Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Alors là  Yuk !!!!!! Meme Dracol a vu que le journal était assez neutre ! D'ailleurs je trouve que je n'ai pas été tendre avec Manu (même avec Zacks), même si tu sais bien que si Manu se présente je le soutiendrai. De plus, meme si certains pensent le contraire, je vous assure que depuis le début de sa création, simTV est neutre (Flash.News, émissions, et maintenant le JDP). Necron : et un  de plus ! lol Quad est-ce que Zacks ma mis "una sacre baffe en pleine geule" ? ...Même pas mal ! 
|
20 Sep 2005, 21:37 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
Bien djay, mais zack n'a pas fait son choix avec le sondage "qui est le plus présidentiables " ou quelque chose comme ca ...
|
20 Sep 2005, 21:44 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
je trouve que tout les fois que tu vien tu me fais asser chier donc arrete 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
21 Sep 2005, 13:41 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Necron t'a signature est un peu abusée lol ...
|
21 Sep 2005, 13:42 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Justement ce que je lui ai dit, je l'ai avertit sur un autre topic... De même que son comportement qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Necron est quelqu'un de bien particulier, même s'il est Italien, depuis qu'il est sur Simland, il n'a fait aucune amilioration de son français...
_________________ HAI2U
|
21 Sep 2005, 13:52 |
|
 |
duncan
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Fév 2005, 20:26 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 257 Localisation : sunrise dans le queens
|
bon je ne vais rien dire sur influense ou pas mais je trouve que c'est très bien présenté on dirais lire un vrai journal de belle ilustration non ya rien a dire......
_________________ mieux vaut bruler vife que de s'éteindre a petit feu...
|
21 Sep 2005, 17:07 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
un journal de belle illustration? C'est quoi?
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
21 Sep 2005, 17:58 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
C'est un un journal bien présenté ! 
|
21 Sep 2005, 18:09 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Ouhla!!! calmez vous tous voyons! ce journal est bien rédigé parfois un peu parti pri mais ce n'est pas méchant! necron n'est pas du MES! et ne le sera d'ailleurs jamais, Tout simplement a cause de ce genre de comportement puéril! et je ne sait pas pourquoi je serait obligé de prendre manubest dans mon gouvernement si je gagne! ce que je voulais dire d'autre a déja été dit! comme, ce n'est pas parce qu'on est un "GRAND DIGNITAIRE" de simland qu'il aspire la confiance! mais dans l'ensemble je le trouve bien!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
22 Sep 2005, 11:11 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Necron n'est pas du MES mais néanmoins il a choisi de te supporter.
Perso je trouve que les partisans de Zacks ne le soutiennent pas, mais ils le mettent à l'épreuve. Mais c'est une bonne chose ! Comme ça on va voir si Zacks est capable de "calmer" ses partisans, car s'il n'arrive pas déjà à ça alors on aura du mal à l'imaginer Président.
Je ne dis pas ça pour toi personnellement Zacks, ce serait valable pour n'importe quel candidat.
|
22 Sep 2005, 13:09 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
 |  |  |  | zacksmachine a écrit: Ouhla!!! calmez vous tous voyons! ce journal est bien rédigé parfois un peu parti pri mais ce n'est pas méchant! necron n'est pas du MES! et ne le sera d'ailleurs jamais, Tout simplement a cause de ce genre de comportement puéril! et je ne sait pas pourquoi je serait obligé de prendre manubest dans mon gouvernement si je gagne! ce que je voulais dire d'autre a déja été dit! comme, ce n'est pas parce qu'on est un "GRAND DIGNITAIRE" de simland qu'il aspire la confiance! mais dans l'ensemble je le trouve bien! |  |  |  |  |
Techniquement ne pas prendre Manubest serais comme dire "Je ne le prend pas parce qu'il a une moins bonne popularité ou bien parce qu'il n'est pas mon ami même si il est le plus compétant des travailleur..." Bref en gros on a aucune raison de ne pas prendre Manu... C'est un gros travailleur et on est assuré que lui il se bouge pour faire des trucs.
_________________ HAI2U
|
22 Sep 2005, 18:10 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Moi y'a un truc que je remarque. C'est que Djay a pas pensé que Zacks pourrait supprimmer le Ministère de l'Ecologie car il ne voudrais pas de Manu. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
22 Sep 2005, 18:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Il est bon de rappeller quelque chose. Au tout début de Simland, j'avais instauré une loi (qu'il serait bon de mettre dans la constitution) qui disait qu'un nouveau Président qui entre en fonction à l'obligation, le 1er mois de son mandat, de conserver les ministères du Gouvernement précédent.
Et pourquoi ?
- ça évite de changer brutalement les habitudes et le quotidien des simlandiens - ça permet au nouveau Président de respecter le travail de son prédécesseur
(demandez aux très vieux simlandiens, ils vous confirmeront mes dires)
Effectivement, à partir du 2e mois du mandat, le Président peut tout changer. Mais je ne pense pas qu'il soit vraiment bénéfique pour nous tous de "foutre en l'air" tout le travail que le Président précédent avait accompli.
|
22 Sep 2005, 18:33 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je n'ai aucun souvenirs de cette loie. Et je dis ça sincerement. Pourtant , si quelqu'un connait l'histoire et toutes les annecdotes de ce pays, c'est bien moi....
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
22 Sep 2005, 18:42 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
je crois que sa servirait à rien. Mais oui, il faut continuer le travail des ministères précédants, mais pas en gardant les même ministre non ? un nouveau gouvernement choisi le conseil des ministre.
|
22 Sep 2005, 21:24 |
|
|