Auteur |
Message |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

Bon, par où commencer ? Ca va être compliqué...
Déjà... Tonio (car je ne sais pas ce qui sait passé avec Ben quo) n'a jamais retourné sa veste. Pour tout retranscrire j'ai tout d'abord fait "revivre" le PSS en cassant cette image que j'avais moi même créer pour le PSS... Enfin j'ai essayé. Tonio qui était au MCS où rien ne se passait a été impressionné par mon travail (enfin je pense, à ce qu'il m'a dit) comme pas mal d'autres simlandais. Donc tous ces simlandais ont rejoins le PSS.
Au départ j'avais bien préciser :"Le PSS ne se présentera pas en Avril". Mais en voyant l'affluence de nouveaux membres et notre dynamisme j'en ai décidé autrement car ce n'était pas trop les projets qui manquaient au PSS mais bien des personnes pour les montrer à la population et les mettre en oeuvre : une équipe en clair! Et donc j'ai remis BIEN APRES l'entrée de Tonio au PSS les élections sur la table. Tonio a rejoins le PSS seulement par idéaux, concernant Ben quo je ne peux pas vous le démontrer puisque je ne fais pas parti de l'USC ni des débats et discutions internes! Mais je pense pas que Ben quo soit du style.
De plus si ton post visait tout simplement à régler tes petits comptes et dire "Voter Napo, c'était mon programme avant!" c'est assez mal venu... Mais bon, des consignes de votes sans être blessant envers les autres ça se fait. Pour continuer, Napo est pas "le dieu incarné" car comme Max et Wham : qu'a t'il fait ces 6 derniers mois ? Je rappellerais quand même que Napo est pas beaucoup plus actif que les candidats du PLDS... Voilà, ce n'est pas pour cela que je n'apprécie pas Napo, loin de là mais c'était juste pour remettre un peu les pendules à l'heure.
Allez bref Alex, je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère te revoir sur Simland!:ok:
Pour continuer sur l'idée de Zacks : il est vrai que ce sont les projets et une équipe soudée et active au gouvernement qui réactivera Simland, un président est utile mais ne fait pas tout ! Loin de là... C'est l'équipe qui ferra en sorte que Simland soit meilleur, donc se baser durant les élections sur un candidat que sur des projets me parait un peu discutable comme argument... Mais bon chacun son avis encore une fois!:ok:
|
20 Avr 2009, 18:08 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Euh les gars, vous pouvez me dire où j'ai décris Napoléon comme un dieu pour qui il fallait voter ? Es-tu sur d'avoir lu le message que j'ai rédigé ? Non car là, tu déformes complètement...
J'ai pris un peu d'écart dans mes descriptions et j'ai bien dis que je soutiendrai aucun candidat; tout en ajoutant qu'aucun n'avait vraiment la carrure pour devenir Président. Mais bon, comme tu aimes toujours changer les propos des autres ne te gêne pas.
20 Avr 2009, 18:51 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|

Je suis outré de ce que je viens de voir !
Je te pensais pas comme ça Alex, juger sur ce qu'il leur semble et non ce qui est.
Je vais défendre deux personne dans mon post à commencer par Ben Quo, candidat USC dont je suis collistier. ( JE L'AI DJA DIT, QUE L'ON NE ME FASSE PLUS REPETER ). Il se tenait le congrès des membre usc, pendant ceci, tout est resté secret jusqu'au post. Ben m'a confié qu'il voulait revenir juste après que nous ayons votés le retrait de l'alliance et de proposer un candidat alors qu'il n'était pas au courant. Avant de juger, il faut un peu lire l'actualité mon cher très déçu de ce qu'il s'est passé.
Deuxièmement, pour tonio, le MCS était condamné mais je ne voulais m'en rendre compte, c'est pourquoi je l'ai fermé et tonio est parti.
Alex Lews, tu fut un bon ami, mais je viens de voir en toi une face que je n'avais jamais vue, je suis sidéré par ton comportement, tu ne te retire pas pour une bonne rauson mais parce que tu es frustré et que tu te braque sans vouloir l'admettre. C'est ce que l'on appelle un caractère de cochon.
Sur ce, bon débarat.
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
20 Avr 2009, 19:52 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Encore un membre qui n'a pas compris grand chose et qui interprété le message le plus clair de toute ma vie Simlandaise. Sincèrement Seto, je vois pas en quoi il faut être outré là dedans. Faut m'expliquer.
J'ai critiqué chacun des candidats, et il y en a bien deux qui n'aiment pas ça on dirait. Wham a avoué certaines faiblesses, faites de même messieurs cela ne vous fera pas de mal, croyez moi. C'est pas de ma faute si je dis ce que tout le monde pense tout bas, oui parce que je ne suis pas le seul à redire sur tous ces changements de partis. Ouvrez les yeux  !
Je me retire pour les raisons que j'ai cité plus d'une fois, les justifications ça va au bout d'un moment. Franchement, je vois pas en quoi il faut être frustré. Certes c'est une déception, et si je devais être frustré ce serait pour ceux qui ont travaillé autour de cette campagne (bien qu'elle va être reprise par Napoléon, ce qui me réjouit grandement). Donc bon, le caractère de cochon...  !
20 Avr 2009, 20:03 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est comme ca alex : il faut bien que tu comprennes que les autres n'apprécie pas d'être critiqué. Ils ont le droit de répondre aux critiques tout de même. Tu pensais que tu allais dire quelque chose et que tous le monde allait être d'accord?
A l'inverse, les candidats aimeraient bien que cela se passe comme cela aussi^^. C'est le jeu de la démocratie.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
20 Avr 2009, 20:14 |
|
 |
Alex Lews
|
Et j'aime ça.
20 Avr 2009, 20:16 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Euh, on est en démocratie et je pense que c'ets notre droit
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Avr 2009, 20:47 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Bon apparemment ça a chauffé ? Alex Lews une nouvelle victime des Elections Présidentielles lol....
Désolé j'ai été indisponible. Je mets à jour le site des Elections demain.
Je ferai l'analyse des campagnes d'ici une dizaine de jours. Je compte bien dire publiquement pour qui je voterai.
Bon courage aux candidats, bonne campagne,
A demain !
|
20 Avr 2009, 20:52 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Quelque chose me dit que celui pour qui tu vas voter aura un nom qui commence par un "M" et qui se termine par un "X" 
_________________ (◡‿◡✿)
|
20 Avr 2009, 20:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
il remettait pas en cause la démocratie, il remettait en cause le fait que certains membres n'acceptaient pas d'être critiqué, bien évidement que tu as le droit de dire ce que tu penses, encore une chance d'ailleurs.
D'ailleur spersonne n'est parfait ni ce qu'on fait, on essaye juste de prouver qu'on a fait le bon choix mais bon , tout est perfectible
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Avr 2009, 20:58 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Allez, pour ceux qui n'ont pas encore trouvé (car ce n'est vraiment pas facile, il faut le dire), je peux vous dire qu'il y'a un "A", à vous de bien le placer... 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
20 Avr 2009, 21:46 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
J'ai trouvé, il va voter tonio
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
20 Avr 2009, 21:54 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
XAM ? Non moi je trouve pas....
C'est sûr Xam pour ne pas le citer m'a porposer de le rejoindre il y a quelque temps pour les présidentielles et as assurés qu'il avait le soutien des plus grands 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
20 Avr 2009, 22:09 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
C'est nul cette élection!
- Pas de débat
- Pas de concurence
- Pas d'insulte
- Personne n'a reçu d'avertissement.
C'est tellement civilsé que ça en est devenu stérile!
Dommage que dans ma jeunesse simlandaise, j'étais trop jeune pour comprendre et véritablement m'intéresser à la politique. J'ai manqué le mieux de la politique à Simland 
|
20 Avr 2009, 22:27 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Justement, je prévois de mettre en place un débat organisé par SimTimes comme le faisait auparavant SimTv. Bon bah Jim tu viens d'anticipier un de mes projets ^^Plus d'infos prochainement je ne tiens pas à faire trop de publicités sur ce topic.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
20 Avr 2009, 22:31 |
|
|