[align=center]
Chose annoncée, chose présentée ^^
Il y a 9 jours je vous annonçait un ambitieux plan du réseau de transport marianais, et c'est ce soir que j'apporte la dernière pierre d'un réseau de grande envergure restructuré pour une ville qui a dépassé depuis quelques jours le million d'âme.
En 1 mois, les habitants auront vus l'achèvement des travaux du boulevard Périphérique, la fin des travaux sur le Port de Santa Maria, et enfin l'inauguration du nouvel Aéroport flambant neuf de la ville.
Je vous livre ici quelques pièces de cet aéroport (dont on constatera qu'il est en rase campagne à l'heure actuelle (je vais bien évidement rajouter des hôtels et autres infrastructures lié à un aéroport plutard, peut être cela fera t-il partit d'une autre MAJ)), j'espère vraiment qu'il vous plaira, j'y ai consacré beaucoup de temps pour qu'il ressemble à quelque chose.
J'ai à la fois hâte de connaître vos impressions, mais je redoute certains d'entre vous dont je connais leur passion pour l'aéronautique, en espérant n'avoir pas fais de trop grosses erreurs.
Enjoy
Tout d'abord la traditionnelle vue "de loin" de l'édifice
Un petit peu plus près, on voit un peu mieux le parking qui n'est évidemment pas suffisant (il sera agrandit plus tard.)
L'entrée principale de l'Aéroport ^^
La Tour de Contrôle de l'Aéroport, chaque jour les contrôleurs s'occupe de votre sécurité, et permettent aux voyageurs de prendre l'avion l'esprit serein.
Les Portes d'embarquement des gros porteurs de type 747 ou A 330/340
Idem (faites pas trop attention aux compagnies, je les ai choisies selon mes affinités personnelles avec elles)
Quelques avions de plus petits calibres.
La zone d'embarquement des Moyens-courriers.
La zone d'embarquement des Long-courriers.
L'éclairage des deux pistes de nuit.
Une autre vue de l'aéroport
[/align]
Je pense que très bientôt de lancerais la page wiki de l'aéroport, je lui ferais un logo.
Voilà, j'attends vos commentaires