Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Défense et Intérieur 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
A vrai dire j'avais songé à quelques villes (actives), dont Green Hils. Je te tiens au courant de l'évolution des événements, et il fort probable que ta ville soit choisie ;) !

EDIT : Je le remets ici pour qu'on voit bien.

Alex Lews a écrit:
:: Calendrier des projets du Ministère :

Jusque début Septembre : Débat sur la réforme des états, qui pourra aboutir sur un référendum.
Début Septembre : Référendum concernant le changement ou non de capitale fédérale mais aussi concernant la réforme des états.
Mi-Septembre : Si le référendum concernant la capitale fédérale est accepté, l'élection de la nouvelle capitale aura lieu jusqu'à la fin du mois et sera encadrée par le Ministère de l'Intérieur et celui de l'Aménagement du Territoire. Dans le même temps, et encore une fois si le référendum sur la réforme des états est accepté, nous mettrons en place la nouvelle organisation (ce qui demandera beaucoup de temps et d'énergie). Nous nous fixerons des objectifs clairs à atteindre avant les élections de Gouverneurs.
Fin Septembre : Élections de Gouverneurs dans tous les états Simlandais. Elles auront lieu pendant deux semaines et se termineront la première ou la deuxième semaine d'Octobre (nous déciderons des dates fixes plus tard).

Notons que de petites visites dans certaines villes Simlandaises auront certainement lieu tout au long du mois de Septembre, et même dès ce week-end si tout avance comme prévu :ok: !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


21 Août 2009, 12:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
La Fondation Ben Quo a effectué une demande spéciale auprès de Aachenar.

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


22 Nov 2009, 13:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
par "demande spéciale" tu entends ? :question:

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


22 Nov 2009, 15:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
J'ai contacté Aachenar par MP. A-t-il abordé le sujet dans le forum privé du gouvernement ?
Je peux te renvoyer le dit-message si tu le souhaites :ok:

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


22 Nov 2009, 15:16
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Je suivrai avec attention les projets de ce ministère au cours des six prochains mois (ministère que j'ai occupé pendant presque an) ;) !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


22 Nov 2009, 17:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Bonjour à tous, que devient donc ce ministère ?

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


10 Jan 2010, 17:20
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Aachenar est pas mal occupé depuis que Lucas est parti. Il s'est tout de même occupé des élections de Gouverneurs et de l'élection du Juge actuellement ;) !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Jan 2010, 17:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Je suis assez occupé IRL avec un peu plein d'exposés à faire partout + des rédacs à souhait ainsi qu'un DM. Je pense me relancer dans les projets vers la fin dans la semaine, quand j'aurai fini un peu tout ça. :ok:

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


10 Jan 2010, 17:40
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Héhé, je crois que c'est la période pour certains d'entre nous :)) !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Jan 2010, 17:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Okay. Bon courage.

Si tu as besoin d'aide, je suis là :ok:

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


10 Jan 2010, 17:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Bon en attendant d'avoir les droits adéquats, je vais commencer à réfléchir à un ordre d'application du programme :ok:

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


17 Jan 2010, 10:25
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Bonne chance Ben Quo. Je suivrai avec attention tes actions dans ce ministère ;) !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


17 Jan 2010, 10:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Bonne chance Ben Quo, bienvenue dans le monde des ministres. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Jan 2010, 11:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Je sais bien Alex. Là dessus je te fais confiance ^^

Merci Tonio. Cela faisait déjà quelques mois que je n'y avait pas mis les pieds même si je reste toujours près du pouvoir :))

D'ailleurs pendant qu'on y est, je ferrait un premier communiqué (à la fois globale et détaillé) dès que j'aurais les droits, les accès et l'autorisation de publication de mes nouveaux supérieurs. Ainsi je fixerais ma ligne de conduite et enclencherait mes premières actions.

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


17 Jan 2010, 12:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Citer:
[align=center]Image[/align]

[align=center]:: Prise de Fonction / Application du programme ::[/align]

[align=center]Bonjour à tous,[/align]

Pour commencer, je souhaite à nouveau remercier Aachenar et le gouvernement en place jusque là de m'avoir choisi pour prendre en charge le Ministère de la Défense et de l'Intérieur de notre Nation à laquelle je tiens sans nul doute possible. En bref, j'espère ne pas les décevoir ainsi que vous, citoyens de Simland. J'espère que vous me soutiendrez dans mes démarches et/ou que vous participerez aux moments adéquats que je le demande explicitement ou non. Mais bon trêve de blabla : passons dès à présent à ce que je prévois de faire avant les prochaines élections présidentielles.

Tout d'abord, je souhaite voir avec l'Administration si la Constitution de la Seconde République de Simland - proposée par Zacksmachine avec le soutien du Gouvernement par Intérim que je vice-présidait alors - est entièrement validée comme le nécessite nos lois afin de savoir que faire et que changer si besoin est. J'espère régler cela avant le 01/02/10.

Ensuite, j'aimerais et je parle - je pense aux noms de diverses personnalités de notre pays - qu'il faut que nos lois soient enfin appliquées et que leur imbrication fasse que notre nouveau Président en fonction soit réellement Aachenar et que son Vice-Président soit Tonio36. Ils le méritent tous les deux et ce n'est là qu'une application des lois en vigueur. C'est pourquoi je risque d'être franc (peut-être trop) avec l'Administration et notamment Djay qui avait refusé de faire les changements à l'annonce de la démission de Lucas : il n'y a pas à s'opposer à cela, car c'est la loi et que l'Administration n'a pas à donner son avis sur les lois approuvées par le peuple une fois la situation présente.
Merci de prendre en compte cette demande aussi vite que possible. Sachez que le Gouvernement est prêt à en discuter avec vous au cas où, mais que normalement vous fournir la nouvelle composition devrait vous suffire si vous comprenez les raisons de cette demande.

Enfin, et c'est le principal objet de ce message, il est temps pour moi de vous parler enfin du programme que je pense appliquer. J'ai présenté le 18/01/10 au Gouvernement un programme à partir de ce pourquoi Lucas a été élu et ce que je juge utile et je n'ai pas eu d'opposition. J'en remercie mes collègues pour cela d'ailleurs. A présent, pour avoir une idée de ce que je vais faire et aux environs de quelles périodes, je vous propose de vous référer à la citation ci-dessous qui pourra servir de référence pour situer l'action de mon Ministère.

[align=center]Merci d'avance et à très vite.[/align]

[right]Ben Quo,
Ministre de la Défense et de l'Intérieur[/right]


Citer:
    A - Le Cadre des Lois : Clarification(s) et Mises au Point

      Cette partie devrait durer jusqu'à la fin du mandat vu l'ampleur de la tâche. En effet, elle est composée des plus gros points du programme. Voici ci-dessous la liste de ces points :

      • Clarification du paysage juridique
      • Trier les pouvoirs de chaque exécutif, local (gouverneurs) comme national (gouvernement) + Nouvelle loi sur les Gouverneurs
      • Amélioration de la Justice et de la Police
      • Amélioration de la Pétition Populaire
      Je vous détaillerais ce point dans un prochain communiqué que je publierais. Celui-ci devrait se faire avant le 01/02/10 si tout se passe bien et que j'arrive à évaluer comme il faut mes besoins en temps pour l'appliquer.
    B - Autres Projets : Proches des citoyens

      Cette partie ne devrait pas durer longtemps étant donné que si les bonnes personnes sont présentes tout ira pour le mieux. Elle est composée des points suivants :

      • Centralisation des données sur l'Armée
      • Sondages du Mandat et encouragement à l'action citoyenne (Boîte à Idées,...)
      Je vous détaillerais ce point dans un prochain communiqué que je publierais. Celui-ci devrait se faire avant le 01/02/10 également si tout se passe bien et que j'arrive à évaluer comme il faut mes besoins en temps pour l'appliquer. Cependant, le communiqué ne devrait pas être le même afin de ne pas vous fournir quelque chose de peut-être trop pompeux.


[align=center]Image[/align]


24 Jan 2010, 13:23
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 83 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.294s | 41 Queries | GZIP : Off ]