Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
CDS | Centre Démocrate Simlandais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Message 
Ça ne regarde que lui mais ça ne mérite pas des insultes. C'est curieux que tu ne dis rien sur ça d'ailleur.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


31 Mai 2011, 18:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Message 
Metri s'est emporté Sim Hurban, Jardas a le don de pousser les gens à bout, faut pas vraiment s'étonner après. C'est sûr que ce n'est pas à encourager, mais l'incident est clos alors ça ne recommenceras pas. :ok:

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


31 Mai 2011, 18:06
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Sim Hurban a écrit:
Ça ne regarde que lui mais ça ne mérite pas des insultes. C'est curieux que tu ne dis rien sur ça d'ailleur.



Dans ce cas, je blâmerai les deux côtés. Peut-être que l'un insulte, mais l'autre provoque un peu trop, il ne faut pas éluder cela.

Mais comme l'a dit Seto, l'incident est clos. Tant mieux.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


31 Mai 2011, 21:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
Ce que je remarque, c'est que depuis le début des débats, on me dit "Hey mais Jardas, pourquoi t'es comme ça ?" ou encore "Pt'ain, t'es chiant Jardas !", ou bien en me qualifiant de "technocrate", de "borné", d'"emmerdeur" ou de "con" (pour ne citer que ces qualificatifs.
Retenez bien une chose : on est tous différents, on a chacun nos opinions, et comme cela a pu être très évident (puisqu'il faut donc parler en toute logique ici ^^), nous n'avons pas, mais alors pas du tout, le même sens du jeu à Simland. Je conçois les choses d'une certaine façon, et vous d'une façon diamétralement opposée.

Mais qu'on soit clairs entre nous : vous avez tout droit de ne pas être d'accord et de critiquer ma façon de voir les choses ("technocrate" comme le dit si bien l'inventeur du mot "moralisation" ^^ on va y arriver à ce dico, je te le dis ! :))), par contre je ne vois pas en quoi vous vous permettez de partir en insultes. Je suis pas du genre procédurier à coller des procès à tout va (d'ailleurs je crois que j'en ai jamais mis à qui que ce soit !), donc je ne bronche pas et laisse se déployer ces termes. Seulement remarquez qu'à force de voir que la manière dont je conçois les choses et réfléchis n'était pas respectée, il y avait aussi de mon côté de quoi péter un cable à la Halo. Mais qu'avez-vous lu de ma part ? Aucune insulte, pas un mot de travers. J'ai su garder mon calme, malgré les renvois systématiques de balle (et j'étais seul contre 2 voire 3 parfois à me balancer des répliques).

Alors non, ce n'est pas un exploit, c'est juste une fois de + l'expression de nos différences : on est + ou - résistant à la pression, apparemment (mais je peux me tromper !) je connais une + grande résistance que vous à cela, et je ne m'emporte pas. Cependant, je respecte cela chez vous et votre manière d'etre et de ressentir, de penser les choses, ce qui fait que je ne vous en veux pas (sinon j'aura protesté contre les insultes vociférées ici et là). Maintenant, si vous pouviez faire un effort, poser les choses à plat sur les 4 à 5 dernières pages, et arriver à déchiffrer ce qui s'est passé.

Je pourrais résumer l'histoire ainsi :

je ne défendais que ce que je jugeais vrai à mon sens (je n'ai pas viré Seto, etc etc etc...), mais que vous pensiez (et pensez toujours) faux, en me basant sur des faits. Seto a interprété cela à sa sauce, j'ai tenté de prouver le contraire par des preuves, ça a été vécu comme une attaque supplémentaire et une tentative de vouloir avoir raison de ma part (alors que ça n'a pas été le cas). Conclusion : j'ai voulu solder l'affaire en demandant à Seto de clarifier sa position, ça a mis le temps mais il l'a fait, donc incident clos, et clarification des positions, à savoir Jardas et Seto qui ne joueront plus ensembles. (Mais tout ceci sans nier mes responsabilités dans l'enchainement des choses sur ces 4 ou 5 dernières pages).

Mais je constate finalement aussi que ce sont toujours les mêmes qui reviennent à l'attaque, à croire que vous aimez ça ^^ Alors que Seto est assez grand pour me répondre s'il le souhaite, mais non, il a fallu que les "habituels" viennent mettre leur grain de sel, comme ils le font habituellement lorsqu'un conflit se dégage... ceux là même qui m'avaient dit qu'ils ne s'investissaient que dans les projets qui leur plaisent ! J'en conclus aussi que les embrouilles et mettre leur grain de sel là où ils ne sont pas appelés fait partie des choses qui leur plaisent ici ! Oui car faire vivre une ville, un Etat, un pays, une économie et que sais-je encore, ça fait parte du passé pour eux !

Le seul à qui je présente mes excuses est Seto, mais pour une chose bien spécifique : celle d'avoir pollué le topic du CDS qu'il essaie de remettre sur pied. D'ailleurs suggestion : ne serait-il pas utile de recréer un nouveau topic, celui-ci étant un peu old school ?


Sur ce, je ne remettra plus d'huile sur le feu, étant donné que ceux qui ont ici discuté avec moi ne partagent pas mes idées, mon point de vue, ma façon d'etre et de penser, et de voir Simland, et que ce n'est pas prêt de changer. Comme une pièce de monnaie, cela restera soit pile, soit face, jamais les 2 en même temps :ok:

OFF.

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 13751 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


31 Mai 2011, 21:23
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Citer:
Mais comme l'a dit Seto, l'incident est clos. Tant mieux.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


31 Mai 2011, 21:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Message 
Excuses acceptées Jardas, et j'apprecie ce geste. De mon côté je n'en donnerai pas car il est clair que je défendais un point de vue tout comme toi et que je pense toujours autant la même chose.

Non je pense garder ce topic qui se refera une beauté d'ici peu ! Mais il me faut un siège national pour ça :))

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


31 Mai 2011, 22:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
Un boui-boui dans les collines hudsoniennes ça le ferait ?

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


31 Mai 2011, 22:14
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Message 
Enfin des excuses pour seto (de ton comportement arrogant et qui plus est , etait beaucoup plus insultant que quelque "gros" mot )

Les :

Tu comprend rien
Tu sait pas lire le francais
Tu fais semblant de pas comprendre (c'est ce qui c'est lu !)

De manière detournée et politiquement correcte (en sens du language ) ca faisait passer Seto , pour un idiot , un inculte et un menteur , c'est simplement craindre les regles , ce n'est pas respecté la personne .

Aprés tu interpretes cela comme tu veux mais certaine personnes (dont je fais parti ) on dut mal avec l'arrogance et les insultes detourné sous couvert d'une courtoisie de facades , tu trouve cela dommageable que certaine personne arrive a insulter pour avoir la paix , mais qu'est qui en a tiré de cet histoire : Jardas faut l'insulter franco , pour qu'il comprenne ce qu'il fait au autres sinon il continuera sous couvert de sagesse et de courtoisie a etre insultant et arrogant !


31 Mai 2011, 22:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
Metri a écrit:
Enfin des excuses pour seto (de ton comportement arrogant et qui plus est , etait beaucoup plus insultant que quelque "gros" mot )

Les :

Tu comprend rien
Tu sait pas lire le francais
Tu fais semblant de pas comprendre (c'est ce qui c'est lu !)

De manière detournée et politiquement correcte (en sens du language ) ca faisait passer Seto , pour un idiot , un inculte et un menteur , c'est simplement craindre les regles , ce n'est pas respecté la personne .

Aprés tu interpretes cela comme tu veux mais certaine personnes (dont je fais parti ) on dut mal avec l'arrogance et les insultes detourné sous couvert d'une courtoisie de facades , tu trouve cela dommageable que certaine personne arrive a insulter pour avoir la paix , mais qu'est qui en a tiré de cet histoire : Jardas faut l'insulter franco , pour qu'il comprenne ce qu'il fait au autres sinon il continuera sous couvert de sagesse et de courtoisie a etre insultant et arrogant !


Ton message est la preuve que tu ne me connais pas : si j'avais voulu dire à Seto que je pense que c'est un idiot, un inculte ou un menteur, je lui aurais dit en face. Tout comme je te dis que là, toi tu es un menteur en me faisant passer pour quelqu'un que je ne suis pas et qui ne dit pas en face ce qu'il pense. Sur ce, je te rappelle que l'incident est clos, dixit moi, Seto et le Juge Fédéral, donc pourrais-tu arrêter de relancer le sujet éternellement ? Merci, et bonne nuit à toi :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 13751 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


31 Mai 2011, 22:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Message 
Oui, merci Metri de me défendre, j'apprecie beaucoup mais évitons de relancer le sujet comme dit Jardas, il a assez souffert :)) et nous aussi!

Ben Quo a écrit:
Un boui-boui dans les collines hudsoniennes ça le ferait ?


Et pourquoi ça le ferait pas ? Je prend toutes les candidatures ! :ok:

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


31 Mai 2011, 22:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
J'vais chercher :)

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


31 Mai 2011, 23:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
Il y a de quoi devenir dingo avec les lubies de Jardas. Il serait plus simple que vous l'ignoriez cordialement chacun dans votre coin. Cela participe au climat de scission du pays (qui est entretenu par certains) mais au moins les gens pourrons venir ici sans se prendre la tête dans cette maison de fous.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


01 Juin 2011, 10:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Message 
Mais roulez vous une galoche histoire qu'on en finisse, avant que naisse un nouveau conflit.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


01 Juin 2011, 12:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 20:03
Argent en votre possession:
3,409.86

Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
Message 
Carter a écrit:
Mais roulez vous une galoche histoire qu'on en finisse, avant que naisse un nouveau conflit.


Trop tard pour le conflit Carter, il est sur les 5 dernières pages :))

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


01 Juin 2011, 16:47
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Message 
Citer:
Mais roulez vous une galoche histoire qu'on en finisse, avant que naisse un nouveau conflit.


Pour que ca se transforme en quelquechose que personne ne veut , ca va pas !

http://www.youtube.com/watch?v=kocpN6AQ ... re=related


01 Juin 2011, 18:42
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 205 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.503s | 40 Queries | GZIP : Off ]