Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
:m
|
20 Sep 2012, 17:01 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est superbe 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
20 Sep 2012, 17:01 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
le PUP te donne soutien. Bonne chance
22 Sep 2012, 14:10 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Visite de la villeSuite a un probléme technique, les images arriveront demain. Désolé du souci Discours |  |  |  | Citer: Papaya papaya je suis de retour. Encore plus fort qu'a Aubevoye. J'aurai bien voulu vous proposer un toast au saumon mais j'ai plus important que ca. *jingle séance critique* Il faut d'urgence que je réponde aux absurdités sortises par mon concurrent. En effet, selon mon concurrent, les aides que je propose ne sont tout simplement pas a la hauteur des attentes. 150§ d'aide pour les nouveaux maires, quelle absurdité ! Ce n'est pas ca qui changera la donne et surtout : -C'est tout simplement trop. -Il y aura des chances que beaucoup de maires viennent pour l'argent et suppriment leur ville 2 mois après ! Il y a pensé mon concurrent. Et ben non. Quand a la banque, mes yeux sont justes éblouis par cette somme : 9.500 § ! C'est juste énorme ! On ne trouvera JAMAIS ceci ! Et mon concurrent apparemment n'a qu'une source d'argent : La réserve fédérale ! Certes c'est plein a craquer, mais cela sert uniquement pour l'état ! Et selon mes calculs si mon concurrent est élu on "pillera" 5% de la réserve fédérale ! Certes c'est peu, mais ca représente environ 10.000 § ! C'est pas fini ! Aux niveau Transport - Aménagement des Transports il y a une chose qui me choque. Mon concurrent ne propose en grande partie QUE DES BATS ! Oui oui vous ne rêvez pas ! Et après on OSE nous dire que c'est un programme ? Moi je rit. Et pour les maps au relief de notre état c'est un peu inutile vu que l'on a une carte nationale du relief. On ose aussi me dire que je ne pense pas aux îles. Alors déja je vais y penser dans mes prochains meetings, mais surtout, si penser aux îles est le résultat d'une simple ETE, franchement c'est vraiment prendre ses élécteurs pour des imbéciles (je m'excuse du terme employé) ! Le sud Papaya a besoin d'un grand aéroport ? Avec ceux de Sun City et de Mercentille ca ne vous suffit pas ? ------ Bon c'est bien beau mais je ne suis pas venu ici pour crier aux absurdités. Parlons culture tiens ! Sujet très mal dévelloppé malheureusement par mon concurrent. Je vais vous proposez des idées qui, je l'espère, plairont a beaucoup de monde ! Tout d'abord, je vais instaurer les journées du patrimoines. Au niveau RP, ca consistera tout simplement a la visite de monuments qui habituellement sont fermés au public. Mais ce n'est pas tout ! Pendant ces 4 jours, je donnerai comme défi aux maires de valoriser un monument important dans leur ville, avec a la clé un lot de 150§ ! Maintenant, je vais vous présenter le point le plus important dans la partie culture : La création d'une Académie du Patrimoine. Cette académie sera chargée de classer par une note les monuments en plusieurs catégories : -Monument local -Monument départemental -Monument papaïotte -Monument historique Bien entendu les noms sont provisoires. Cette académie sera gérée par le consul de Papaya, et 3 maires + le consul de Papaya y siégeront. Cette académie organisera des concours variés avec a la clé quelques simléons. Il y aura aussi une prime de 60§ a toutes les villes qui auront au moins 3 monuments historiques, et tout les mois, une prime qui sera donné a un maire qui sera choisi par l'académie.
C'est deja fini ? Hé bien oui. Mais dans 2 jours nous parlerons d'un sujet important qui est la Jeunesse et le Sport ! Rendez vous a Snaskila ! |  |  |  |  |
_______________________ Voila, bon le meeting n'est pas fini, j'ai eu un souci technique, demain c'est réglé :m Désolé du souci :m D'ailleurs que pensez vous d'une soirée Skype pour conclure ma campagne ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
23 Sep 2012, 17:32 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Sinon pour ton programme au fait, il est bien (quoi qu'un peu irréaliste parfois mais soit c'est pas grave), juste au passage la légalisation du mariage homosexuelle est le seul point qui me dérange et qui est impossible à mettre ( je te rappelle qu'on est dans une théocratie  ) Sinon bien les journée du patrimoine.
23 Sep 2012, 17:38 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bravo !  Que des projets concrets qui tiennent compte du réel et non du fantasque ! C'est très bien. Tu est sur la bonne voie mais respecte le particularisme théocratique de papaya !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Sep 2012, 17:39 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Oui, sauf que au moment ou j'ai écrit ca, on était pas officiellement en théocratie :m Je modifie ca de suite ! Merci sinon :m Halo > Je ferai les modifications demain en ce qui concerne les parcticulatirés théocratiques :m
|
23 Sep 2012, 17:41 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Et pourquoi l'homosexualité ne serait toléré par notre théocratie ?
|
23 Sep 2012, 17:47 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Bah va demander le mariage homosexuel au vatican ou à la Mecque et tu reviens me voir si ça s'est fait. 
23 Sep 2012, 17:54 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Parce que la Papaya est Catholique ou Musulmane maintenant ? :u Importe quoi.
|
23 Sep 2012, 18:01 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Tu savais pas ? Pourtant je t'ai envoyé un mp et t'as même repondu que t'en avait rien à foutre. La votation a été accepté et il y a eu plein de sondage depuis plusieurs semaines, je pense que les gens ont été assez prévenu.
23 Sep 2012, 18:04 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
C'est un peu con d'encrer la religion dans Simland je trouve. M'enfin ! J'irais tout nu dans une église avec des gays et lesbiennes pour faire chier les curés violeurs de gosses et les barbus sequestrateur de femmes
|
23 Sep 2012, 18:06 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Qu'est ce qu'on se clash bien n’empêche Bon c'est pas tout mais j'ai un programme a faire mi 
|
23 Sep 2012, 18:11 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
La légende nous attend :m
|
23 Sep 2012, 18:12 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Bon j'ai un gros problème, internet marché pas chez Moi... Donc pas de meeting. Désolé
|
25 Sep 2012, 17:34 |
|
|