Association Ecologiste Simlandaise-Romain nouveau président
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
l'heure est à la refonte des fondements de Simland, pas de la suppression ou non des partis... Encore une fois je le dis (peut-etre qu'un jour on me lira...) : la question est de savoir ce qu'on veut faire de Simland, en gros ce que ce forum a vocation à etre ou devenir (vraie micro-nation ou pas ?)
13 Sep 2011, 22:04 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Moi je dis que l'écologie à quand même un rôle à jouer, c'est une partie qu'il ne faut pas ignorer dans une politique  Un pays propre et des habitants heureux.
Vous en pensez quoi ?
|
13 Sep 2011, 22:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
on veut moins de rôle Play inutile et plus de fondements ! (moi et mes amis et allies du collectif progressiste simlandais).
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Sep 2011, 22:05 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pour clore se débat je vous propose de vous rendre au parlement 
|
13 Sep 2011, 22:07 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Tiens je pensais que ct mieu un pays polué par des industries dont tout largent revient a ses dictateurs qui s en mette pleins les poches 

|
13 Sep 2011, 22:08 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
tu déconne ??!! il sera le premier dissous une fois sa mission accomplie.
Mais lisez les statuts du NPV bon sang ! c'est un parti a visée définie. une fois nos objectifs réalises il sera dissous pour éviter une dérive idéologique uniquement fondée sur l'envie de pouvoir.
est-ce que vous allez dissoudre l'aes après le mandat de Mael ? ah bah non il a pas remplie ses objectifs et y a déjà une nouvelle génération qui veut sa part du gâteau.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Sep 2011, 22:09 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Et bien dans le monde réel oui mais si nous voulons l'utopie de Simland, il faudra trouver des réponses aux problèmes de pollution 
|
13 Sep 2011, 22:09 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Si tu participais tu saurais que j'ai rempli la plupart de mes objectifs, mais non tu es borné à faire grandir ton autosatisfaction et ton égo
|
13 Sep 2011, 22:11 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
mais qui juge de lutilité ou inutilité d'un RP ? S'il existe la possibilité d'en faire un et qu'il est réalisé, c'est qu'il a plu a quelqu'un qui donc lui a donné forme... Pour moi, tout RP est une richesse de +, après il y en a qui plaisent, et d'autres moins ou pas du tout... mais cela ne reste que du ressenti et des avis sur un projet déterminé.
Souviens toi de tes RP sous ma Prédisence : perso, je les trouvais enrichissants et illustratifs, ça donnait vie à la politique et aux Ministères, donc au pays virtuel ! Mais comme tu le sais, ça n'a pas plu à tout le monde. Mais qu'importe, tu as apporté une pierre à l'édifice en faisant tes RP, en tous cas moi je le prends comme tel. 
13 Sep 2011, 22:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
et bah non ! ils sont nuls tes objectifs. ça stagne plutôt que d'avancer. Mon ego se porte très bien, il n'a plus besoin d'un écusson a arborer , du moins sur ce forum nommé simland.
l'autosfaction sera la quand je pourrais faire un simland plus intéressant qu'avant que je me penche sur la question.

|
13 Sep 2011, 22:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
 |  |  |  | Jardas a écrit: mais qui juge de lutilité ou inutilité d'un RP ? S'il existe la possibilité d'en faire un et qu'il est réalisé, c'est qu'il a plu a quelqu'un qui donc lui a donné forme... Pour moi, tout RP est une richesse de +, après il y en a qui plaisent, et d'autres moins ou pas du tout... mais cela ne reste que du ressenti et des avis sur un projet déterminé. Souviens toi de tes RP sous ma Prédisence : perso, je les trouvais enrichissants et illustratifs, ça donnait vie à la politique et aux Ministères, donc au pays virtuel ! Mais comme tu le sais, ça n'a pas plu à tout le monde. Mais qu'importe, tu as apporté une pierre à l'édifice en faisant tes RP, en tous cas moi je le prends comme tel.  |  |  |  |  |
malheureusement ta présidence me laisse un souvenir idyllique comparée a celle ci.
et puis si on continue sur le RP c'est glissant vers le déclin en activité. Autant se retrousser les manches sur du concret et du palpable.

|
13 Sep 2011, 22:16 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
C'est sûr que critiquer constamment ça fait avancer les choses, halo ! 
|
13 Sep 2011, 22:16 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Oh c'est fini oui, on a lancé un débat écologique donc allez voir ailleurs vos trucs muches merci.
|
13 Sep 2011, 22:17 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Parce que c'en est pas une 
|
14 Sep 2011, 09:41 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
[align=center] COMMUNIQUÉ IMPORTANT[/align]
[align=center]Ce communiqué est public, mais j'invite tout particulièrement les membres de l'AES à se rendre sur le forum privé du parti.[/align]
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
14 Sep 2011, 13:57 |
|
|