Auteur |
Message |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Merci Max C'est du RP...
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
27 Nov 2008, 18:58 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Merco pour ce beau RP Seto 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
27 Nov 2008, 19:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
toutes mes condoléances aux familles. Mes prières vont aux familles ( je parle comme les américains par moment  )
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Nov 2008, 19:59 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Communiqué Officiel du Président de Simland
Le Président de la République Fédérale de Simland condamne fortement, au nom de Simland et en son propre nom, les attentats qui ont frappé la ville de Bombay, et clame son soutien le plus total à la Présidente de la République d'Inde, et au Premier Ministre le Dr Manmohan SINGH dans cette situation des plus terrible.
"Ce genre d'atrocités n'est pas toléré, et ne le sera jamais et c'est pour cela que nous aiderons autant que nous le pourrons le Gouvernement Indien dans sa tâche compliquée qui sera le démentellement, ainsi que les arrestations des cellules terroristes responsables." A t'il ajouté.
En ce qui concerne les familles des disparus, le Président les appelés et leur a dit que rien n'était encore fini, que l'espoir était toujours là et que le Gouvernement ferait tout ce qu'il pourra pour ramener cette famille au pays, malgré la situation plus que critique
|
28 Nov 2008, 18:08 |
|
 |
MaD
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 18:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 192 Localisation : 1254 Ocean Avenue , Soho-District, HUNRISE
|
Toute mes condoléances aux victimes 
|
28 Nov 2008, 20:18 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
[align=center]
Bonsoir à tous. Vous l'avez surement remarquer, l'activité de ce ministère et quasi-inactive. Seulement, comme tout les projets étaient liés, je ne pouvait tout dévoiler. De plus, j'ai eu une vie irl très chargée, mais cela s'améliore, fort heureusement pour moi. Mon incapacité à tenir ce ministère pendant quelques mois fut fort remarqué, mais voila, cela prend maintenant fin. Je suis conscient que la fin de mon mandat approche et que les élections aussi donc mais le programme ministériel qui me fut attribué ainsi que la visite officielle aux Etats-Unis d'Amérique est maintenant dévoilé. Ce programme ainsi que la visite seront dévoilés le Mercredi 8 avril à 20h sur ce topic. Veuillez m'excuser pour ma certaine inactivité.[/align]
|
05 Avr 2009, 23:17 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|

[align=center]
-
ACCORDS AVEC LES GOUVERNEMENTS DE RUSSIE ET DES ÉTATS-UNIS DANS LE CADRE DU PROJET BRETTON WOOD
Le projet de désenclavement ferroviaire de Simland mené par mon collègue Manic va a terme relier Simland à ses voisins, la Russie et les États-Unis, par voie ferroviaire directe.
Pour sceller ce projet, la Nation de Simland a passé des accords avec ces deux pays pour dicter les tenants et aboutissants de ce projet. En voici un résumé :
[/align]
Moscou - Fédération de Russie
Washington, DC - États-Unis d'Amérique |  |  |  | Citer: Reçu au Harry S Truman Building de Washington, siège du Département d'État des États-Unis, Fololilalimb a rencontré son homologue Mme. Hillary Clinton pour signer les accords pour la mise en place du projet Bretton Wood du côté Américain. Passant en Alaska par l'État du Whyalla, la ligne scellera le pont intercontinental entre l'Asie et l'Amérique, et le désenclavement de Simland.
Les États-Unis étant un des principaux partenaires commerciaux de Simland, cette ligne bénéficie du soutien particulier de ce pays, mais aussi de celui du Canada, dans le cadre de l'ALENA. Après la signature des accords, Mme. Clinton s'est exprimée :
« Simland constitue aujourd'hui une des grandes puissances de ce monde, et un partenaire commercial important des États-Unis. Le projet Bretton Wood a cela de capital qu'il renforce non seulement le lien entre nos deux Nations, mais aussi un autre grand axe de communication avec la Russie et l'Asie Orientale, ce qui bénéficiera sans aucun doute aux trois Nations concernées par ce projet. Avec l'essor certain du ferroutage pour les prochaines années, nous ne pouvions nous opposer à un tel projet qui sera certainement une des grandes œuvres du XXIème siècle. » |  |  |  |  |
[align=center]
[/align]
Dernière édition par Fololilalimb le 30 Mai 2009, 17:17, édité 1 fois.
|
30 Mai 2009, 16:29 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
J'espère que vous allez convaincre Obama de sortir plus rapidement d'Irak!
|
30 Mai 2009, 16:50 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Excellents ces accords !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
30 Mai 2009, 17:21 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
En effet, du très bon travail  !
30 Mai 2009, 18:41 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Si les capitalistes de Simland veulent leur part du gateau ils feraient mieux de s'intéresser de prêt à la Chine !
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Mai 2009, 21:28 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Tu penses trop à la BCS toi^^
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
30 Mai 2009, 23:16 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bravo Folo pour ce début de RP.
Le projet Bretton woods est vraiment un gros chantier de ce mandat, et c'est tant mieux qu'il puisse faire intervenir différents ministères 
|
30 Mai 2009, 23:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
parfait désormais Sarah Palin peut venir ainsi que Poutine youhou , on a trop de chances dites moi
Exelent Rp, et bien d'ouvrir nos frontière, nous commeçons à entrer dans la mondialisation. Vamoooooossss!!!!!!!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
31 Mai 2009, 11:51 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
Etat: 04 | Thoulak
|
Tres bon RP !
|
31 Mai 2009, 12:37 |
|
|