Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
maintenant je crois que l'on peut se réconcilier 
|
28 Oct 2007, 23:40 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Visiblement j'ai gagné 10 % des voix en une semaine, si ça se trouve cette affiche m'as plus qu'aidé qu'autre chose. Meme si sur le moment, cette après midi, j'ai été choqué de cette comparaison injute et injustifiée.
Mais bon avec le recul de quelques heures, je suis prêt à passer l'éponge.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
28 Oct 2007, 23:51 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
c'est une bonne décision M.Le président surtout que Khrys s'est excusé également
|
28 Oct 2007, 23:52 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
je te conseille M.le président de ne pas oublier cette affaire tout en passant l'éponge. Ton gouvernement sera annoncé quand ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Oct 2007, 23:55 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Mercredi lors de la passation de pouvoir 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
28 Oct 2007, 23:55 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
pense M.Le président à faire ta photo de président (dans les jardins ça serait pas mal plutôt que la bibliothèque présidentielle)

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Oct 2007, 23:57 |
|
 |
Kam Solusar
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 22:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 156
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ben là ya Rafi que me propose une virée en boîte avec des gogo danseuses...
|
29 Oct 2007, 00:01 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
3 voix, c'est vite gagné, ou vite perdu. Il faut juste un truc qui choque pour les gagner ou les perdre. La sign' à choqué. Donc hop, +3 voix pour Max. Bravo Max ! Savoure bien cette victoire ! 
29 Oct 2007, 00:01 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Voilà qui est raisonnable. L'heure n'est plus aux tiraillages de maillots.
|
29 Oct 2007, 00:10 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Bonne décision.
_________________ En retraite...
|
29 Oct 2007, 00:18 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Quelle histoire.
Bonne decision de Max.
Les memes personnes m'enerve toujours autant. Faut que je juges les nouveaux egalement (Kam, James et les autres).
Dommage que Sano soit parti. N'Eric ne passe presque plus aussi. Dommage.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
29 Oct 2007, 05:28 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Je n'ai pas pu lire toute les pages, mais j'ai compris que Khrystof s'était excusé  Je ne veux pas revenir en arrière pour créer de nouveau conflit, mais, je voulais juste dire que Khrystof avait mal agi, ce qui lui a fait perdre, je le pense, beaucoup de voix. J'espère que les prochaines élections seront moins agressives, et encore, bravo Max pour ta victoire ! 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
29 Oct 2007, 09:04 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
il s'est excusé sur le chat,3minutes avant les résultats.avant il avais essayer de noyer le poisson en publiant des affiches de la campagnes humoristiques j'appelle pas ça une vrai excuse. je serais MAX je demanderais des excuses publique sur le forum

|
29 Oct 2007, 13:06 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Et je serais toi je suivrais MAX
Les élections sont finies, Khrys a perdu, à cause de sa bêtise, tu crois pas ça suffisant? C'est pas possible d'être tête de mule...
|
29 Oct 2007, 13:10 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
attend tu as vu son comportement. c'est pas des excuses,c'est chercher à se faire oublier. mais bon je dis ça,je ne fais que dire ce que je pense. Je propose de bloquer ce topic,on à déjà épuiser la question à ce sujet.

|
29 Oct 2007, 13:26 |
|
|