Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
11 Juin 2012, 22:07
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque: 6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
Pour quelqu'un qui porte plainte à la moindre entrave à la constitution, ça m'étonnes
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
11 Juin 2012, 22:07
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Ce n'est en aucun discriminant pour la religion musulmane, cela s'appelle une caricature Aujourd'hui on en voit un peu partout et sur tout le monde, par exemple dans les guignols, Oussama Ben Laden appelle sa femme ispèce di counasse devant ses enfants montrant que les femmes sont moins bien traités que les hommes dans cet société. Voici un extrait entre l'homosexualité et la religion musulmane
Damet fait une caricature de la religion, et de la culture musulmane. Comme le fait les membres du NPV, ils se font un trip sur la vodka comme les russes alors que tous les russes ne boivent pas des litres de Vodka ! Et les exécutions d'ennemi politique en publique sont bien une preuve de la caricature de la culture Soviétique. Moi je suis choqué que certains membres parlent sans connaissance de cause, il faut un peu arrêter vos disputes pour un oui ou pour un non. L'école maternelle c'est fini depuis longtemps pour ceux qui n'auraient pas régis Je ne soutiens pas damet et le FS car je n'aime pas les idéaux qu'a ce partit, mais sa serre à rien de partir au quart de tour comme sa. Puis de plus on reproche à certains membres (moi compris) de ne pas avoir un second degrés. Donc avant de critiquer mieux vaut se regarder dans une glasse
Dernière édition par thedadi8670 le 11 Juin 2012, 22:11, édité 1 fois.
11 Juin 2012, 22:09
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque: 3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous:SONOMA | SD | Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Pour quelqu'un qui porte plainte à la moindre entrave à la constitution, ça m'étonnes
Tu cautionnes aussi l'entrave à la Constitution ? Tu t'enfonces.
Pour l'activité oui, contrairement à toi.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
11 Juin 2012, 22:12
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Tu cautionnes aussi l'entrave à la Constitution ? Tu t'enfonces.
Pour l'activité oui, contrairement à toi.
Ok donc vous venez vous plaindre que le FS est anticonstitutionnel mais à côté vous dites qu'enfreindre la Constitution c'est bien. Cherchez l'erreur.
Tu ne comprends pas. Quand on a proposé de mettre Leo a la place de TGH car il était inactif tu as crier au scandale et porter plainte. Alors au'on a fait pour l'activité! Là c'est anti constitutionel et ça ne participe pas à l'activité. Faîtes ce que vous voulez, moi,je sors
11 Juin 2012, 22:17
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque: 3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous:SONOMA | SD | Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Tu as un problème avec le NPV, tu l'exprimes sur leur topic Ric. C'est aussi simple que sa. Et comme je l'ai dis. Viens pas dire que parce qu'il font, on peut faire. De plus, je crois qu'on l'as compris, le NPV n 'est PAS anticonstitionnel, même si il a eu quelques actions douteuses. ALors que ce parti l'est complétement et uniquement, et en soutenu le PS comme tu le fais, je dirais que c'est plutôt toi qui soutient l'entrave à la constitution. C'est toi l'erreur.
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum