Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
LPP - Damet à la barre ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image

Image

Papaïottes !

Toujours est resté intact mon engagement envers l'Etat, même lorsque je n'étais plus consul. Je n'ai jamais cessé d'aimer, d'aider et de promouvoir notre nation. Ainsi, je souhaite me porter aux urnes pour cette nouvelle échéance électorale deux ans après mon retrait de mon précédent mandat à Papaya. Depuis deux ans, certes j'ai pris des rides et de l'âge pourtant je garde cette foi en l'Etat qui est le nôtre et je veux toujours l'aider pour les six mois à venir. Pour rappel j'ai été le premier gouverneur de la région qui s'est avec les réformes politiques fédérales s'est transformé en consulat. J'ai construit avec vous l'Etat, maintenant il s'agit de continuer à le développer. J'ai toujours milité au sein de mon mandat pour que notre Etat soit unique, original,intègre et agréable et je veux continuer sur la même ligne pour les six mois à venir ainsi mon programme qui sera révélé demain sera sur ces préceptes.
Outre les idées, je tiens à rappeler mon expérience. Je suis installé à Papaya, aux Comores à l'époque, en 2009 avec LIC et dès 2010 j'y ai fait un mandat de 9 mois, je suis revenu en tant que gouverneur de la région Comores-Apach, qui a été rejoint par le Grand Sud suite à une demande de Jaguar. J'ai tout de suite eu la volonté de construire et de protéger la région. Ainsi nous avons été dans les premiers à avoir un gouvernement local, et un système politique propre à nous qui a permis à tous les maires de pouvoir proposer leurs lois et de s'exprimer. J'ai également tenu à garder les ex-Etats comme entité qui sont d'ailleurs toujours là sous le nom de "province", j'ai également agi en faveur d'un medium à Papaya -papaya24-, d'une culture propre à nous, de notre slogan, de notre autonomie sur bon nombre de sujets qui sont aujourd'hui des acquis fédéraux. Grâce à nous tous et notre brillante activité, nous avions fait de Papaya l'Etat qui était regardé de près par la Fédération à l'instar d'autres Etats pour qui la régionalisation était une bonne chose. Il faut que ça soit toujours le cas ! l'Etat a vacillé entre du positif et du négatif depuis deux ans mais garde un très grand potentiel et il faut l'utiliser au mieux.

Gloire à la Nation, Gloire à Papaya !

The Angel Resurrection, dit Damet.


Image

Image

Le Parlement papaïotte redeviendra un lieu de discussion active notamment pour les lois RP comme nous l'avons fait pour les sujets comme la légalisation de la marijuana à Papaya. Je doterai d'une fiche avec tous les chiffres économiques et politiques de l'Etat. Deux à trois fois durant mon mandat, une série de vote sera proposé sur de nombreux sujets (économie, politique, société, transports) qui permettra un vrai jeu politique de l'Etat. Je ne compte pas faire une énième élection législative qui pour moi a très peu d’intérêt, il faut ainsi avancer dans ce RP d'Etat.

Je vais également renforcer l'identité officielle de l'Etat à travers de nouveaux drapeaux généraux (pavillons marchands par exemple), une figure symbolique et un hymne pour notre région.

Je relancerai également la brigade de lutte contre les trafics et doterai Papaya d'un réel système de police et de sécurité pour assurer au mieux la défense de nos compatriotes. Un grand plan sur les prisons sera lancé.

Enfin, je souhaite combler le retard de l'Etat en matière de Wikisimland. En effet de nombreuses villes n'ont pas de page Wiki et notre page bien qu'améliorée ces derniers mois reste encore maigre. L'objectif est très simple ! Je ferai tout en mon pouvoir pur classer la page de Papaya en Or d'ici la fin de mon mandat car cette page doit refléter notre région.

Enfin je compte faire une réforme de la citoyenneté à Papaya. Si des Simlandais qui n'ont ni ville ni citoyenneté dans d'autres Etats veulent devenir papaïotte, ils pourront acquérir un bien immobilier et participer à la vie politique de la région. L'accès au parlement et à la chambre associé à sa domiciliation lui sera donné.

Papaya signera également des partenariats avec d'autres Etats, comme celui fait récemment avec l'Hudson pour avoir une réèlle cohésion étatique sans avoir besoin d'un quelconque organisme ou institution supérieure. De même je ferai des partenariats RP avec des subdivisions territoriales étrangères qui nous ressemblent comme nous l'autorise la constitution.

Image

Je souhaite faire un retour aux primes papaïottes. Pour rappel durant mon mandat, chaque maire installé recevait 150§ et tous les mois le gouvernement choisissait les trois villes actives afin d'y verser une prime de 75§. Ce système qui récompensait les maires était bon et très apprécié, de plus c'est un bon moyen de rendre l'Etat attractif. L'Etat fera en sorte, outre les primes financières, de valoriser les villes et les entreprises de la région. (Ce point là sera expliqué ultérieurement dans le programme)

Je relancerai de nombreux projets économiques d'Etat et les entreprises "mortes" de Papaya. Comme Papaya24, des entreprises d'exploitation de transport et mettrai en place de grosses entreprises stratégiques sur l'énergie par exemple et d'autres qui seront pour le RP privées mais gérés de fait pour l'activité par le gouvernement ou un Papaïotte désigné. De même je ferai des mandats d'entreprises IRL souhaitant s'implanter à Papaya.

L'environnement sera un objet primordial pour l'avancé de Papaya dans l'économie durable. D'une part je respecterai scrupuleusement les parc naturels à Papaya, l'autoroute qui fait tant débat sera réétudiée par nos services et renégocié par le gouvernement qui ont failli être à plusieurs reprises bafouées. De même nous devons relancer tout le RP autour des îles Coconuts ainsi que de nombreux projets liés au RP politique sur l'environnement.

Image

L'agence du tourisme de Papaya sera enfin lancée après tant de déboires, elle sera conçue comme un vrai guide touristique, avec un recensement, bien sur faible et à nos moyens des lieux touristiques, plages, hôtels. Il fera l'objet d'une vive participation des villes afin de faire le guide touristique le plus complet.

Afin d'équilibrer l'Etat, [b]je proposerai aux nouveau arrivants des points stratégiques d'installation[/b] ils seront couplés avec la cartographie papaïotte avec les différentes ressources disponibles.

Alors que nous continuerons grâce au très bon travail de L. Angelus sur l'université, nous développerons également l'éducation primaire et secondaire à Papaya. J'ai commencé sur le wiki il y a quelques jours, cela fera objet d'un développement complet sur le système éducatif.

De plus, la santé sera à l'honneur durant ce mandat avec d'une part la finalisation de la technopole sur la santé qui était prévu sous le mandat de Sébastien sous ma proposition. De même le système de santé, lui aussi commencé sera étoffé.

Enfin un plan de la ruralité sera mis en place, le but est de connaitre au mieux la campagne papaïotte par l'intermédiaire de carte, de RP et de villes RP.


Image


06 Oct 2014, 19:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Damet tu as et tu auras toujours mon soutien le plus fidèle (OUI) et le plus profond. J'espère te revoir reprendre les responsabilités à la tête de cet Etat et pouvoir formellement collaborer à nouveau avec toi

Bonne chance **

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


06 Oct 2014, 19:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Merci Riket, comme toujours tu auras mon soutien en Hudson. Et j’espère que les relations Papaya-Hudson seront très étroites.

_________________
Image


06 Oct 2014, 19:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Même si je ne suis pas papaiotte, tu as tout mon soutien Damet, tu est l'homme de la situation dont Papaya a bien besoin :ok:
Bonne chance :)


06 Oct 2014, 20:12
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Bonne chance Damet :ok:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


06 Oct 2014, 20:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Merci beaucoup vous deux **

_________________
Image


06 Oct 2014, 21:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Durant un instant j'ai cru que tu te représentais pour le poste de Juge Fédéral :sors:

Bon courage TAR :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


06 Oct 2014, 22:56
Profil Site internet
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Tu as tout mon soutien Damet, car je suis persuadé que tu seras mener Papaya vers la gloire ;)

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


06 Oct 2014, 23:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je te répète mon soutien ! Tu es l'homme de la situation, qui pourra redresser cet état ! :p

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


07 Oct 2014, 07:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
TU VEUX RIGOLER LA?

LE JUGE VA TE TROUVER QUAND MEME POUR LES EMPLOIS FICTIFS, C EST PAS LA PEINE D ESSAYER DE LUI ECHAPPER DAMET!

Trêve de bêtise, je t'apporte mon plein soutien. :ok:

Citer:
Damet tu as et tu auras toujours mon soutien le plus fidèle (OUI) et le plus profond.


TU FAIS DES TRUCS DANS MON DOS EN PLUS ALORS LA JE REVE!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Oct 2014, 11:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Merci beaucoup à vous tous !

TONIO NE TENTE PAS DE ME RECONQUERIR.

_________________
Image


07 Oct 2014, 11:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Je ne peux pas voter parait mais t'as le soutien d'un ancien ! *_*


07 Oct 2014, 18:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Charte graphique de malade, slogan génial. Un homme qui connait l'état et qui a de la motivation.
Je n'ai aucune raison de ne pas te souhaiter bonne chance et de ne pas te soutenir.

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


07 Oct 2014, 18:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'est dommage que tu n'ai pas retrouvé ton droit de vote Quenta, mais merci beaucoup de ton soutien **

Merci beaucoup Milo **

_________________
Image


07 Oct 2014, 18:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Le programme a été posté !

_________________
Image


07 Oct 2014, 22:34
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.261s | 41 Queries | GZIP : Off ]