SD | Tarbonne, PSYLONE - Ville supprimée
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Merci mr le Président ^^ et Jerry !
29 Juin 2012, 08:58 |
|
 |
Roxboro
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
|

Le recensement de juillet 2012 au contraire de l'ensemble de la Région est bon pour le département : avec plus de 26% d'augmentation en trois mois, le Psylone connait la troisième plus forte progression de sa population devant le Territoire des Qcristos et derrière le Méridional Intérieur. A noter un rééquilibrage de l'évolution de la population qui reste stable ou progresse très peu dans la région de Tarbonne alors que le nord et l'ouest du département, autrefois zone qui connaissait la plus faible évolution démographique positive ou qui voyait même sa population baisser, croit aujourd'hui plus fortement qu'ailleurs; l'extrême nord du département continue de voir sa population légèrement baisser ainsi que les vallées les plus encaissées. On note aussi un tassement dans la progression de la population des des villes ( hors Verdonne - +100% puisque nouvelle ville ) à l'avantage des campagnes qui se repeuplent fortement. La répartition de la population reste cependant peut changer par rapport à avril, avec deux foyers de densité qui se dessinent cependant désormais : Tarbonne au sud et l'axe Verdonne-Louiseville-Sesteron au centre. PSYLONE : 378.343 (+26,4%) Tarbonne : 98.877 (+0,6%) aire urbaine : 153.900 (+2,42%) autres communes rp : 224.443 Nouveau logo du Conseil Général

04 Juil 2012, 12:06 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Le nouveau logo du psylone est tres sympa ^^ tu fais ça avec quel logiciel
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
04 Juil 2012, 21:35 |
|
 |
MsieuDupont1
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Août 2011, 20:16 Argent en votre possession: 300.00 Message(s) : 256 Localisation : NCC [SD] --- Lausanne [VD] [CH]
|
Sorry, mais ça c'est le "logo" des Hautes Alpes (05) 
_________________[center]  C'est Dupont ! Avec un 'T',comme 'Théodule' !
|
04 Juil 2012, 21:40 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
...et?  Celui d'avant c.était celui des hautes pyrénées.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
04 Juil 2012, 21:49 |
|
 |
MsieuDupont1
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Août 2011, 20:16 Argent en votre possession: 300.00 Message(s) : 256 Localisation : NCC [SD] --- Lausanne [VD] [CH]
|
C'que je veux dire c'est qu'il n'a pas été fait avec un logiciel !!!
_________________[center]  C'est Dupont ! Avec un 'T',comme 'Théodule' !
|
04 Juil 2012, 21:51 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Ah ok, je me doutais bien que Rox avait repris un logo mais je savais pas lequel  !
|
04 Juil 2012, 21:54 |
|
 |
Roxboro
|
Oh vous savez ... si 2 departements d'un pays à des milliers kms du notre on le meme logo que moi, c un pur hasard, mais je vais les attaquer pour plagia oui ^^
05 Juil 2012, 12:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'adore toujours autant tes RP, tout est complet et tu te débrouilles super bien pour tes cartes. Moi qui est fait de la carto et qui a toujours été nul à chier même sur Paint, je dois dire que je suis admiratif devant tes travaux. Bravo, et je vois que Tarbonne et le Psylone évoluent doucement.Dans le département voisin aussi ça se développe, je sais pas ce qu'on a fait Rox mais depuis qu'on est Président, la fécondité à augmenté, dois-je en déduire que nous des chauds lapinset qu'on tire sur tout ce qui bouge? 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Juil 2012, 18:06 |
|
 |
Roxboro
|
Mdr vi, ptete une politique sociale interessante qui favorise la reproduction ^^ Avec l'arrivée de Verdonne et ses quelques 42.000 habitants, le département a ajouter trois cantons ( Verdonne 1,2 et 3 ) et redécoupé celui de Carolyne. J'ai pas eu le temps ( ni l'envie j'avoue) de faire un ptit RP electoral, mais voici les résultats définitifs du second tour pour ses 4 cantons : -Carolyne : réélection d' Evelyne Marx - UDL ( 52,23 % ) - José Pérales - PSS battu ( 47,47% ) -Verdonne 1 : élection de Graziella Rodriguez - PRS - ( 52,30 % ) - Nadia Gomez PSS battue - 47,70% ) -Verdonne 2 : élection de Julien Bousquet - UDL - ( 51,15 % ) - Thierry Dejean PSS battue - 48,85% ) - Verdonne 3 : élection de Monique Iborra - PSS - ( 57,78 % ) - Mireille Saubage PRS battue - 42,22% ) et la carte mise à jour :  Le PSS et le PRS font donc leur entrée sur la scène politique locale avec chacun 1 canton . NB : Les prochaines cantonales se dérouleront en septembre comme c'était prévu.
09 Juil 2012, 19:21 |
|
 |
Roxboro
|
Vue d'ensemble de l'aéroport avec son nouveau terminal 2 :  L'actuel terminal 1 de l'aéroport de Tarbonne (moyens porteurs toutes compagnies)  Vue d'ensemble de l'aérogare et ses parkings : à gauche, le terminal 1 et son satellite, à droite le nouveau terminal 2 réservé aux petits porteurs et vols régionaux, notamment les appareils d'Air Topaze. 
18 Juil 2012, 18:32 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
c'est pas mal. Puis je me permettre de te conseiller de couper quelques arbres en bout de piste.
|
18 Juil 2012, 18:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est une bonne zone aéroportuaire qui me rappelle Blagnac avec le Rond-point à l'entrée et la petite voie rapide pour y parvenir sans compter les petites entreprises aéronautique autour. ça n'a peut- être rien à voir mais ça ressemble beaucoup en tout cas.
Bon boulot Rox, enlèves juste les arbres en bout de piste et ça sera super pour ma part.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Juil 2012, 19:26 |
|
 |
juju86
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Août 2011, 18:20 Argent en votre possession: 1,710.00 Message(s) : 146 Localisation : Apoline, SD
|
Très très sympa et réaliste ton aéroport, j'aime beaucoup.

|
19 Juil 2012, 01:16 |
|
 |
Roxboro
|
Ok jvais vous buldozer tout ça vite fait !
19 Juil 2012, 08:57 |
|
|