Bonjour tout le monde, donc comme vous le savez je suis chargé de faire des projets dans la Région Papaya en transport, environnement et aménagement.
Donc, je me suis dit, pourquoi resté aux Comores pour le projet Stilwater alors que nous sommes maintenant une région de 3 états.
Donc nous pourrions lancer la première ville Inter-Etat de Simland qui a déjà débuté mais qui doit être fini pour donner à la Région l'exemple même du projet des Régions, l'unité et les projets communs des états qui se sont réuni pour l'activité de la nation.
Donc, il a un peu débuté, j'avais commencé la map mais malheureusement depuis que je suis passé sur PC je ne pouvais plus jouer à SC4 et c'est bien dommage. Alors il va falloir recommencer à nouveau. Je sais qu'on est nombreux en Papaya, nous sommes la région la plus peuplé donc ça ne devrait pas être difficile. Donc commençons pas la présentation de Stilwater !
STILWATER c'est quoi ?
C'est une ville qui a été imaginé par TAR et Yu Langlay se situant en plein milieu de l'état des Comores sur les rives du lac Pequeno. Il a été voulu que cette ville soit aménagé de sorte qu'elle réponde à des caractéristiques environnementales. Une ville propre et totalement fourni en énergie renouvelable. Une ville de taille plutôt petite-moyenne qui cependant à pour objectif d'utiliser les ressources de la terre, de l'eau, du soleil et du vent afin de vivre pleinement et correctement.
Situation de Stilwater sur la carte :
[align=center]

[/align]
LE PROJET de construction.
Pour commencer, il va nous falloir une carte sur laquelle faire la ville et de préférence, qui ressemble à la géographie environnante de la futur ville. C'est a dire, un lac (Lac Pequeno) des cours d'eaux de petites tailles, des marécages, une forêt plutôt dense et tropical.
Ensuite il faudra trouver les bâtiments adéquate pour que la ville n'utilise en aucun cas d'énergie fossile et nucléaire mais aussi respecte au mieux l'environnement ! Sachant que la région où se situe Stilwater (depuis la fusion avec le Côte Ouest, avant c'était le Waterland), la Côte Ouest est à 3,2t de CO2 par habitant par an (cf. Carte des CO2 du gouvernement Maël), il y aura comme objectif de garde la proximité de ce chiffre (ce qui ne sera pas dur).
Après avoir trouver de magnifique bâtiments, viendra l'étape de la réalisation de la ville sur la map.
Pour finir, il y aura publication de Stilwater au fur et à mesure de son avancement.
LES PERSONNES du projet.
Il va quand même nous falloir des gens pour participer, des gens venants de toute la région que ce soit au Grand Sud, en Apach ou Comores, tout le monde est le bienvenue. Plus on est et plus cela montrera à quoi sert la Région ! Cela fera un énorme projet Simlandais, une ville qui sera l'emblème même de l'environnement mais surtout de la coalition des membres qui l'auront bâtît ! Donc les recrutements des maires de Papaya commence dès aujourd'hui
Chef de Projet : Yu Langlay
Observateur et financeur : TAR
Réalisation de la MAP : Sebastien et Romain
Recherche en bâtiment : Yu Langlay, (encore 3 autres)
Création de la ville : kasakugan, ....
Prise de Screens : kasakugan
Publication : Yu Langlay
Ce qui devra figurer dans la ville :
La ville possèdera les meilleurs technologie environnementale au niveau des énergies. Centrale solaire, biomass, éolienne terrestre et maritime, ... tous pourra y être présenter. Mais elle possèdera aussi bien plus.
- Bâtiment Energie Renouvelable.
- Habitations HQE
- Université d'Etat (basé sur la recherche, les arts, la science et le sport)
- Monuments et Bâtiment spéciaux
- Parc d'Attraction
Alors, cela vous tentes ?