritage anglais de la ville et rencontra plusieurs artistes Méridionnaux de renom.

Image
Citer:
Par la suite, Latthis a pris une limousine blindée (afin de parer à toute éventualité depuis les menaces d'attentat de Tanaziof) pour se rendre à la représentation ONUsienne de la ville.

Image
Image
Image

Citer:
Latthis a tenu une conférence sur l'environnement à l'édifice des Nations afin de rassurer les lobbys écologistes sur ses actions futures si il est élu.

Image
Image

Citer:
Enfin, il a flâné avec son épouse dans les parcs environnant le site avant de repartir en hélicoptère dans le CBD.

Image
Image

Citer:
Au CBD, Latthis a rencontré de nombreux investisseurs afin de discuter du futur économique de la Méridionie.

Image

Citer:
Latthis s'est ensuite rendu sur l'Esplanade des Premières Nations pour son Meeting.

Image

Citer:
BONJOUR CKRYSTAHAL

C'est aujourd'hui mon dernier meeting de campagne, et j'ai décidé, afin de finir en beauté de l'achever ici, dans la magnifique ville de Ckrystahal. Je pense que le thème de la culture correspond parfaitement à cette ville qui est l'une des rares à combiner un CBD ultra-modèrne et une vieille ville à la beauté époustouflante.

La culture dans notre état est très forte, nous nous devons de la mettre en avant. Tout d'abord, nous devons continuer le travail titanesque effectué sur le wiki. C'est pour cette raison que je propose de nommer Sim Hurban président du Wiki-Comité Méridional. Le WCM sera chargé de continuer à créer et à alimenter les nombreuses pages wiki de notre état, afin d'en faire le plus fournit de Simland.
Je propose également la création de l'Ordre d'honneur de l'Oie Méridionale. Son but sera (comme celui de la légion d'honneur en France) de récompenser les citoyens qui auront rendu un grand service à la République de Méridionie. Je propose que la première médaille de l'Ordre d'Honneur de l'Oie Méridionale soit remise à Sim Hurban, pour le travail qu'il a accomplit en tant que gouverneur, mais surtout sur le Wikisimland où il a fournit un travail titanesque d'une utilité inestimable pour la République de Méridionie.
Enfin, je souhaite encourager la participation des villes Méridionales aux événements culturels et sportifs comme les Jeux Olympiques ou encore l'Exposition Universelle.

Dans le domaine de la santé je souhaite la création d'un réseau de soins de haute qualité et réaliste en Méridionie afin d'encourager la création de RPs médicaux et également sur la recherche médicale.
Je souhaite proposer la création d'une Université d'Etat Méridionale située sur les villes de La Crescenta Montrose- Medrean City et Crystahal ainsi que la refonte du système scolaire RP méridional.

Je souhaite mettre en avant le tourisme Méridional grâce à la création d'un office du tourisme et de nombreux parcours touristiques pour découvrir les merveilles de notre état en toute facilité.

Enfin, sur le plan de l'écologie, comme je l'ai déjà évoqué lors de ma conférence à l'ONU, je souhaite la création de l'office Méridional des Rivières et Forets ainsi que la révision de la carte des réserves naturelles en Méridionie. Je souhaite également mettre en place une politique crédible de gestion des énergies renouvelables innovante.

Merci de m'avoir écouté, et ce week end, choisissez le bon bulletin!

Citer:
En fin de soirée, Latthis a regagné l'hotel Renaissance où il passera la nuit

Image
Image
Image
Image





Image


Pour afficher votre soutien à ma campagne, n'hésitez pas à arborer fièrement cette userbar.

Code :
[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/385573usebarlatthis.png[/img][/align]



Soutiens actuels: (n'hésitez pas à vous manifester, vous serez ajoutés à la liste :ok:


Image


07 Avr 2014, 20:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Tu vas y arriver :bravo:
Car si tu y arrives pas, on va encore se coller Hurban :sors:

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


07 Avr 2014, 20:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Vincent A. a écrit:
Tu vas y arriver :bravo:
Car si tu y arrives pas, on va encore se coller Hurban :sors:


C'est très sympa pour moi Vincent, j'ai été un si mauvais, odieux gouverneur que ça? :sarcastic: :surpris:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


07 Avr 2014, 23:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Bien que SH ait été un très bon gouverneur, je voudrais qu'il m'aide avec l'histoires simlandaise au cours des prochains mois et puisque tu es très actif, tu as mon soutien. :ok:


07 Avr 2014, 23:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Citer:
C'est très sympa pour moi Vincent, j'ai été un si mauvais, odieux gouverneur que ça? :sarcastic: :surpris:


Ah ah, non, de ce que j'ai vu tu as été un excellent gouverneur, mais là, l'UPM va tenter de conquérir le territoire :))

Et puis si tu es réellu, ce serait tout sauf triste, vu comme tu es investi :ok:

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


08 Avr 2014, 07:25
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Merci pour ton soutiens Columbo, je vais t'ajouter à la liste :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


08 Avr 2014, 07:32
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
C'est une sacrée élection que vous nous préparez tous les deux, bravo ! J'ai hâte de pouvoir lire les programmes de l'un et de l'autre. Je te souhaite bonne chance dans ta campagne Latthis ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


08 Avr 2014, 10:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bon courage Latthis , tu as tout mon soutien :) !


08 Avr 2014, 14:01
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Tu as tout mon soutiens ainsi que celui du RPD :sors:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


08 Avr 2014, 17:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Medrean City t'accueille avec grand plaisir pour ton meeting. Une suite a été réservé au Sovereigh Hotel. Inutile de me remercier, ça sera ponctionné sur ton salaire du ministère, budget de campagne oblige :p

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


08 Avr 2014, 17:50
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
MARDI 8 AVRIL - ECONOMIE I IMMOBILIER - MEREAN CITY
Image




Citer:
Latthis est arrivé hier soir à l'aéroport de Derval, aux frais de la princesse (ou plutôt du contribuable Fédéral.. :))) à bord du Jet Privé réservé en temps normal aux ministres, Air Seba One. (ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas de détournement de l'argent public à but électoral en tant que gouverneur... :)) )


Image

Citer:
Après avoir passé une excellente nuit au Sovereigh Hotel (retenue sur son salaire après la découverte par le président de l'utilisation du jet...) Latthis a visité le Medrean City International Seaport en compagnie de Vincent A. président du Groupement Coopératif des Ports Marchands Méridionnaux.

"Je tiens à saluer la GCPMM, avec qui, si je suis élu, je soutiendrai de nombreux projets de coopération économique entre nos ports afin de faire de la Méridionie l'état de Simland ayant le plus grand tonnage de Fret maritime. L'orientation, vers l'Ouest et le Sud, nous permettra de tirer avantage de l'éssor massif des pays d'Asie du Sud Est ainsi que le Japon. Nous devons également profiter de l'archipel d'Hirohito afin d'en faire "la porte d'entrée" des Asiatiques à Simland.
"
Image

Citer:
Le vice-gouverneur-candidat s'est ensuite rendu au Japan Centre accompagné du Président de la Fédération et maire de la ville, John Rivers, pour déjeuner des suchis et autres makis au restaurant réputé du centre culturel avec de jeunes entrepreneurs de start-up.

Image
Citer:
Puis il s'est rendu à North Downtown Medrean pour son meeting, sur le parvis de la Bibliothèque de la Fédération où près de 12 000 personnes l'attendent.


Citer:
HELLO MEDREAN!
(la foule en délire acclame le candidat)

Si je suis venu à Medrean City aujourd'hui c'est parce qu'elle représente sans aucun doute le plus fidèlement la puissance économique de la Méridionie grâce à son Downtown dans lequel nous nous trouvons mais aussi à ses trois aéroports et à son port international.


Voici donc mes propositions économiques pour mon mandat, si toutefois vous me choisissez.
Comme vous le savez, la Méridionie est sans doute l'état le plus puissant sur le plan économique de Simland. Cependant, nous ne devons pas oublier nos petits camarades (pardonnez-moi l'expression) qui se situent à nos frontières. Comme vous allez sans doute pu le remarquer, j'ai le soutien des deux candidats de notre voisin Papaïotte. Cela est donc la preuve d'une collaboration future inévitable avec cet état, qui deviendra notre premier partenaire économique.
De nombreux projets sont actuellement en élaboration avec Papaya. Sur le plan des villes, une collaboration 3+1 (Medrean-LCM-Ckrystahal + Utopia) est en projet avec les maires respectifs. Des partenariats seraient également souhaitables avec l'English Harbor et le Mercent qui sont deux pôles économiques majeurs de Papaya.
Le candidat de l'OW, Roxboro, à qui j'apporte par ailleurs mon soutien le plus total, a promis de développer ses relations avec la Méridionie notamment.
Enfin, des travaux de le politique de Grands Projets du mandat Rivers sont à l'étude pour un téléphérique à grande capacité transfrontalier avec la Génésie aux alentours de Columbia 3000 ainsi qu'une meilleure connexion avec le Réseau Océanic Lines.

Depuis le départ de Léonard, la Méridionie ne dispose plus de chaine locale de télévision. Je propose donc d'entrer en discussion avec le futur groupe TPS-Canal Sims pour que nos citoyens puissent disposer d'un média télévisuel privé de haute qualité.

Le BFE est une grande opportunité pour notre état. Je pense donc y accentuer notre participation à travers Hydro-Meridionie et Meridional Energy. Nous disposons de ressources inestimables, il est de notre devoir de les exploiter. De plus, une politique réaliste de gestion de l'électricité sera lancée, grâce à un système de gestion des énergies renouvelables innovant et à l'utilisation raisonnée des énergies fossiles. La recherche sur l'énergie nucléaire de nouvelle génération ainsi que la fusion nucléaire sera quant-à elle fortement subventionnée.
L'agriculture sera également mise en avant afin de promouvoir le "terroir" de Méridionie
La Meridional Investment Autority sera créée, pour gérer le patrimoine financier Méridional et donner des coups de pouces aux jeunes entreprises locales.

Je souhaites donner aux batteurs un cadre de travail agréable en Méridionie. De fortes subventions seront versées aux entreprises de bats s'installant en Méridionie pour au moins deux ans. De plus, une plateforme d'échange de BATs de qualité dégotés par nos citoyens sera créée.
Le marché de l'immobilier en Méridionie sera fortement soutenu et un droit de vote minoré sera attribué aux résidents afin qu'ils puissent s'exprimer à l'Agora notamment.
Pour obtenir le titre de résident permanent Méridional,des conditions drastiques d'engagement au sein de la vie de l'état seront exigées.

Notre état a perdu sa technopole avec l'écartement de A.Gates l'année dernière. Nous devons donc pallier à ce manque en organisant la création d'un nouveau pôle pour l'élite de la Haute Technologie Simlandaise et Méridionale.

Enfin, pour aider nos concitoyens à trouver du travail. Une Agence Méridionale de Coaching en recherche d'emploi sera fondée. Nous chercheront également à renforcer l'entraide entre Méridionnaux au sein de la diaspora Méridionale.



J'ai pu voir au cours de cette journée combien la jeunesse méridionale était motivée et ne demandait qu'à s'exprimer, un meeting dans la plus grande ville de Méridionie était un passage obligé pour moi.


Vive Medrean City, Vive Simland et Vive la Méridionie.

(standing ovation de la foule pandant près de huit minutes)

Image

Il n'a bien entendu pas manqué de passer régler quelques affaires privées à la succursale du groupe Hupper avant de prendre à nouveau l'avion, cette fois à bord d'un vol régulier Local Ligne Méridionie.
Image


08 Avr 2014, 23:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Bon discours Latthis, juste quelques bémols ( :p ) Technopolis est toujours là. C'était Westfield qui s'était installée à côté et par la suite a incorporée cette technopole.

Ensuite la "Meridional Investment Autority", un peu de français s'il vous plait :sors:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


08 Avr 2014, 23:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
espèce de Canadien! :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Avr 2014, 23:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Tonio a écrit:
espèce de Canadien! :sors:


'sti d'français, pas canadien, Québécois! Maudit! :sors:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


08 Avr 2014, 23:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Je tes offert ton billet Latthis ne l'oublie pas :p


Plis sérieusement excellent discours et quelques soit les résultats à Papaya un développement économique étroit et possible et très envisageable :ok:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


09 Avr 2014, 07:22
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 33 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.298s | 41 Queries | GZIP : Off ]