Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Aménagement du Territoire, Environnement et Tourisme 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Tu comptes actualiser les Labels ou pas ? En effet, les conditions d'attributions de certains seraient à revoir.

Bon courage dans ta lourde tâche !

28 Juin 2009, 18:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
oui, les actualiser de fond en comble, les appliquer à tous les domaines touchant les maires, y ajouter des "niveaux",...

Bref, je compte vraiment lancer une grosse rénovation des labels et PG pris un peu trop à la légère selon moi par tonio, malgré sa brillante réussite ! :ok:

28 Juin 2009, 18:48
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Voilà, le topic de mon ministère principal est remis à jour et les topics en annonces du gouv aussi :ok:

07 Août 2009, 17:10
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

----------------Bonjour/Bonsoir à tous,

-------Voilà, je poste ma démission, ferment mais durement, du Gouvernement. Je vais être clair : ce n'est ni la motivation ni le temps qui manque. Ce qui manque c'est un Vice-Président étiquement défendable. Soyons clair dès le début encore une fois : le président peu actif, les ministres absents, les projets pas dans le programme et ben je m'en fous. La vraie et unique raison en soit qui me fait démissionné est Alex Lews.

-------Tout remonte début août quand on évoque l'idée de peut-être se présenter ensemble aux élections. Depuis 1/2 semaines j'ai refusé offre d'Alex Lews préférant me présenter sous la bannière PSS seul. Donc depuis ce jour Alex Lews est insupportable. Celui-ci m'a manipulé, m'a fait croire des choses, m'a ridiculisé et m'a pris pour un imbécile. En concret, Alex Lews depuis ce jour à d'abord commencé avec moi de parler de simland, sur le dit sujet nous nous sommes mis assez d'accord sur ce qu'on pensait mais celui-ci m'a fait chanté disant qu'avec les screens qu'il avait de cette discussion il allait m'humilié, me réduire à rien... Moi dans le doute, j'ai préféré poster le topic des "6 ans simland, il oscille" de peur que les simlandais comprennent mal ce qu'alex lews essayerait de faire passer même si je savais le topic inutile. Nous discutons tous un peu de ce sujet en privé, mais il n'y a qu'alex pour faire ce genre de coup.

-------Par après, Alex m'a fait croire pleins de choses comme quoi il allait me remplacer au Gouvernement., se présenter contre moi pour juste me faire chuter, écraser tout semblant de réputation que je pourrais avoir,... Il m'a menacé de juste écraser ma réputation à simland car il ne voulait pas que je me présente... En clair, il m'a fait croire pleins de choses fausses pour me faire juste stupidement stresser avec son ironie imbécile et ses pavaneries de prétentieux... Est-ce étiquement défendable pour un VP ?

-------Bref, ceci est indescriptible dans un post, mais j'en peux plus de ce VP donc je démissionne... Je préfère partir fier en étant le meilleur élément de ce gouvernement jusqu'à présent que minable écrasé par un VP... Je me retenais pour garder mon poste au Gouvernement pour changer un peu les choses, mais entre choisir ça avec ce que me fait subir alex lews et essayé comme bête citoyen libre et heureux, je préfère être citoyen. Donc je lancerais des projets hors-gouvernementaux pour tout de même vous être utile puisque le gouvernement fait peu ces temps-ci.

-------Pour finir, je ne veux pas en venir là, mais si alex insiste et continue je montrerais les screens de mes historiques ce qui serait débile... J'espère juste que ce n'est pas une dernière manipulation de sa part. Simland reste un jeu bordel... Il y a tellement plus intéressant à faire.

-------Alors bonne chance au gouvernement, moi je continue serein de mon côté dans le JEU simland (on voit ce qui "amuse" alex...) j'espère que le plan marshall sera correctement repris ou au mandat prochain car il reste beaucoup à faire, comme pour le site du gouvernement ainsi que tout ce qui suit. Alex, qui s'y frotte s'y pique... il faut pas me titiller et me prendre pour un con trop longtemps. Voilà qui est dit, je me sens mieux désormais en dehors du gouvernement que dedans juste à cause d'une personne... J'espère juste que ça les empêchera pas d'être actifs.

-------Sinon désolé à tous ceux qui ont cru en moi, j'aurais tant voulu respecter mes engagements pour simland et son avenir et pour vous car c'est ça l'important d'être ministre pas de se voir humilier par un Vice-Président trop mécontent en dehors de Simland... Donc encore désolé, si ça ne tenait qu'à moi je resterais mais voilà, je ne peux plus continuer comme cela. Dégouté de ce gouvernement. Vivement mes projets citoyens...

[right]Lucas
Ex-ministre du Mandat la Violette[/right]

[align=center]Image[/align]

25 Août 2009, 02:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
C'est véritablement un coup dur sur le gouv. Tu as vraiment été LE ministe de l'été. Non. Le SIMLANDAIS de l'été.

Le plan Marshall a été mené de façon admirable. Je n'aimerais pas être à la place de Napo pour te remplacer.

Décidément, il y a des choses qui ne sentent pas très bon ces jours-ci à Simland. :/

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

25 Août 2009, 02:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Répondre en citant

encore une fois je te redis que je suis fier de la qualité de ton travail au double ministère Aménagement-Transports. C'est rarissime de voir un ministre si motivé sur la période estivale.

Cependant, tu es loin d'être le ministre le plus gérable... Le problème, je te l'ai déjà dit, est que tu joues à la fois l'opposition et le ministre. Une position difficilement tenable dans un gouvernement mais, dans la mesure du possible, je ne t'ai jamais empêché de t'exprimer librement.
Le second problème est aussi que tu es trop bouillant et bien trop prompt à réagir sur le coup des émotions. Comme le topic que tu as créé l'autre jour sur le sim-Bla-Bla...

Pour un bon ministre, avoir des problèmes relationnels avec le n°2 du gouv n'est pas un problème pour son travail, au pire si tu te sens agressé, tu l'évites, voilà tout. Je prends l'exemple de Khrys qui a travaillé 6 mois avec Max comme Premier ministre. Ce n'est pas pour Alex que tu travailles, c'est pour moi, et si vous avez des problèmes pour travailler ensemble j'interviendrai.
Le problème est que, tu pars pour une simple affaire d'MSN... ce n'est même pas un problème dans ton travail au gouvernement, vous ne vous accrochez jamais sur le forum du gouv' tous les deux (auquel cas je pourrais intervenir), c'est un simple problème d'MSN. Comme ça a été dit et redit, MSN est hors de la juridiction de Simland, il faut tenir les deux pour séparés. Quand tu viens me dire « Alex m'ennuie sur MSN », je ne peux rien faire, c'est ta parole contre la sienne... Mais que je sache, il y a une fonction « Bloquer » sur MSN non ?

Bref. J'ai toujours eu des doutes pour t'engager comme ministre, mais je t'ai donné le Porte-parolat, puis le double-ministère Aménagements-Transports, et tu m'as charmé par ta motivation et ton dynamisme. Le gros défaut majeur c'est ta façon impulsive de réagir : est-ce qu'on démissionne sur un coup de tête sans même me donner de préavis ou d'explications ? Bonne continuation, c'est juste dommage pour ta carrière, avec une motivation pareille tu aurais pu très facilement devenir Vice-Président toi-même très vite si tout le monde n'évitait pas ton côté impulsif... dommage pour toim et pour plusieurs dizaines de membres qui ne verront pas termines tes projets ni le plan Marshall :/

Dernière édition par Napoléon La Violette le 25 Août 2009, 15:28, édité 3 fois.

25 Août 2009, 02:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Lucas,

encore une fois je te redis que je suis fier de la qualité de ton travail au double ministère Aménagement-Transports. C'est rarissime de voir un ministre si motivé sur la période estivale.

Cependant, tu es loin d'être le ministre le plus gérable... Le problème, je te l'ai déjà dit, est que tu joues à la fois l'opposition et le ministre. Une position difficilement tenable dans un gouvernement mais, dans la mesure du possible, je ne t'ai jamais empêché de t'exprimer librement.
Le second problème est aussi que tu es trop bouillant et bien trop prompt à réagir sur le coup des émotions. Comme le topic que tu as créé l'autre jour après une

Le topic c'est sous le chantage d'alex, je préfère parler en mon nom plutot que quelqu'un le fasse.

Président La Violette a écrit:
Pour un bon ministre, avoir des problèmes relationnels avec le n°2 du gouv n'est pas un problème pour son travail, au pire si tu te sens agressé, tu l'évites, voilà tout. Je prends l'exemple de Khrys qui a travaillé 6 mois avec Max co;;e Premier ministre. Ce n'est pas pour Alex que tu travailles, c'est pour moi, et si vous avez des problèmes pour travailler ensemble j'interviendrai.
Le problème est que, tu pars pour une simple affaire d'MSN... ce n'est même pas un problème dans ton travail au gouvernement, vous ne vous accrochez jamais sur le forum du gouv' tous les deux (auquel cas je pourrais intervenir), c'est un simple problème d'MSN. Comme ça a été dit et redit, MSN est hors de la juridiction de Simland, il faut tenir les deux pour séparés. Quand tu viens me dire « Alex m'ennuie sur MSN », je ne peux rien faire, c'est ta parole contre la sienne... Mais que je sache, il y a une fonction « Bloquer » sur MSN non ?

Je ne suis pas Khrystof de un... De deux quand le président est jamais là ou à des heures tardives et qu'il répond pas à mes mp, comme je te l'ai déjà dit, je suis obligé d'entretenir des bonnes relations avec le n°2 ce qui est plus le cas... Dommage

Président La Violette a écrit:
Bref. J'ai toujours eu des doutes pour t'engager comme ministre, mais je t'ai donné le Porte-parolat, puis le double-ministère Aménagements-Transports, et tu m'as charmé par ta motivation et ton dynamisme. Le gros défaut majeur c'est ta façon impulsive de réagir : est-ce qu'on démissionne sur un coup de tête sans même me donner de préavis ou d'explications ? Bref, bonne continuation, c'est juste dommage pour ta carrière, avec une motivation pareille tu aurais pu très facilement devenir Vice-Président toi-même très vite si tout le monde n'évitait pas ton côté impulsif... dommage pour toim et pour plusieurs dizaines de membres qui ne verront pas termines tes projets ni le plan Marshall :/

Si parce que j'ai démissionné d'un gouv qui n'allait pas comme il faut les simlandais ne veulent plus de moi c'est stupide, je continuerais à être actif à côté mais sans rendre de compe à Alex Lews puisque c'est celui que je contactais facielement et tout le temps.

25 Août 2009, 02:51
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant

Y a pas mal de trucs bêtes et faux dans ce que tu dis. M'enfin bon, je préfère te laisser partir sans discuter plus longtemps. Au fait, pendant que tu y est, n'hésite pas à dire que je t'ai obligé à manquer de respect à Djay (voir topic simlish), vas-y c'est pas un soucis ;) !

Allez, je ne veux pas que ça finisse en règlement de compte comme c'était le cas avec Seto; bonne continuation.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

25 Août 2009, 09:38
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Je respecte ton choix Lucas mais si tu ne peux pas parler au N)2 et que le n°1 n'est pas assez présent, tu as toujours le n°3 si celui-ci est là comme il le devrait ^^

25 Août 2009, 09:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
C'est qui le N°3? Moi même je l'ignore :D

Sinon Lucas, vraiment dommage que tu parte pour une histoire d'enfantillage :/ J'aurais espérer que tu reste jusqu'aux élections au moins :/

(mais bon, le point positif, c'est que la place est libre xDD)

25 Août 2009, 11:32
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Normalement ToTo aux dernières nouvelles depuis ma propre démission :ok:
Qui va reprendre la place ? Sciurus ?

25 Août 2009, 11:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Décevant... j'ignore absolument tout ce qui a été dit mais franchement... imagine un peu... tu auras fait tout ça pour rien.
Tu en as tellement fait, tu as tellement dynamisé le gouvernement avec tes projets ambitieux, tu peux pas te permettre de partir maintenant.

Sache que si tu souhaites être président un jour, ce genre de décision jouera forcément contre toi :ok: alors que si tu continues tout le gros travail que tu fournis ça jouera en ta faveur.

Mais bon ces conflits à deux balles entre membres commencent à m'énerver. Pour moi Simland ce n'est pas ça...

M'enfin si tu ne t'amuses plus à faire ce que tu fais, dans ce cas tu as raison... bonne chance pour la suite

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

25 Août 2009, 11:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
C'est dommage Lucas, tu faisais du bon boulot....

Image

25 Août 2009, 11:44
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
La place, c'est au gouv' de décider, Sciurus est le plus logique puisqu'il est secrétaire, m'enfin j'suis pas président moi!

Je trouve quand même ça dommage, le ministre le plus actif du mandat, toujours débordant d'idées et de projets qui s'en va sur un coup de tête pour une histoire d'un niveau guère très élevé, c'est très dommage.

Je trouve que le comportement de Lucas est toujours très excessifs vis à vis des situations, il est trop impulsif, et si les simlandais ne veulent plus de lui, comme il dit, c'est sans doute plus à cause de son comportement que de sa démission...

Il n'y a plus qu'à espérer que son successeur poursuivra avec autant de motivation, d'envie et de réussite les projets entrepris ;)

25 Août 2009, 11:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
C'était la meilleur pièce du gouvernement selon moi, mais bon je suis déçu mais c'est ton choix ;) Tu as beaucoup apporté à Simland et au villes mais tu fait ce que tu veux :ok:

25 Août 2009, 11:47
Répondre au sujet   [ 119 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant