Auteur |
Message |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Reste à savoir si le foot est un élément qui permet de considérer la ville comme active ou non! S'il s'est réinscrit pour la saison prochaine, c'est qu'il considère toujours sa ville comme active.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
16 Juil 2011, 11:03 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Maintenant qu'on en parle la derniere fois on l'avait laissé notamment grâce au foot.. Mais si il ne s'intéresse plus à sa ville en ne répondant pas au MP ça se discute
|
16 Juil 2011, 12:00 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
En ce qui me concerne j'ai déjà dit (y'a pas si longtemps) que je gardais Sun City comme active et comme capitale des Comores. J'avais prévenu que désormais je serai très orienté "RP" (ne jouant plus à Sim City) mais que je comptais utiliser le centre-ville des Sims 3 (Bridgeport) pour exploiter ma ville.
Après je n'exclut jamais un retour de Sim City (ou un prochain City Builder). En tout cas en ce qui me concerne rien n'est abandonné ! Rien du tout !
Merci...
|
16 Juil 2011, 14:48 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Taupin : Participer à un sport juste pour le plaisir et garder sa ville soit disant active c'est pas ce que j'appelle être actif ! Il n'a jusqu'à maintenant rien proposé pour l'état dans les divers projets et les Comores c'est pas un terrain de foot ! S'il n'est pas capable de répondre et de faire un Rp t'en pis pour lui. Il n'a même pas protesté la demande de suppression sur le forum des cartes ...
Djay : Oui mais pour le moment y'a rien ^^' Sinon, cette liste de téléchargement Sims3 pour les WJC ? Moi j'en veux un dans ma ville 
|
16 Juil 2011, 15:56 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je sais je sais Yu. Je vais m'en occuper...
Là je bosse sur le générateur de cartes. A la limite je devrais créer une simco de développement web, ce qui enrichirait notre Etat du point de vue de l'activité économique.
|
16 Juil 2011, 17:22 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Okay, mais tarde pas trop
Oui une Simco de ce genre à mon avis et vu ton professionnalisme (excepter les délais ^^) !
|
16 Juil 2011, 19:46 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Bonsoir
Serait il possible d'avoir une petite déviation de la ligne LGV à Vales ?
Merci d'avance
|
25 Juil 2011, 00:06 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Tanaka, la carte TGV/LGV est schématique et les tracets ne représentent en rien la réalité des voies ferrées
J'ai simplement oublié et j'ai été trop vite quand j'ai actualisé cette carte
Le véritable tracé est sur la carte officielle. Mais elle ne montre que le réseau LGV.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
25 Juil 2011, 00:35 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Oki merci d'info , je note ça 
|
25 Juil 2011, 00:36 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
 |  |  |  | Yu Langlay a écrit: J'ai déjà envoyé un MP y'a 1 semaine comme à la plupart des maires inactifs tel que Djay. Pas de réponse du tout, cela fait 3 fois déjà que je demande qu'il me dise qu'il est là, la ville en elle même n'est pas édité voir même un simple Rp depuis 1 an, le foot c'est le foot, l'état c'est l'état. Si il est capable de voir un message, alors il doit aussi être capable de répondre, j'ai demandé plusieurs fois qu'on réponde un minimum quand je demande quelque chose. Il verra surement la demande de suppression donc viendra demander l'annulation ici, pour une fois il répondra ! On me demande de supprimer des villes comme Heiwashima qui avait plus d'avancement dans la ville, qui était inactive depuis moins longtemps mais pour Tygres qui reste inactive depuis 1 an, on s'en fiche, c'est James, il participe au foot génial !
Plus de traitement de faveur désolé. |  |  |  |  |
Alors là tu vas trop loin.
L'important c'est d'avoir une activité à Simland. Que je me concentre sur un projet RP externe ou sur ma ville n'a rien à voir. Ca reste de l'activité.
Si tu décides d'enlever les villes des personnes ACTIVES A SIMLAND, en prenant des lois au pied de la lettre, tu vas complètement dans le mauvais sens.
Je sais que t'essayes de relancer l'Etat mais t'y arriveras pas comme ça.
Maintenant, soit tu décides de changer d'avis et on en reste là, soit Tygres s'installera tout simplement ailleurs. Je ne peux pas laisser quelqu'un décider que mon implication à Simland n'est pas VALIDE et me laisser priver de ma ville comme ça.
|
25 Juil 2011, 13:53 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
 |  |  |  | James a écrit:  |  |  |  | Yu Langlay a écrit: J'ai déjà envoyé un MP y'a 1 semaine comme à la plupart des maires inactifs tel que Djay. Pas de réponse du tout, cela fait 3 fois déjà que je demande qu'il me dise qu'il est là, la ville en elle même n'est pas édité voir même un simple Rp depuis 1 an, le foot c'est le foot, l'état c'est l'état. Si il est capable de voir un message, alors il doit aussi être capable de répondre, j'ai demandé plusieurs fois qu'on réponde un minimum quand je demande quelque chose. Il verra surement la demande de suppression donc viendra demander l'annulation ici, pour une fois il répondra ! On me demande de supprimer des villes comme Heiwashima qui avait plus d'avancement dans la ville, qui était inactive depuis moins longtemps mais pour Tygres qui reste inactive depuis 1 an, on s'en fiche, c'est James, il participe au foot génial !
Plus de traitement de faveur désolé. |  |  |  |  |
Alors là tu vas trop loin. L'important c'est d'avoir une activité à Simland. Que je me concentre sur un projet RP externe ou sur ma ville n'a rien à voir. Ca reste de l'activité. Si tu décides d'enlever les villes des personnes ACTIVES A SIMLAND, en prenant des lois au pied de la lettre, tu vas complètement dans le mauvais sens. Je sais que t'essayes de relancer l'Etat mais t'y arriveras pas comme ça. Maintenant, soit tu décides de changer d'avis et on en reste là, soit Tygres s'installera tout simplement ailleurs. Je ne peux pas laisser quelqu'un décider que mon implication à Simland n'est pas VALIDE et me laisser priver de ma ville comme ça. |  |  |  |  |
A toi maintenant de demande l'annulation à SH.
Enfin une réponse de ce cher James depuis longtemps que je l'attendais ! Au moins ça ta remué mais est ce que cela va continuer ?
|
25 Juil 2011, 14:59 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Oula, en plus tu frimes. T'as lu ce que j'ai écrit ? Tu comprends la stupidité totale de ce que tu fais ?
Si tu te la joues condescendant comme ça, je ne ferai aucune demande à SH, arrange toi-même tes conneries.
Je n'ai pas besoin d'un petit chef derrière moi pour surveiller si je poste bien dans les bons forums.
|
25 Juil 2011, 16:40 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
effectivement, c'est limite comme comportement pour un gouverneur sensé garantir l'activité non pas en agitant la menace mais plutôt la carotte.
On a l'activité qu'on peut, et surtout on a l'activite que l'on veut. libre a nous d'installer une ville et de la faire vivre comme il nous semble. libre a nous d'y retourner après une pause plus ou moins longue a défaut de temps ou de motivation. c'est bien plus salutaire que de rester comme un zozo a s'égosiller dans tous les sens pour finir démotivé sans aucunes envie de rester.
James a une activité annexe qu'il lui permet de faire comme il lui semble. c pas comme ci il passait jamais, enfin voyons.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
25 Juil 2011, 17:11 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je l'ai déjà dit, s'il souhaite faire vivre sa ville grâce au football, il en a le droit. Cela revient bien à savoir ce qu'on appelle "ville active"?
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
25 Juil 2011, 17:18 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Euh lol, bon James ta ville sera de nouveau sur la carte dès la prochaine MAJ, je ne me rappellais plus que ta ville était active dans ce sens là. Désolé de ce désagrément.
Yu, dans mon bureau stp 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
26 Juil 2011, 01:30 |
|
|