Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Je vous présente la vue région (à peu près final) de la nouvelle Snaskila. Comme vous pouvez le voir sur la carte, il y a une net amélioration de l'aménagement. Par exemple, j'ai mis l'aéroport hors des villes, j'ai aménagé des plages et en plus, les villes sont plus grandes et donc qui dit plus dense, dit plus de population car oui, Snaskila n'a plus 290 000habs mais 510 000habs ! Le point va grossir ^^
Je vous laisse contempler :
Vue Région
Point d'Intérêt (j'ai oublié de marqué les deux points des Plages ^^)
Vue des Villes et leurs zones différentes.
16 Juil 2012, 18:39
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
The Style est un groupe artistique et design qui a vue le jour dans l'état des Comores en 2009, dès 2010, le groupe s'est fait connaitre pour ses travaux sur des affiches politiques chocs ou sur des créations en collaboration avec des villes. Le groupe est originaire de Snaskila et compte environs 20 artistes peintres, graphistes, cinéastes ou encore musiciens. Dans Snaskila on peut compter 13 membres et 7 dans les autres villes des Comores et aussi de l'Apach. Le groupe s'identifie dans l'art Contemporain et tente de chercher chaque jour de nouveau procédé pour embellir le paysage artistique et créer leur mouvement.
Vous voulez en savoir plus ? Alors rendez vous dans quelques jours !
DERNIER PROJET :
19 Sep 2012, 22:54
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque: 6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
20 Sep 2012, 07:12
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque: 0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous:KALOS | État du SD | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS | Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Coucou, on pourrait pas échanger entre la V1-V2 de Snaskila et la V3. Mettre en Post-it la V3 (ce sujet) et l'autre le retirer Merci.
27 Oct 2012, 12:45
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum