(Archives : Ratification de la Constitution)
Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Faux et archi-faux Jaguar. Au départ c'est toi qui voulait mettre le Plan Marshall comme une institution gouvernementale dont je serais le durecteur, j'ai refusé clair et net : soit c'était en temps que personne à part entière du gouvernement soit seul. Tu n'as pas accepté la première proposition et j'ai moi seul pris la décision d'être tout seul avec la Fondation Lucas qui, dans ron idée première, ne devait pas être créé.  Ensuite, j'aimerais quand même le rappeller, je n'ai reçu aucune subvention du gouvernement car je l'avais demandé.
Enfin, Jaguar ici on est pas IRL... si on devait appliquer tout ce qu'on fait IRL dans tous nos domaines ca compliquerait la vie à tous et personne si retrouverait. Cette close c'est un des "trop" IRL, excuse moi mais chaque cas est différent et là vous obligez tout le monde à suivre cette article, vous mettez tout le monde dans le même panier... Alors pourquoi ne pas mettre un truc du genre :
Le Président est encouragé à ne pas exercer d'autres fonctions durant son mandat. Si, le cas échéant, le Président veut principalement se concentrer sur sa fonction il pourra déléguer ses anciennes fonctions à d’autres personnes en attendant la fin de son mandat.
|
19 Nov 2009, 10:55 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Tu préfères qu'on dise :
"Le président ne peut d'avoir d'autres fonctions que maire, sauf son altesse Lucas qui fait bien sûr exception à toutes les règles car nous ne pouvons pas le mettre dans même panier que le peuple."
La Loi est faite pour tout le monde, si t'es pas d'accord, revois ta définition de démocratie.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
19 Nov 2009, 11:23 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|
Oh c'est bizarre, mettre le nom d'une ville déjà existante c'est déconseillé, mais pour un président au niveau de ses choix d'activités s'est interdit... Donc en soit une partie de ta constitution non tranchée sur certains points peut être effacée si je comprends bien !:o)
Et non pas que pour moi : Ag => AWGroup, Sano => Air Simland. Napo est un cas vraiment particulier, ne mettez pas tout le monde dans le même sac que lui, chacun gère son temps comme il en a envie : un feignant restera feignant, un moyen actif se mettre naturellement sur son rôle de président et un actif pourra tout faire, aucune loi ne changera ça... Donc obligé le simplement à déléguer le moment où il décide de se concentrer sur sa fonction présidentiel, pas besoin d'obliger à arrêter.
Et oui pour le moment c'est pour moi, mans dans 6 mois ce sera pour un autre, puis un autre dans un an,... Donc je préserve juste les droits qu'a toujours eu un président à part avec des fantaisies dans cette nouvelle constitution 
|
19 Nov 2009, 11:29 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Donc Lucas, pour rester dans ta logique, demain en France, on va être payés 150€/mois car en Chine, c'est leur salaire est que on ne doit pas augmenter les notre car eux ne le font pas? Dans ce cas on n'avancera jamais si on garde que les anciennes choses et que l'on innove pas... En plus, comment peut-on assurer la garde de sa municipalité, du plan marshall, de sa fondation, d'un ministère et gérer un gouvernement entier tout sa en même temps? Déjà que j'ai du mal avec le CSNS, le BNI, ma mairie et mon état, et que j'hésite encore à reprendre météo24, alors toi bon courage 
|
19 Nov 2009, 11:38 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Chacun son temps SG  Premièrement : je n'ai que la fondation, le plan et le gouv. Deuxièmement, ton exemple IRL n'a rien à voir, on parle pas de plusieurs pays là mais simplement de Simland, un jeu démocratique sur le net.
Et ces closes ne sont pas des innovations... Loin de là, c'est pas non plus un pas vers l'avenir ces closes... C'est juste des ajouts fantaisistes de la part du gouvernement par INTERIM, en 5 semaines ils changeront la donne pour tous les futurs gouvernements qui eux ont été élu légalement  Donc je trouve ça un peu exagéré d'imposer à tous les futurs gouvernements des closes dont on avait jamais parlé auparavant et qui sont loin d'être des innovations.
Mais enfin, laissons finir cette ratification.
|
19 Nov 2009, 11:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je pense que cette nouvelle constitution doit être ratifé pour permettre de nouvelles bases, ensuite, selon le temps, les législateurs pourront modifier certains points ou les supprimer si cela gêne tellement comme ce fut le cas par le passé. On ne peut pas avoir tout bon d'un coup, je pense qu'il savoir reconnaître que c'est une bonne idée et que l'intention est bonne. Ensuite, perso, je m'en fiche de savoir qui pénalise qui, l'essentiel c'est que je vois que cette constitution fonctionne et durera, je l'espère en tout cas.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Nov 2009, 11:54 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Justement ils en parlent avec le vote, peut-être que si ce passage ne plait pas à tous, ils le changerons, c'est tout
Exactement, d'ailleurs, sa se finit quand? Vendredi?
|
19 Nov 2009, 11:55 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Oui vendredi, zacks s'en occupe jusqu'au bout 
|
19 Nov 2009, 11:57 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Les simlandais sont assez grands pour juger eux même, pas besoin de faire ton robin des bois alors que tu veux juste préserver ta fondation à toi seul.
Laisse les membres de simland décider, tu sais, il y a des anciens présidents, et candidats perdants, et des futurs candidats qui votent, donc, tu n'es pas le seul a représenter les présidents!
Mais tu cherches juste à imposer tes idées, et on peut débattre des heures, des jours et des semaines, tu ne le reconnaitra jamais.
Zacks pour les intimes.

|
19 Nov 2009, 13:46 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Avec Lucas Président, ça va débaaaaattre dis donc.
Bref, attendez les résultats et ne parlez pas dans le vide. Les Simlandais feront leur choix, et on le respectera TOUS.
19 Nov 2009, 19:58 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
juste pour dire que vendredi, on sera le 20 novembre 
19 Nov 2009, 20:24 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Du nouveau Zacks ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
22 Nov 2009, 12:36 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Pour l'instant, je n'ai pas le temps ce week end pour m'occuper de classer les réponses.
Donc, j'accepte encore les questionnaires jusque Lundi soir 22h car je n'ai reçu que 15 réponses (alors qu'il a eu 45 votants aux élections il y a une semaine)
Désolé pour ce petit contre temps.
Zacks pour les intimes.

|
22 Nov 2009, 17:28 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Du moment que ça se fait un moment ou un autre ça me va 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
22 Nov 2009, 17:31 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
N'oubliezpas que vous pouver encore voter jusque ce soir!
Toutes les infos en première page.
Zacks pour les intimes.

|
23 Nov 2009, 15:36 |