Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Edition n°1 - Jeudi 15 septembre 2005 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image
.::Le Journal des Présidentielles

Image édition n°1 - Jeudi 15 septembre 2005


Image MARC ANTOINE POTENTIELLEMENT FUTUR PRESIDENT
Le sondage n°1 des Présidentielles a révvélé bien des surprises. On remarque que les tendances changent, et les simlandiens souhaitent un "renouveau" et une nouvelle politique à Simland. En effet, 8% des simlandiens qui ont voté souhaitent que le Président Jaguar assure un 2e mandat présidentiel. En réunissant 8% des voix, il se retrouve ex-aequo avec J-Bar et Dracol.

Les 3 premières personnes en tête du sondage sont Marc Antoine, qui arrive en 1re place, largement d'ailleurs, puisqu'il réunit 22% des voix. Manubest, chef du Parti Simland Vert, et candidat potentiel à la Présidence de Simland, arrive en 2e place en réunissant 16% des voix. Quant à Djay, Président de Simland en 2004, conserve sa notoriété, puisqu'il arrive en 3e place avec 13% des voix.

Ceux qui réunissent le moins de voix (et qui faisaient partie du sondage) sont Elbartoz et Cemils qui réunissent chacun 2% des voix.

Image
©2005. Tous droits réservés. simTV


Image LE SUCCES INATTENDU ET DANGEREUX DU MES
Le parti politique MES (Mouvement pour l'équilible de Simland) semble "décoller" et gagner considérablement en popularité, d'après le sondage n°2 des Présidentielles, qui expire après-demain.
Non seulement le MES est bien parti pour emporter ce sondage, mais surtout haut la main, puisqu'environ 50% des simlandiens qui ont voté souhaitent que ce parti accède au pouvoir (à l'heure où nous écrivons ces lignes, ndlr), début octobre 2005. Le 2e parti qui emporte le plus de voix est le PSV, parti écologique de Simland, dirigé par Manubest, qui n'arrive pourtant qu'à 26% des voix (à l'heure où nous écrivons ces lignes, ndlr).

Le MES est donc un réel danger pour Manubest, candidat potentiel à la Présidentielle, et déjà annoncé il y a quelques semaines comme "potentiellement prochain Président de Simland". Comme quoi, rien n'est jamais gagné, et ces Présidentielles nous offrent déjà bien des surprises... et ce n'est que le début.

Organigramme des résultats du sondage n°2 à paraitre dans la prochaine édition du Journal des Présidentielles.


Image PAS ENCORE DE CANDIDAT A LA PRESIDENTIELLE
Les Elections de Septembre 2005 qui ont débuté il y a quelques jours nous livrent déjà les premières surprises. Et selon certaines personnes, ces Présidentielles seront beaucoup plus houleuses et riches en suspens que les précédentes Présidentielles (relativement calmes). Néanmoins, aucun candidat ne s'est encore fait connâitre, même si Manubest devrait se présenter, et Zacksmachine (Patron du MES) n'a pas démenti son éventuelle candidature.


Image ALLEZ VOUS INSCRIRE SUR LES LISTES ELECTORALES !
Ouvertes depuis aujourd'hui-même, et ce jusqu'au 29 septembre, les Listes Electorales vous permettront d'avoir le droit de voter aux 1er et/ou 2nd Tours des Elections de Septembre 2005. Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas voter !
Conditions et démarche d'inscritption à consulter ICI.



©Rédaction : Image


15 Sep 2005, 14:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 08:15
Argent en votre possession:
5.00

Message(s) : 3284
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Djay lol!
Ta pris des cours de communication?! T filou ces temps-ci

Car après le "coup" des 69 messages, on a l'impression au premier coup d'oeil que sur l'image "resultat sondage n°1" c'est toi le vainqueur puis manu et marco... Vu qu'au final tu est en haut a gauche et que c'est là que nos regard se porte toujours en premier inconsciement.

Ca me rapelle un reportage que j'avais vu sur la façon de faire des affiche de pub ou de cinéma pour qu'elles ait le plus d'impact visuel...

8) :D ;)

_________________
Maire de New Amsterdam
Ex Gouverneur du Queens
Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration
Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image


15 Sep 2005, 14:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
C'est super ! Et pourquoi pas sur le site de SimTV ? Bon, c'est pas trés grave, mais c'est cool ! J'invite les autres médias a activer leur programmes...

_________________
En retraite...


15 Sep 2005, 15:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Répondre en citant
Message 
Ça me fait marrer " MARC ANTOINE FUTUR PRESIDENT" , car , je suis certains que toi , Djay , tu le condière aussi comme quelqu'un de secondaire au Simland.

( Les 8% pour moi , c'ets du delire des membres , faut pas rêver. ^^ )

Succès inatendu et dangereux du MES.
Dit plutot que tu as la "gueule par terre" de penser que tu viens de te faire blouser la majorité par nous....

Le succès n'est pas inatendu.
On fait comprendre à la majorité que Manu est un dictateur désiquilibré , que Jaguar et Co. ont pas fait grand chose, et que toi tu es un magouilleur, et forcement , les bonnes voix viennent vers nous.

Mais le pire...
C'est de voir la volée que c'ets prit le PDS dans le sondage. ^^

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


15 Sep 2005, 15:02
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
Citer:
un dictateur désiquilibré
Et c'est le dictateur déséquilibré qui viens de modifier la constitution pour que la certification ne soit plus obligatoire, et c'est ce dictateur qui a proposé une justice basée sur la participation du peuple. Si c'est ça être dictateur...
De plus le mot déséquilibré , je ne vois pas trop ce qu'il vient faire là...
Par contre, celui qui est a Simland juste pour raler, qui a toujours refuser des postes importants, qui ne crois pas en la démocratie, qui est juste un blasé présent a Simland pour s'amuser, et que a cause de lui Simland risque de tomber dans le gouffre....lui c'est un dictateur déséquilibré...a mon avis. Et en plus quand il soudoie dans "pseudo candidat" a faire valoir sa parole...

_________________
En retraite...


15 Sep 2005, 15:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Répondre en citant
Message 
manubest a écrit:
Citer:
un dictateur désiquilibré
Et c'est le dictateur déséquilibré qui viens de modifier la constitution pour que la certification ne soit plus obligatoire, et c'est ce dictateur qui a proposé une justice basée sur la participation du peuple. Si c'est ça être dictateur...
De plus le mot déséquilibré , je ne vois pas trop ce qu'il vient faire là...
Par contre, celui qui est a Simland juste pour raler, qui a toujours refuser des postes importants, qui ne crois pas en la démocratie, qui est juste un blasé présent a Simland pour s'amuser, et que a cause de lui Simland risque de tomber dans le gouffre....lui c'est un dictateur déséquilibré...a mon avis. Et en plus quand il soudoie dans "pseudo candidat" a faire valoir sa parole...


^^

C'est fou comme 2 simple mots peuvent reveiller une rage et une haine profonde chez quelqu'un.

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


15 Sep 2005, 15:08
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Dracol arrête toi là, n'importe quel boulet remarquera que tu n'es pas crédible. Tu essaie d'inventer n'importe quoi pour que le MES gagne. Mais n'oublie pas que ton parti c'est l'UDT, et qu'une fois de plus, tu le laisses à l'abandon.

Manu n'est pas un dictateur, et il fait partie des gens comme le Président Jaguar qui se dévouent énormément pour Simland, et je les remercie personnellement. Manubest au pouvoir, ça ne m'inquiétera pas du tout, je serai même assez satisfait, même si tout le monde sait que je ne suis pas vraiment un écolo...

Je suis un magouilleur ? LOL Dracol n'oublie pas que tu es le seul avec Altimir (et regarde où ça l'a mené Altimir) qui a osé triché aux Présidentielles de 2004. Le plus grand magouilleur de Simland c'est toi Dracol, et tu le resteras. Personne ne peut te faire confiance. Comme t'as dit, les 2 personnes qui ont voté pour toi au sondage n°2 c'était juste pour le fun. Vas-y présente-toi aux Présidentielles, qu'on rigole un peu... :D


15 Sep 2005, 15:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Répondre en citant
Message 
Les Presidentielles sont bien partit , on vas se marrer. ^^

Citer:
Dracol arrête toi là, n'importe quel boulet remarquera que tu n'es pas crédible. Tu essaie d'inventer n'importe quoi pour que le MES gagne. Mais n'oublie pas que ton parti c'est l'UDT, et qu'une fois de plus, tu le laisses à l'abandon.


L'UDT est mort , ça fait des mois que jte demande de le supprimmer. >_<
De toute façon , l'UDT n'as jamais existé , la belle epoque , c'était le PCT.
Citer:
Manu n'est pas un dictateur, et il fait partie des gens comme le Président Jaguar qui se dévouent énormément pour Simland, et je les remercie personnellement. Manubest au pouvoir, ça ne m'inquiétera pas du tout, je serai même assez satisfait, même si tout le monde sait que je ne suis pas vraiment un écolo...


Bon , on vois que toi , tu ne discute jamais avec les Simlandiens et que tu te contente de tes pensées et te disant que les autres pensent à peu près pareil.
Et bien , figure toi ( je dois te l'apprendre :sarcastic: ) que vraiment peu de personnes aimme Manu.. et les termes pour le désignés sont souvent bien pire que "dictateur"...

Manubest au pouvoir = Fuite massivement de simtoyens.

Bon , passons au dernier morceau. ^^

Citer:
Je suis un magouilleur ? LOL Dracol n'oublie pas que tu es le seul avec Altimir (et regarde où ça l'a mené Altimir) qui a osé triché aux Présidentielles de 2004. Le plus grand magouilleur de Simland c'est toi Dracol, et tu le resteras. Personne ne peut te faire confiance. Comme t'as dit, les 2 personnes qui ont voté pour toi au sondage n°2 c'était juste pour le fun. Vas-y présente-toi aux Présidentielles, qu'on rigole un peu... Se marre !


Altimir a été banni, mais si ça n'aurait pas été le cas , tu l'aurai pas plus vu. Rien qu'avant hier , il m'a dit être passé rapidement et être ecoeuré de ce qu'est devenu SIMLAND.

Ensuite. ^^
Je ne suis pas un Magouilleur , mais un opoosant politique , nuance. :P
Toi , tu es bien ce que j'appelle un magouilleur.
Et tes magouilles , bien planqués dans tes MP , ou dnas le Forum Gouvernement , sont assez revelateur de ta personnalité de "chacal". ( ou coyote. ^^ )

Vois-tu , à lepoque du Gouvernement Lorenzo.
Juste avant le remaniment, Chicauxerre ( à l'epoque Ministre de la Technologie ) m'avais passé ses pass afin que je puisse fouin er un peu le Forum Gouvernement.

Bah j'en est vu des belles et des pas mûres !
Ça aurait fait surement des scandales enormes. :o)

Pour finir. ( Roh non déjà >_< ) peu de personnes me feraient confiance tu me dit ?
Non, peu de personnes te cotoyant me feraient confiance plutôt.
Comme disai Altimir à une epoque , j'ai un talent indeniable pour mettre les gens dans ma poche...

Put1 ! Je m'amuse à delirer sur ça. :o)

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


15 Sep 2005, 15:26
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Gailu a écrit:
Ca me rapelle un reportage que j'avais vu sur la façon de faire des affiche de pub ou de cinéma pour qu'elles ait le plus d'impact visuel...

8) :D ;)

MDR mais là je l'avoue c'était pas l'objectif. C'était simplement pour que je puisse caser les photos :D :D


15 Sep 2005, 15:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Je souhaitais juste dire que, juste en voyant ça (prise de tête sans cèsse, etc. ...) et bah moi ça me donne plus envi de participer à Simland, même si j'en suis tomber "amoureux" lorsque je suis arriver ici, en juin.

Vous aurez remarquer de Contre'x n'avance plus tellement depuis quelques temps (une semaine, deux ...) et, pour ce, je prend du recul sur ZEN Forums où je me met à l'abri des "engueulades" répétées sur Simland et moi, ça me fait chier ! Il fallait que je le dise !

Ici, pour ce faire remarquer, il faut en faire des masses, et plus c'est débiles, mieux c'est ! (et oui !)

Donc, pour ces "élections", je voterais, bien entendu, enfin je ne sais pas ... ça me fout trop les nerfs !

Tellement ... que Simland, (pour la 1er fois depuis la sortie d'SC4) m'a fait arrêter de jouer à Sim City !!! ALors que j'étais un accro ... c'est grâve. :(

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


15 Sep 2005, 16:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Répondre en citant
Message 
cemils a écrit:
Je souhaitais juste dire que, juste en voyant ça (prise de tête sans cèsse, etc. ...) et bah moi ça me donne plus envi de participer à Simland, même si j'en suis tomber "amoureux" lorsque je suis arriver ici, en juin.

Vous aurez remarquer de Contre'x n'avance plus tellement depuis quelques temps (une semaine, deux ...) et, pour ce, je prend du recul sur ZEN Forums où je me met à l'abri des "engueulades" répétées sur Simland et moi, ça me fait chier ! Il fallait que je le dise !

Ici, pour ce faire remarquer, il faut en faire des masses, et plus c'est débiles, mieux c'est ! (et oui !)

Donc, pour ces "élections", je voterais, bien entendu, enfin je ne sais pas ... ça me fout trop les nerfs !

Tellement ... que Simland, (pour la 1er fois depuis la sortie d'SC4) m'a fait arrêter de jouer à Sim City !!! ALors que j'étais un accro ... c'est grâve. :(


Ras-bas-joie. -_-

Y'a que les enguelades et les debats qui valent le coup ici.
Si c'est ça qui t'ennuie , on risque de ne plu se voir longtemps ici....

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


15 Sep 2005, 16:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Répondre en citant
Message 
Hmm... Oui Dracol n'est n'est pas un magouilleur...

Il ne fait que triché au élection, fait des fausses cartes de policiers, et critique tout le monde. :sarcastic:

Il est l'être parfait et personne n'arrive à sa cheville tellement il est beau et grand et honnête.

_________________
HAI2U


15 Sep 2005, 17:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Alakazam a écrit:
Hmm... Oui Dracol n'est n'est pas un magouilleur...

Il ne fait que triché au élection, fait des fausses cartes de policiers, et critique tout le monde. :sarcastic:

Il est l'être parfait et personne n'arrive à sa cheville tellement il est beau et grand et honnête.


:sarcastic:

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


15 Sep 2005, 17:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Répondre en citant
Message 
Alakazam a écrit:
Hmm... Oui Dracol n'est n'est pas un magouilleur...

Il ne fait que triché au élection, fait des fausses cartes de policiers, et critique tout le monde. :sarcastic:

Il est l'être parfait et personne n'arrive à sa cheville tellement il est beau et grand et honnête.


Contrebande de papiers officiels, triches et crime contre la democratie, diffamations, troubles à l'ordre public,detournement de fond pour partit politique.... etc.... :ok:

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


15 Sep 2005, 17:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 14:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6560
Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
Répondre en citant
Message 
En tout cas y'aura pas de victimes de magouilles, car si le MES perds là c'est d'la vrai magouilles car avec les sondages actuels on peut déjà savoir qui va gagner ...


15 Sep 2005, 17:23
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 40 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.192s | 39 Queries | GZIP : Off ]