Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
LDS > Les Democrates Simlandais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
La LDS vient d'imaugurer ses nouveau locaux, bien qu'un peu trop grand pour eux pour l'instant.

Image
Image

N'hesitez pas a laissez vos impressions :ok:

Et surtout, a venir nous rejoindre :D


12 Nov 2007, 12:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
:lol: :lol: :lol: un parti politique avec un immeuble comme ça??? c'est quoi, le parti communiste chinois??? :D :D :D il en faut des sacrés moyens pour avoir un siège dans ce style!!! mais bon, avec 2 ou 3 magouilles politico-financières, vous pouvez le faire! ^^ :D :D :D

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 13704 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


12 Nov 2007, 13:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
en effet ça le fait pas : beaucoup trop grand et aucun lien avec le quartier

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


12 Nov 2007, 17:04
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Un immeuble comme ça ne colle pas trop dans son environnement. Un petit immeuble de 2 ou 3 étages aurait largement fait l'affaire. Ce bâtiment a sa place dans le centre économique d'une grande métropole.


12 Nov 2007, 18:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Tout-à-fait daccord avec Benjaz et Djay !! En gros: Rien à voire !! Rien que la place de cette enorme tour dans une paisible zone comme celle-là...puis ensuite, la taille démesurée des locaux comparé à la vrai valeur du parti !
Enfin bref, chacun peut faire des erreurs...

_________________
[center]Image
Image
ImageImage
Image
Image
[/center]


12 Nov 2007, 18:14
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
+1 pour tout le monde, faut pas voir plus gros que son ventre.

Même l'AES ou le PDS n'a pas un aussi gros bulding, tu sais les partis, c'est pas la taille du siège social qui compte, c'est ses idées, concentres toi plutot sur un petit bâtiment mais moderne qui passe partout.


12 Nov 2007, 18:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Mo iqui disais que le siège de PDV était bien grand :D
Les sièges PS et UMP ce sont de petits bâtiments de 3-4 étages en centre-ville de Paris je crois 8)

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


12 Nov 2007, 18:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2007, 18:57
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 564
Localisation : Faarlem (MX)
Répondre en citant
Message 
ouai ça fait bizzard, un si grand immeuble pour un parti, en plus dans un quartier résidentiel :/


12 Nov 2007, 19:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
A l'origine limmeuble a vais ete construit dans le but d'attirer dans grande entreprise, et donc, beaucoup de building autour. Mais ne voyant que des marché pousser et aucun batiment, tout a ete raser et ramplacer par des habitation, sauf le building, sa destruction coutant trop chere a la ville. (et puis, les tout neuf mon batiment) Peut etre que le palais des arts (visible a droite de la 1ere photo) sera reconvertie plus tard pour la LDS :ok:

Au passage, JE VOUS ANNONCE L'ENTREE OFFICIEL DE SKIPER AU SEIN DE LA LDS.


12 Nov 2007, 19:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Trop fort.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


12 Nov 2007, 22:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Plus de détaille possible? :p :sors:


12 Nov 2007, 22:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
SGJason a écrit:
Gain de 1§ par post de PLUS d'un certains nombres de caractère présent dans le post


Simlandais, Simlandaises,

la réforme sur le revenu par post a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une société où nous aurions tous notre place. Pourquoi devrais-je essayer de vous convaincre, il suffit de regarder les chiffres et de constater que ceux-ci illustrent bien que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus entraîne une mission somme toute des plus exaltante pour moi : l'élaboration d'une prise en charge complète des laissés pour compte. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'escalade du coût de la vie conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'une focalisation qui se traduit par un choc de méfiance. Actuellement, l'intélligence participative encourage mon attrait avéré de progresser dans la direction d'un progrès considérable soutenu par l'entente des différents partenaires sociaux. Je tiens à plaider ici devant vous que la refonte du pacte républicain atteint la restructuration profonde d'un rassemblement des conditions de base pour construire sa vie et envisager son avenir. Il se trouve que la sécurité des personnes doit correspondre aux directives indispensables préalablement établies afin de poursuivre l'effort plus que légitime d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Inutile de chercher à vous convaincre, vous qui savez déceler le vrai du faux, si j'affirme avec force que la formidable complémentarité des différents courants artistiques nécessite de la majorité des Simlandais qu'ils reconsidèrent le socle d'une exigence politique innovante. Où que nous mène la dualité de la situation conjoncturelle, la forte disparité régionale doit nous mener au recueil ouvertement irrésistible d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Aujourd'hui, je voudrais vous dire que l'évolution sans concession de notre mode de vie oblige à la prise en compte encore plus effective d'une perception des prémices de la récession dans laquelle se trouvent distinguées des repères utiles. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit parvenir à la comptabilisation mensuelle d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. En effet, c'est en toute prescience que je peux garantir présentement que la puissante divergence locale propose concrètement l'opposition résolue d'un suivi plus humain des moins fortunés. J'aimerai que vous mesuriez avec discernement que le processus de concertation au niveau national et local doit mettre un coup d’arrêt au sentiment de fuite en avant d'une autorité permettant la meilleure cohérence possible.

Je désirerai que vous jaugiez que la complexité de la réalité simlandaise génère la profonde réflexion qui donne un nouvel élan à la Nation et qui rend possible, avec votre concours, les changements dont notre pays a besoin. Vous ne mettrez pas ma parole en cause si j'exprime le souhait de pointer du doigt que la montée des dépenses basiques se trouve déjà à l'étape avancée d'une baisse effective du nombre de personne dans la détresse. Je ne peux affirmer le point de vue qui conduit à penser que l'hégémonie du profit au détriment de l'humain permet d'affirmer la prise de position résultante d'une société où vivre mieux ne rime pas forcement avec travailler plus. Je suis naturellement certain que l'approche sociale dans notre pays doit s'intégrer à la finalisation globale d'une impulsion avançant vers d’avantage de consentement. Je compte sur vous, raison pour laquelle je vous confie que la dynamique vertueuse est l’orientation acquise d'un Simland fort, riche et attractif. Et c'est en toute honnêteté que j'atteste avec évidence que la tradition attachée à notre mémoire consubstantielle prend la direction conditionnelle d'une prospection émérite, et c'est un symbole. Comme disent les Chinois : Qui n'est pas venu sur la grande muraille n'est pas un brave et qui vient sur la grande muraille conquiert la bravitude.

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entres vous connaissent doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un encadrement plus propice à l'instauration d'un climat de confiance. Beaucoup de nos concitoyens n’ont pas encore fait leur choix et pensent que la Nation du respect justifie les subventions publiques d'un Simland où collectivité rime avec solidarité. La démarche est si importante que je peux attester sans difficulté que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, véhicule les valeurs d'humanisme d'une société politique n’entendant plus assez l'appel répété des simtoyens. C’est fort de cette unité et fort de votre présence que je peux aujourd'hui m'adresser à vous en cet instant solennel pour vous dire que l’élan populaire tourné vers notre avenir commun interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Aujourd'hui encore plus qu'hier, personne ne me désavouera si je maintien que la démocratie participative contraint la plupart d'entres nous à repenser les fondements d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. J'ai toujours pensé que l'identité nationale dans notre pays qui perds ses repères doit nous amener au choix réellement impératif d'une recherche de la meilleure solution possible.

Il faut résolument admettre que l'intensité habituelle des difficultés de l’entreprise doit insister sur la rupture du lien social et sur le sentiment de vide d'un temps et d'une époque en phase avec les innovations afin de ne pas être dépassé. Je serai toujours le premier à assurer que la conjoncture actuelle fait ressortir le réel attrait d'une postérité allant vers essentiellement plus d’équité. De plus, vous connaissez certainement la situation qui mène à dire que la mission qui nous a été confiée doit renouveler la responsabilisation protectrice et la dynamique d'une décroissance tangible du nombre d’individus dans la fatalité. Il faut opiniâtrement accepter que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise connait, par définition, la tentation d'un Simland où les plus assidus seraient récompensés. Je garde la réelle conviction que la situation réelle efforce notre conscience à l'inéluctable constat d'une Europe socialement et économiquement redressée et capable de peser dans un mode multipolaire. Présentement, la juste récompense de la promotion sociale doit être au centre des débats d'un seul vrai recours qui dit qu'il faut faire son devoir au quotidien.

Le constat est tel que je peux certifier sans mal que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit réunir les atouts d'un monde plus égalitaire où personne n'aurait la sensation d'être exclu par une société de plus en plus exigeante. Je demeure entièrement assuré que l'effort indispensable de défense encourage la diversité et la sensibilité d'un processus allant vers plus d'égalité. Je lance un appel à toutes celles et ceux qui veulent entendre que la force et la richesse de la diversité doit s'assimiler à la notion intacte d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. J'ose prendre des risques en vous disant que la société de consommation, telle que nous la connaissons, justifie la démarche vertueuse de l'ordre juste pour un Simland plus juste. J'ai depuis longtemps défendu l'idée que le particularisme dû à notre histoire unique doit conduire à l'ouverture intégrale d'une évolution quoiqu'il arrive indispensable à la préservation de notre mode de vie. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que la Nation généreuse doit permettre la libre expression d'une délégation ayant pour objectif la préocupation de la totalité des problématiques de bon sens.

Vous appréhendez sans nul doute que l'exceptionnelle diversité culturelle doit décider de l'avenir d'au moins deux générations compte tenu de la lourdeur d'une force sereine et progressiste qui remettra notre pays sur le chemin de la réussite. Je reste fondamentalement persuadé que le droit fondamental des femmes permet la reconnaissance absolue d'un retard en terme de gestion de contenu qui peut être très facilement rattrapé. Et c'est tout à fait sincère quand je déclare avec conviction que la vrai question qui nous est posée en terme de maintien des acquis sociaux doit être le stimulus d'un mouvement cheminant vers plus d'unité. Je confirme tout de suite que le reflet de l'idéologie du moment pilote la clairvoyance fédérative sur la route d'une intelligence collective où la République tiendra sa promesse égalitaire. Il faut savoir que le développement équitable oriente la conscience collective dans la voie d'une valorisation plus généreuse des moins aisés. Il m'appartient de vous prévenir que la répercussion de l'augmentation récurrente des dépenses a pour effet voulu la pressante exigence d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

De plus, vous savez pertinemment que la précaution essentielle de protection véhicule les prémices d'un monde nouveau où chacun ira à son rythme et où nous attendrons ceux qui vont un peu plus lentement sans freiner ceux qui veulent accélérer. Je dois vous informer que l'autorité juste se concentre sur les citoyens et les forces sociales d'un réaménagement dans lequel quiconque pourra en définitive reconquérir sa distinction.

Simlandais, simlandaises, je vous remercie de votre attention. Par la même soyez assuré de ma réelle implication et du caractère profond de mon engagement concrétisé ici par les mots pour vous offrir un monde meilleur et plus juste.




*******

J'ai gagné 1 § ?

Pas pour me moquer de vous hein. Mais juste pour vous démontrer que votre réforme ne peut aboutir ; du moins, n'est pas équitable et favorise les posts vides de sens :o)

On peut écrire un post de n'importe quel nombre de caractères en floodant... Ce n'est pas la quantité de caractères dans le post, mais plutôt sa qualité qu'il faut juger. En 1 ligne je peux faire une réponse très pertinente sur un sujet sérieux ; on peut flooder en 30 lignes.

Vous devriez revoir ce point :ok:

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


13 Nov 2007, 18:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Chui désoler, pas eu la force de lire jusqu'au bout :(

Un petit résumer ne ferait pas de mal. De plus, je tien a ajouter que ce sont des projet, et que pour le momen, ma prioriter est de vouloir instaurer une petite assemble generale (et je precise bien sur le mot "petite")


13 Nov 2007, 18:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Napoléon La Violette a écrit:
En 1 ligne je peux faire une réponse très pertinente sur un sujet sérieux ; on peut flooder en 30 lignes.

Vous devriez revoir ce point :ok:


Euh, personelement, je prefere flooder en une ligne qu'en trente.

PS: Desoler du double post


13 Nov 2007, 18:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Nan nan nan, le texte c'est une blague, ça ne veut rien dire :))
(Pouvez toujours essayer de lire mais je vous préviens vous vous endormirez dans les 5 minutes. Idéal pour les insomnaiques :D )


C'est sous les *** qu'il faut lire ;)

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


13 Nov 2007, 18:16
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.296s | 40 Queries | GZIP : Off ]