Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant
CDS | Centre Démocrate Simlandais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Message 
Au fait Seto, il est où le logiciel dont tu me parlais pour la cartographie?

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


27 Mai 2011, 20:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Message 
Bah disons que le rendu est dégueulasse :)) Et je me suis trompé, ça ne rajoute pas les petits logos à coté, ça renvoi vers des liens.. Vaut mieux le flash, mais là je peux pas t'aider, j'y connais rien du tout!

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


27 Mai 2011, 20:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Message 
Ok :fou:

Dommage je pensais me simplifier la vie. maintenant va falloir que je me creuse la tête pour dompter Flash 8)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


27 Mai 2011, 20:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
Seto, tu ne viens que confirmer mes dires avec tes citations ! :D ne t'en fais pas, tu l'auras ton post tsunami, avec un recapitulatif des 4 dernieres pages, des preuves et des citations a gogo, en + d'avoir des membres qui confirmeront mes dires :ok: la je n'ai juste pas de temps a te consacrer. Et je te l'ai dit : non, je ne degage pas, si tu veux t'enerver, fais le tout seul, de mon cote je ne fais que soutenir les faits par des preuves. (Enfin, ce que je ferai dans mon post tsunami)

Metri : pour ecrire ce que tu ecris, c'est que tu ne dois pas avoir le courage de tes opinions ! Perso, ce que je dis ici, je pourrais tres bien le redire en face. Ce n'est pas parce que c'est internet que je vais etre different. Apparemment toi, tu fais une difference, c'est qu'IRL peut-etre tu n'oses pas dire ce que tu penses :)) toi, t'aurais effectivement besoin d'etre moralise ^^

AL : bonne resolution ! Enfin ! :))

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14251 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


28 Mai 2011, 09:41
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Message 
Citer:
Metri : pour ecrire ce que tu ecris, c'est que tu ne dois pas avoir le courage de tes opinions ! Perso, ce que je dis ici, je pourrais tres bien le redire en face. Ce n'est pas parce que c'est internet que je vais etre different. Apparemment toi, tu fais une difference, c'est qu'IRL peut-etre tu n'oses pas dire ce que tu penses toi, t'aurais effectivement besoin d'etre moralise ^^


Pas mieux comme defense ? que : Noonnnnnn c'est toi qui est !


28 Mai 2011, 11:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
Oh que si j'ai bien mieux mais pour te repondre en post tsunami, tu dois le meriter :)) tu es bien trop jeune ici pour que je depense autant de temps et d'energie a te repondre...ou a te moraliser ! Un Jardas, ca se merite ! :))

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14251 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


28 Mai 2011, 22:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Mais qu'est-ce que le reste de Simland, qui te supporte, a fait pour te mériter Jardas ? Pourtant, je n'ai pas commis de génocide dernièrement.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


Dernière édition par Napoléon La Violette le 28 Mai 2011, 22:32, édité 1 fois.



28 Mai 2011, 22:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Message 
Jardas a écrit:
Oh que si j'ai bien mieux mais pour te repondre en post tsunami, tu dois le meriter :)) tu es bien trop jeune ici pour que je depense autant de temps et d'energie a te repondre...ou a te moraliser ! Un Jardas, ca se merite ! :))


Tu gaves trop là, ça fait je sais pas combien de post que tu parles de ton fameux post tsunami, sois t'accouches et tu nous fou la paix après, sois tu dégage pour de bon et t’arrête de faire vanne.

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


28 Mai 2011, 22:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
Napo, si je suis la c'est en partie grace a toi, donc pose toi les bonnes questions :)) et puis finalement, si tu observe bien, il n'y a qu'avec ceux qui meritent telle distinction que je m.... Oops, j'ai de nouveau lache un indice ! Mais d'ici a ce que... Bref je n'en dis pas + ! S'assumer, soit on l'a, soit on l'a pas ! :)))

Seto mon ami, allons... Pour quelqu'un qui revient après x mois d'inexistence, un peu de patience ne te sembleras pas de trop ! Apprends la patience, grandi tu en sortitas ! (Oops je t'ai m.....) :))

Puisque vous insistez tant et tant, je vous promets (après mon post tsunami bien sur, et desole Seto si j'ai une vie en dehors de Simland) le Code de la moralisation, et un petit bouquin aussi : la moralisation en 10 lecons ! :))

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14251 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


28 Mai 2011, 23:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Message 
Jardas tu parle de ce post "tsunami" comme d'une grande menace. Mais honnêtement, tout le monde s'en fou.. T'insiste tellement dessus que ça en devient ridicule, tu fais trop vanne là. T'as plus rien à défendre c'est fini, et encore si tu veux sauver le peu de respect que certains gardent encore pour toi, il vaut mieux que tu t’arrête maintenant.

T'es le genre de mec qui est au fond du trou mais qui continue de creuser.

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


28 Mai 2011, 23:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
Seto, tu as rate beaucoup d'episodes, tu ne suis donc pas le feuilleton. Tu ne te rends même pad compte que tu n'es qu'un simple figurant et qu'on se sert de toi ! :D risible, jouissif même ! D mais tu persiste et signe, persuade de detenir LA verite. Et comme moi, je kiffe voir les entetes a outrance sur ce forum, je tire sur la corde et tu ne t'en rends même pas compte ! Vraiment c'est extra ! Quand je te dis que tu es loin, je ne m'imaginais pas que ce soit autant ! Mais soit, tu vas l'avoir, ton post tsunami, un enoooorme post qui au dela de soutenir ce que je dis, te comblera de rancoeur et d'enervement au point de ne pas pouvoir faire autre chose que de repondre :lol:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14251 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


29 Mai 2011, 00:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Ton arrogance est pathétique et tu n'es même pas drôle. T'as le droit d'être arrogant mais fais-le avec classe alors...

Si tu ne te calmes pas je pense qu'un policier le fera pour toi. (Ou pour nous.)

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


29 Mai 2011, 00:38
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Message 
Jardas : http://psychiatriinfirmiere.free.fr/inf ... delire.htm

http://www.linternaute.com/sante/depend ... anie.shtml


29 Mai 2011, 01:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14
Argent en votre possession:
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous: Image
Message 
En fait Jardas, ce qu'ils essayent de te dire c'est que t'es lourd.

_________________
(◡‿◡✿)


29 Mai 2011, 01:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
[align=center]T..........S..........U..........N..........A..........M..........I[/align]

Napoléon La Violette a écrit:
Ton arrogance est pathétique et tu n'es même pas drôle. T'as le droit d'être arrogant mais fais-le avec classe alors...

Si tu ne te calmes pas je pense qu'un policier le fera pour toi. (Ou pour nous.)


Message plein de moralisme... Et dire que c'est de toi que venaient les accusations de moralisateur que je me suis coltiné pendant plusieurs mois lorsque j'étais à la Présidence ! :D :D :D t'es vraiment dans le "fais ce que je dis, pas ce que je fais !" :D :D :D A la différence que maintenant, je suis un simple citoyen, et que je peux don te dire librement : Napo, va jouer ailleurs, tu me saoules, et si au moins tu faisais quelque chose d'intéressant ça se saurait ! Ah mais si tiens ! Tu t'es mis à faire l'Histoire de Simland ! Il n'est jamais trop tard, tu grandis, c'est bien ! :D
(PS : si t'as bien compris, je ne suis qu'un simple citoyen, donc maintenant, je peux LIBREMENT choisir le ton sur lequel je te réponds, et ce n'est pas à toi de me dicter ma conduite tant que je reste dans les règles... autrement dit tu n'as à moraliser personne ici ! :)))

[align=center]_____________________________________________________________[/align]

folo a écrit:
En fait Jardas, ce qu'ils essayent de te dire c'est que t'es lourd.


Vrai... mais crois moi, je peux mieux faire : tant qu'on me répond, au moins, j'ai du répondant, donc ça laisse augurer de longues pages pour me défendre... car c'est bien de ça dont il s'agit ici : répondre à Seto en me défendant sur les mensonges qu'il me charge sur le dos ;) D'ailleurs, regarde ci-dessous et vois par toi même qu'une nouvelle fois, j'ai des preuves de ce que j'avance, je ne fais pas que livrer mes impressions sur des faits rapportés dans une version qui n'a rien à voir avec la réalité, comme le fait Seto ;)

[align=center]_____________________________________________________________[/align]


> Metri : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ignorance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Extrapolation

Soit pas deg depuis que je suis pas allé dans ton sens (et que je donnais mon avis seulement en + !) sur le débat israelo-palestinien ! Tu sais, c'est pas grave : t'auras toujours dans la vie des gens qui n’iront pas dans ton sens ! Soit tu es assez fort et intelligent pour vivre avec, soit c'est eux qui te boufferont (au delà que toi aussi, tu te rongeras toi-même !). :))
Si tu veux, on peut ouvrir un topic sur la psychanalyse, j'en connais les moindres recoins :ok:

[align=center]_____________________________________________________________[/align]

Alors voila : on en arrive à la réponse du berger à la bergère ! Seto, tu vas te foutre probablement de ce que je vais poster mais puisque tu m'a demandé des preuves, je te les donne ! Et oui, parce que je ne mens pas, j'en ai !

1/ Te souviens-tu de notre échange de MP ? Oui ? Non ? Peu importe ! Le voici, comme à la 1ere heure !

On peut y lire que je ne t'ai [b]JAMAIS obligé à voter[/b] (au contraire ! j'ai même écrit noir sur blanc : "Et je respecte tout a fait le fait que tu puisse ne pas voter USC". Alors ????), et je ne posterai pas les réactions des membres mais pour ton info, j'avais moi même demandé une suspension de 3 mois du forum interne avec un blâme, mais par la suite une réintégration complète de ta personne en tant qu'adhérent à part entière.

D'autres membres avaient été beaucoup + virulents... d'autres aussi + softs, et donc on en est arrivés à la conclusion qu'il fallait marque le coup mais sans te pénaliser. Et c'est autour d'une décision de la Direction suite à cet échange de MP que finalement, la décision suivante (publiée le 5 février sur le forum interne) a été prise : "Il (ndla : Seto) reste adhérent, mais n'aura pas d'accès à nos forums USC, le risque de fuites d'informations étant jugé trop élevé par la Direction"

Voilà, donc je te laisse (re)découvrir notre échange de MP, au cas où tu l'aurai oublié. Je ne te permets donc pas de venir dire le contraire, car c'est bien là l'origine du souci : tu racontes ta version en faisant des INTERPRÉTATIONS de certains termes que j'écris, alors que de mon côté, je te soutiens que tu interprètes mal en te présentant des preuves pour ça. Toi, tu veux qu'on croit tes interprétations sur parole. De mon côté, je te donne la version des faits soutenue par des actes dont toi et moi avons été les auteurs respectifs (autrement dit, nos MP). Si après ça, tu maintiens le contraire, alors je ne peux plus rien faire pour toi, ça en devient de la négation de la réalité.



NOTRE ECHANGE DE MP, en intégralité et en version originale, s'il vous plait ! a écrit:
mon 1er MP a écrit:
Salut Seto,

en tant que membre inscrit à l'USC, je voulais savoir quelles sont les perspectives que tu t'y donnes ? Après avoir appelé à votre Lews en octobre dernier, tous les membres ont souhaité, lors du dernier Congrès, avoir des réponses à cette question, d'où la raison de mon contact.

Merci d'avance


sa 1ere réponse a écrit:
Hey Jardas


Ah l'usc.. tu sais moi et la politique à simland c'est fini, je l'avais déjà annoncer pourtant, j'avais dit vouloir prendre une retraite bien méritée. Toute ces pressions subies lors de ma présidence du parti à un moment où on attendait beaucoup de nous. C'est fini pour moi tout ça. Et même si les choses ont peut etre changer, je ne souhaite pas continuer l'avanture simlandaise, je passe régulièrement sur le forum pour suivre à peu près ce qu'il s'y passe. Le fait que je sois encore membre de l'usc est pour moi un "vestige" du passé, mais je suis membre "passif" comme on dit.

Et félicitations pour ton élection à la Présidence, je crois que je n'avais pas encore eu l'occasion de te le souhaiter


Bonne continuation vieux centriste


mon 2e MP a écrit:
Ok mais tu es revenu à l'USC sur ta demande, et je pensais que tu t'y impliquerai. Nous n'avons pas compris l'appel au vote à Alex Lews lors de la campagne, et j'ai dû m'en expliquer en Congrès Donc je voudrais savoir si effectivement, nous te gardons sur la liste de membres de l'USC, ou pas


sa 2e réponse a écrit:
Même si j'appartiens à un parti, je suis libre de voter pour qui je veux Et si t'es deg que je n'ai pas voter pour toi, alors soit, fais ce qu'il te plaira


mon 3e MP a écrit:
rien a voir cher ami quand on est engage comme tu l'es par ton affiliation a l'USC sur ta demande, on est en droit d'attendre une participation de ta part dans le parti.
Tu as parfaitement le droit de ne pas etre d'accord avec telle ou telle idee, ou même telle ou telle membre. Seulement le parti est organise de telle maniere qu'il existe des appareils pour pouvoir manifester son mecontentement, sa grogne ou son opposition.
Jusque la, je n'ai rien lu ou vu te concernant sur des choses qui ne vont pas, d'ou mon etonnement et celui des membres USC lorsqu'on a vu a qui tu apportais ton soutien.
On n'a pas compris que lorsqu'on a eu besoin de toi, tu nous ai dit non.

Donc non, je ne suis pas deg, la preuve j'ai ete elu (avec des morts qui apparemment ont encore vote...) Et je respecte tout a fait le fait que tu puisse ne pas voter USC. Seulement comprend aussi que nous puissions ne pas accepter qu'on nous refuse un coup de main lorsqu'on en a besoin.

Je te recontacte dans quelques jours pour la decision.


sa 3e réponse a écrit:
Il fut une époque où le parti était à adherence et participation libre. Si maintenant il faut etre actif pour etre membre alors je dégage moi, j'ai jamais dit que j'allais participer, j'ai pris une retraite rp, c'est pas pour me casser les couilles à me refaire participer. J'ai annoncer mon vote (et pas donner une orientation de vote) pour alex car c'est mon plus ancien ami sur Simland, il m'a été d'une aide précieuse lors de ma candidature en novembre 2008, il m'a toujours été fidèle, et je lui serai aussi . C'est ce qu'on appelle l'amitier. Car oui, je ne suis pas un enculé qui trahi ses amis au profit de son "parti" .
D'ailleurs les "morts" qui ont voté. Désolé pour toi d'avoir voter alors mdr
Maintenant délibère et laisse moi tranquille dans ma villa dans mon coin paumé des montagnes près de Khrystofgrad


mon 4e et dernier MP a écrit:
t'excites pas, je venais seulement aux nouvelles et t'es pas mort, la preuve tu me réponds ! c'est pas de toi que je parlais, mais de cas non avoués de faire voter des membres vraiment disparus. Enfin bref, je vais donc communiquer aux autres membres sur notre échange, et la décision sera collégiale.

A bientot donc



2/ Enfin, avant de vous (oui car apparemment, t'as des renforts de poids ! Moi, pas besoin, j'ai mes saucisses avec moi:D) laisser contredire la réalité et la véracité de ce que je viens de décrire, je me permets d'exposer ici tes contradictions, et affirmer que décidément, tous les prétextes te sont bons pour prouver que tu as raison... tu me rappelle quelqu'un tiens ! Un indice : "fais ce que je dis, pas ce que je fais ! " :lol:

Seto, le 27 mai 2011 à 17h25 a écrit:
A mon tour de te dire que tu transforme mes mots. Je n'ai jamais dit que tu m'avais obligé à voter usc

Seto, le 27 mai 2011 à 00h27 a écrit:
Tu l'impose même sur le vote, la liberté de vote selon toi ne se fait que quand l'usc n'est plus engagé


:sarcastic: :question: :fou:


3/
Jardas, le 27 mai 2011 à 17h07 a écrit:
En attendant, cherche moi la citation qui dit que je t'ai obige a voter usc et celle ou j'ai dit que je te virais (pour info, t'es toujours adherent a l'usc ^^)


Seto, le 27 mai 2011 à 17h25 a écrit:
J'aime ce passage un peu plus haut :

Jardas a écrit:
Après, si nous ne sommes pas ou plus engagés (comme au 2d tour des présidentielles le mois dernier), nous laissons toute latitude aux adhérents de choisir leur vote librement


Pas assez de citation ? Encore un pti coup ? Que ça rentre bien dans les esprits :

Jardas a écrit:
Après, si nous ne sommes pas ou plus engagés (comme au 2d tour des présidentielles le mois dernier), nous laissons toute latitude aux adhérents de choisir leur vote librement


Tu voulais la citation ? La voila. Maintenant je te conseil vraiment de dégager parce que tu commences à me gaver sérieusement Jardas.



Tes citations ne mentionnent pas le mot OBLIGER ou OBLIGATION ou DEVOIR ou autre tere exact qui signifie cela. Donc c'est bien ce que je disais : tu as donc INTERPRÉTÉ mes propos dans le but de me coller l'image que tu voulais bien donner, à savoir d'un mec qui a usé du prétexte que tu n'avais pas voté USC pour te virer.

Et bien notre échange de MP prouve justement que ça ne s'est pas passé comme cela ! Ma démarche a été de t'aborder pour te demander où tu en étais vis-à-vis de l'USC, pour t'exposer franchement, en face et sans détours ce qu'il en était parmi le ressenti de ça au parti. Selon tes explications, on a pris une décision, et au vu de la restructuration des paramètres de sécurité du forum (et aussi parce que tu n'as jamais participé dans no débats, oui pas une seule fois !), nous t'avons gardé comme adhérent parce que tu n'as jamais affirmé le souhait clair et net de quitter le parti (et que tu n'as rien fait d'illégal), mais nous n'avons pas renouvelé ton inscription au forum, sachant justement que tu n'y allais jamais (et probablement ne réclamerais jamais ton implication dedans, et on ne s'est pas trompés !).

Dans la droite lignée de ce que j'ai dit et demandé par MP, je te le redemandes ici (car tu n'es pas capable de m'envoyer un MP clair et net ou de poster ça sur le topic USC) : souhaites-tu rester adhérent à l'USC ou pas ? En espérant que cela mette un point final dans le dant "resteras ? resteras pas ?" et qu'enfin, tu puisse être dans un seul parti, pas 2 à la fois ! :))


Tu as bien eu le temps de répandre la diffamation sur mon dos, je prends donc du temps pour te répondre. Donc tu voulais un post tsunami ? tu l'as eu ! :)) Là, je ne vois plus (comme le fait Metri) que la solution de me traiter de menteur, et que les MP ne sont pas de toi :)) Mais bon, ça m'obligerait à aller chercher les adhérents USC qui te confirmeront que ça s'est passé comme ça... ou à devoir screener le forum privé USC, ce qui est long et non autorisé (sauf cas extrême, et là ça n'en est pas un). Bref, je n'attends qu'une chose de toi : une réponse à la question que j'ai posé. Pour le reste, on voit bien que... enfin bref, continues à interpréter quoi, si ça te fait plaisir, mais ne racontes pas des conneries à mon sujet pour dire que j'ai fait ceci pour cela, ou que je suis ceci parce que j'ai fait ça. :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14251 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


30 Mai 2011, 01:42
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.566s | 40 Queries | GZIP : Off ]