Auteur |
Message |
kasakugan
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Fév 2011, 20:59 Argent en votre possession: 265.00 Message(s) : 338 Localisation : 17 Rue de la liberté, 11520 Little Beach, Safrana
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Excusez moi mais dans le Gard on a eu des orages, j'ai donc été retardé, tant pis  Sans plus attendre, voilà ce qui aurait du se tenir Vendredi soir :  |  |  |  | Kasakugan a écrit: Mesdames, Messieurs, enfants de tout âge. Aujourd'hui est un jour historique pour la ville de Safrana, en effet après quelques années d'absences la Feria revient. Mais cette année et c'est ce qui en fait un jour historique, cette fête qui rassemble chacun de nous sera plus grande que jamais. C'est avec honneur et fierté que j'acceuille tous les citoyens Simlandais ou étrangers afin de faire de la Feria, un rassemblement festif, sous le signe de la joie et de la bonne humeur à l'échelle internationale. Cependant, et comme pour les années précédentes, la Feria a besoin de que tous, nous nous impliquions, pour vivre. Car la Feria est avant tout une fête qui se vit à plusieurs et qui nécessite un investissement de la part de chacun d'entre nous. Mais cette édition de la Feria est aussi historique que c'est la première fois que des divisions tauromachiques sont créées pour permettre aux amateurs de découvrir ce monde fantastique. Cette année en effet, avec l'accord des dirigeants, monsieur ou madame tout le monde aura la possibilité de participer au trophée des champions et aux attrapaïres dans des catégories amateurs. De plus, pour respecter la législation de notre pays et pour des raisons de sécurité, il sera demandé à chaque personne, qu'elle soit de passage pour une journée ou qu'elle veuille participer plus activement, de s'inscrire. Par contre, comme chaque année, aucuns frais d'inscription ou de participation ne sera requis. Sachez tout de même que cette évènement ne vit que grâce aux dons généreux de la communauté de Safrana. Cette année sera vraiment à part puisque des groupes comme The Who feront plusieurs concerts, ce qui n'a pas eu lieu souvent dans ce pays qu'est le nôtre. En plus des concerts, il y aura des spectacles pyrotechnique qui je l'espère vous plairont autons qu'ils vont me plaire. Mesdames, Messieurs et enfants de tout âge, je vous souhaite de passer une Feria vraiment exeptionelle qui restera gravée dans vos mémoires à jamais. Je vais maintenant passer les clefs de la ville à Monsieur Pierre Duval, organisateur en chef de la Feria 2012. Bonne soirée à tous et merci de votre attention. |  |  |  |  |
Voilà, les inscriptions sont officièlement ouvertes, n'hésitez pas à m'envoyer des formulaires comiques ça sera marrant 
_________________Maire de Safrana

|
06 Mai 2012, 20:52 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Nom : Megustolosperros Prénom : José Âge : 35 ans Ville d'origine (IG) : Great Lake City Problème de santé particulier Expérience taurine : à 15 ans il a failli se faire embrocher par un taurreau, mais avec l'émission 'Je surmonte ma peur' il a decider de se presenter ici pour voir si il a vaincu sa peur, aux dernières nouvelles il préfère toujours les chiens. En remplissant ce formulaire, vous reconnaissez que : - vous êtes seul responsable de vos actes sur le parcours d'une manifestation taurine - vous reconnaissez avoir pris conscience des risques qu'encourent une telle manifestation - tout accident responsable ou non ne peut être sous la responsabilité de la municipalité, du corps manadier ou de toutes autres personnes présentes sur le parcours - vous ne pouvez engager de poursuites judiciaires contre la municipalité, du corps manadier ou de toutes autres personnes présentes sur le parcours - vous acceptez tout possibles dommages physiques sur votre personne infligés par un (des) taureau(x) ou un (des) cheval(aux) sans pouvoir renverser la responsabilité sur la municipalité, le corps manadier ou toutes autres personnes présentes sur le parcours
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
06 Mai 2012, 21:00 |
|
 |
kasakugan
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Fév 2011, 20:59 Argent en votre possession: 265.00 Message(s) : 338 Localisation : 17 Rue de la liberté, 11520 Little Beach, Safrana
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Devant le peu de personnes investies et les examens qui approchent à trop grands pas, je mets la Feria et Simland en général de côté pendant un petit moment, le plus clair de mon temps allant à mes études 
_________________Maire de Safrana

|
22 Mai 2012, 21:15 |
|
|