[Ville] Scrinder - Maritime, Industrielle et Commerciale
Auteur |
Message |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
J'ai enfin décidé d'abandonner le maxis pour mon aéroport, et en voici donc un beaucoup plus intéressant, bien qu'il soit surement plein d'incohérences débiles, étant donné que niveau aéroport et trafic aérien, j'y connait rien.
27 Avr 2014, 22:58 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
D'abord, si tu ne veux pas que le avions s'écrasent à chaque atterrissage, il faudrait soit que tu en lèves les arbres et la montagne en face de la piste ou que tu bâtisses l'aéroport dans une zone dégagée. Je crois qu'il faudrait aussi que tu aies plus d'infrastructures même si c'est un petit aéroport. Sinon, j'aime bien les alentours de l'aéroport. 
|
27 Avr 2014, 23:59 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
|
Merci des conseils  Je vais dégager un peu les arbres, et télécharger quelques entrepôts et hangars 
28 Avr 2014, 13:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Rases moi tout ces arbres et bétonnes moi tout ça avec quelques hangars ou autre bâtiments. Ou alors construis un aérodrome en herbe ça passera mieux. Sinon très bon débuts. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Avr 2014, 13:48 |
|
 |
Sabes
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2013, 14:04 Argent en votre possession: 196.00 Banque:0.00 Message(s) : 155 Localisation : Suisse
|
Super ville, plaisir de découvrir ça ! J'aime beaucoup le port et le quartier d'affaires voisin. L'aéroport est un peu court, et tu vas devoir virer une centrale géothermique pour y amener l'autoroute :S ... Petit conseil: hésite pas à prendre de la place, à t'étaler. L'erreur que j'ai commise sur mes villes avant Simland, c'était d'essayer de caser toutes mes installations dans un mouchoir de poche. N'oublions pas qu'une grande case dans SC4 ne mesure qu'un peu plus de 4 kilomètres de côté... Cette ville promet beaucoup, je me réjouis de voir plus d'autoroutes  ! Belle utilisation de la marina aussi, ce mod de NBVC est fantastique !
_________________Sabes
Maire d' Hydrienstein
|
30 Avr 2014, 10:37 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
|
Merci du commentaire  Pour l'autoroute, c'est surtout que je l'ai mis la, et l'ai complètement oublié  Après, l'aéroport, faut que je le retape, je posterai un screen prochainement  Et puis pour revenir sur la taille de la ville, celle-ci est sur une île, et en plus y'a de la montagne dessus, alors c'est très réduit  Mais j'hésite à aplanir, quitte à changer le RP. Mais merci des conseils 
30 Avr 2014, 11:42 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
Où alors tu fais comme au Japon, tu construis des plates-formes sur la côte (tu pourrais en faire une grande pour y mettre l'aéroport  )
30 Avr 2014, 11:51 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Oui, l'idée des polders est à considérer dans ton cas 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
30 Avr 2014, 16:35 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
|
Ouais mais non, j'ai un canal, alors priorité au transport maritime!  En plus ça va encore coûter bonbon à la commune 
30 Avr 2014, 19:14 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
L'état a plein d'argent qui n'attend qu'à être dépensé 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
01 Mai 2014, 01:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Au pire tu peux toujours créer un aérodrome pour développer un peu l'aérien, cela ne t'empêche pas de développer le côté maritime voire de le renforcer en créant des liens avec d'autres villes méridionales ou Simlandaises. Tu as Ckrystahal et Utopia sur la même cote sans oublier les villes russes japonaises et chinoises pas si loin que ça et Wakashima, tu as vraiment de quoi faire dans le coin. L'Etat pourrait créer un "Pôle maritime " à Scrinder et faire de ton archipel un port important du Nord Méridional.  ( peut être une politique de grands travaux je ne sais pas). Pour information Lostande Flor possédait un grand aéroport de fret, le plus imposant de Simland, Scrinder pourrait devenir la cousine de LF sur le plan maritime ce qui ferait de la Méridionie un Etat-leader dans le domaine du fret, de l'exportation. On peut même aller imaginer que les usines génésiennes utilisent la Méridionie pour pouvoir exporter. Il y a un bon RP économique à faire par ici.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Mai 2014, 09:14 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
C'est un bon début cet aéroport mais il faut vraiment raser tous ces arbres et élargir le tarmac et les taxiways. Tu peux librement t'inspirer de l'aéroport de Medrean City si tu veux, c'est l'un des plus récent du pays Pour ce qui est des transports, j'ai vu quelques bonnes idées qu'il faut souligner. Déjà, la liaison avec le continent via un pont semble être un peu trop titanesque mais il y a deux autres options qui pourraient être super ; la construction d'un aéroport pour des liaisons avec les autres villes du pays et surtout la mise en place d'un service de ferry. Comme l'a dit Tonio, ta ville offre un potentiel énorme et je pense ne pas me tromper en disant que l'état de Méridonie est prêt à soutenir le développement de ta ville avec une grande attention et surtout quelques simflouzes.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
05 Mai 2014, 16:35 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
|
Merci des commentaires  J'ai pris en compte vos commentaires, et j'ai donc modifié l'aéroport: plus grandes pistes (sans des putains d'arbres à 10 mètres  ), des taxiways plus étendues, un entrepot plus spacieux, etoo etoo. Je vous post ça ce soir, ou demain si j'oublie 
05 Mai 2014, 18:35 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
|
Voilà comme prévu, j'ai refais l'aéroport, donc dites moi si y'a encore des trucs qui vont pas, merci 
06 Mai 2014, 18:19 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
C'est déjà mieux, quoique tu pourrais encore davantage déboiser les bords de la piste pour laisser de l'herbe. 
06 Mai 2014, 18:25 |
|
|