Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
[right] Yu Langlay, Gouverneur des Comores, Cartographie.[/right]
Dernière édition par Yu Langlay le 10 Déc 2011, 00:50, édité 14 fois.
|
07 Oct 2010, 09:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hé bien ça promet.
N'hésites pas à faire le ménage dans ton forum d'Etat pour que ce soit bien clair tout ça.
EDIT: Je pense que tu vas le faire j'ai vu le topic 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
07 Oct 2010, 17:20 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Superbe
Vivement la suite.
|
07 Oct 2010, 17:55 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
awesome ! c'est génial ! hate de voir la suite !
07 Oct 2010, 18:24 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Voila la carte des villes est dévoilé ! J'ai essayé de faire le plus ressemblant possible à l'ancienne carte sur le sujet de Présentation des Comores. =)
|
08 Oct 2010, 11:29 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
C'est bien, mais la carte des villes n'est pas très à jour 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
08 Oct 2010, 12:54 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Ben déjà Nova Helvetica n'est plus sur la carte (malheureusement je dois dire bref ... )
Il manque aussi Mercenville à côté de Tygres ...
Et qu'est-ce que la ville de Stilwater en plein milieu des Comores ... ? (peut-être ai-je raté un épisode ...  )
Mis à part ça, très bon boulot, bravo ... ! 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
08 Oct 2010, 20:49 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Pour Nova Helvetica ben, je pense que les Comores doit garder cette ville car je ferais souvent des meetings et annonces.
Ensuite pour Mercentille... erreur xD J'ai pas vue que j'avais oublié. Désolé *se frappe*
Et pour Stilwater, oui tu a raté un épisode.
|
08 Oct 2010, 23:07 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Je croyais qu'on avait pas le droit de faire des villes dans l'intérieur des Comores j'ai aussi loué un épisode tiens 

|
09 Oct 2010, 09:23 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Woow superbe carte!! La taille de Nova Helvetica est vraiment impressionnante!! Cette carte est très intéressante et nous montre parfaitement la géographie de ce bel état. Très beau boulot!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
09 Oct 2010, 10:24 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
OMG Liu Tsu c'est pile ça, incroyable !
|
09 Oct 2010, 11:27 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Le truc c'est que Swissgunner n'est plus là depuis des lustres.
N-H n'ayant jamais été capitale de quoi que ce soit, je vois pas pourquoi on la garderait personnellement.
|
09 Oct 2010, 12:11 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
C'est la ville là plus importante niveaux populations, grandeur et culture des Comores. Voila pourquoi il est intéressant de la garder au sein de l'Etat.
Bon pour Stilwater, je vous explique, c'est une ville qui sera très Rp, le projet avait été annoncé au Salon des Etats, TAR l'avais lancé et je continue le projet. Il est aussi important de faire des ville dans les terres mais Stilwater n'est autre qu'une ville totalement Ecologique un projet donc de ville très moderne et très propre et aussi imaginez si beaucoup de monde s'installe aux Comores, il n'y aurait plus de côte et plus d'endroit où aller alors je suis entrait de voir pour des emplassement dans les terres où seul les villes qui respecterons la charte écologique des Comores pourront s'y installer. Et puis Stilwater reste une petite ville respectable. De plus, les Comores favorisent les échanges économique entre villes par les cours d'eaux pour que les routes et autoroutes ne soit pas surchargé avec les camions,... ! Surtout, Stilwater permet les échanges entre Tygres, Mercentille (Côte Est) avec les villes comme Cajoma ou Heiwashima-shi (Côte Ouest). Voila !
|
09 Oct 2010, 13:00 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Certes NH était une grande ville, impressionnante, mais les arguments de grandeur et culture des Comores...  NH avait une histoire bien à elle, et n'était pas, je trouve, la ville la plus représentative des Comores, mais bon, c'est un autre débat...
Stilwater prend aussi beaucoup de place pour une petite ville qui ne fait que débuter sa construction (j'avais même pas vu qu'elle était sur ta carte  )
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
09 Oct 2010, 15:02 |
|
 |
Eazy_E
Nouveau
Inscrit(e) le : 22 Août 2010, 03:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 20
|
Bonjour je viens seulement donner mon point de vue. Je suis nouveau je ne connais pas l'histoire des comores sur le bout des doigts mais, je pense qu'il serait bien de faire comme une sorte de parc naturel pour protéger les mangroves du milieu de l'état. Je vois pas ou est le problème d'une sur-urbanisation des cotes, après tout on est dans l'état le plus au sud du pays et ça me parait donc tout a fait normal et réaliste de se retrouver avec une gigantesque cote urbaine (floride, cote d'azur etc...). En revanche la ville de stilwater au milieu de l'état et des mangrove, ville écologique, ça me parrait pas être une mauvaise idée, mais par contre s'en servir comme relais pour les connections "mercentille" - "Je sais pu l'autre ville désolé" ^^ me parait pas très logique car cela va ruiner l'environnement
Dernier point, la taille de Nova Helvetica est un peu exagérée je trouve...
désolé si je suis hors sujet ou si les non-membres de l'état ne sont pas invités a discuter ici, me frappez pas
PS : sinon la carte, mis a part quelques petit détails qui sont a discuter, est vraiment pas mal du tout (Y)
|
09 Oct 2010, 17:45 |
|
|