Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nouveau Ministre de l'intérieur 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 16:34
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Message 
Ah, la politique on essaie de se faire sa place au soleil ... par tout les moyens ... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


09 Avr 2005, 10:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Répondre en citant
Message 
Hmm.... iMik, je crois que tu a une mauvaise habitude de "foutre le bordel" partout ou tu passes avec tes commentaires peu appréciable. J'aimerais que tu arrêtes de narguer le gouvernement. Au moin un geste respectable sur 10 serais cool. :sarcastic: :lol:

_________________
HAI2U


09 Avr 2005, 12:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1920
Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
Répondre en citant
Message 
Félicitation simmania !!!! et bonne chance !!!!!

_________________
Image
Image
Image
Image


09 Avr 2005, 13:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Message 
Écoute Alti on en reparle sur MSN puisque tu veux tant que cela que ça reste confidentiel..... Mais un seul truc. Je vais essayer de monter ce projet pour qu'il soit fini d'ici 2 mois. Et je sais pas quand tu m'en a parlé tu as dit que tu aurais aimé que ce projet soit réalisé et moi ce que je vais tenter de faire c'est un petit peu différent mais très ressemblant. Et regarde je peux bien écrire idée originale d'Alti en dessous mais lol le truc c'est que tu as sortie l'idée et tu n'en a plus reparlé. C'est pas comme si je copiais ta ville ou un document puisque y'a rien de concret en ce moment...

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


09 Avr 2005, 13:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Message 
iMik3 a écrit:
Ah, la politique on essaie de se faire sa place au soleil ... par tout les moyens ... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:



J'ai une question iMik3....... Pourquoi ces derniers temps tu t'en prend à tous...... C'est quoi ça t'es pas président alors tu dois t'en prendre à l'organisation. Moi ce que je te conseillerais c'est qu'au lieu de toujours chîaler bouge toi un peu et fait des trucs pour Simland. Écoute je crois que t'as un ville qui n'as pas été revu depuis des lustres et aucun projet rien de concret...

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


09 Avr 2005, 13:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 16:34
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Message 
Je l'attendait celle-la "oh le pauvre iMik3 n'a pas ete elu, alors il est furax" tu te trompes, je n'ai pas ete elu, j'en est tirer les conclusion, et je prepare deja ma prochaine campagne (je ne t'en parlerai pas, tu comprends ... :sarcastic: ), et ma ville, j'ai abandonné car je suis perfectionniste et Sim City 4 n'ai pas assez puissant et devellopper pour que je puisse exprimer tout ce que je veux faire.
De plus, je ne "chiale" pas, c'est toi qui est en train de le faire avec ton dernier poste, et question "jalousie" tu es mal placer pour m'en parler, quand tu n'as pas eu Disney, tu as bien souler Gailu ... Moi je n'en veut à personne, contrairement à ce que tu peux croire, je souligne juste les incoherences, et j'ai peut etre une idée, vous allez bientot en entendre parler ... (je cloture d'abord le projet, j'ai pas envi de me faire doubler, :sarcastic: ).

Alakazam, comme tu l'as si bien dit nous ne sommes plus (ou pas) ami, donc je n'ai absolument que faire de tes conseiles, que tu peux tres bien te garder. De plus, je ne nargue pas le gouvernement, preuve j'ai souhaiter bonne chance à n'éric, et je reserve ces compliments pour des gens qui les meritent...

Plus qu'une chose à dire : "Ne juger pas, si vous ne voulez etre juger" :ok:


09 Avr 2005, 15:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 18:37
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2524
Localisation : DTC, classique
Répondre en citant
Message 
Je peux, je peux, je peux ?Non ? tant mieux

Ta gueule !



Dslé iMik, celui la, cette fois çi, je le pense pas, mais j'avais tellement envie.
T'a bien le droit de t'exprimer, j'ai rien a redire ici, mais tu rale beaucoup, et c'est lourd, alors ca serait cool si tu pouvais raler un peu moins stp ( j'ai pas dit arréter de raler, j'ai juste dit : un peu moins )

_________________
† RIP †


09 Avr 2005, 15:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 16:34
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Message 
Je ne rale pas, j'expose des opinions.


09 Avr 2005, 16:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Message 
iMik3 a écrit:
et ma ville, j'ai abandonné car je suis perfectionniste et Sim City 4 n'ai pas assez puissant et devellopper pour que je puisse exprimer tout ce que je veux faire.
De plus, je ne "chiale" pas, c'est toi qui est en train de le faire avec ton dernier poste, et question "jalousie" tu es mal placer pour m'en parler, quand tu n'as pas eu Disney, tu as bien souler Gailu ... Moi je n'en veut à personne, contrairement à ce que tu peux croire, je souligne juste les incoherences, et j'ai peut etre une idée, vous allez bientot en entendre parler ... (je cloture d'abord le projet, j'ai pas envi de me faire doubler, :sarcastic: ).

:ok:


Dis je crois que t'était même pas là quand le vote Disney se passait. Néanmoins quand ça s'est produit saches que j'ai pas saoûlé Gailu mais j'était très poli et j'attend qu'il revienne pour le confirmer heins Gailu. Et concernant le projet Alti attendez qu'il se dévellope et tu seaura que le contexte était différent que le simple copier-coller et tu n'étais même pas là quand on en a parlé dracol-alti-simmania sur MSN. Donc on ne juge pas plus si on ne sais pas!

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


09 Avr 2005, 16:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Répondre en citant
Message 
Et ça re-commence!


iMik3, ton proverbe est très intelligent, malheuresement, tu ne l'applique même pas. Tu n'as pas arrêter de juger tout le monde ce dernier mois... Alors, ne sois pas étonner que l'on te juge. :sarcastic:

Bon, c'est fini oui? Ou bien va faloir que je vous dise d'aller tout les deux aller dans votre chambre comme des petit bambins?

_________________
HAI2U


09 Avr 2005, 16:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Message 
Bon je crois que c'est correct pour arrêter d'en parler.... Donc voilà....

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


09 Avr 2005, 16:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 16:34
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Message 
Juste une derniere remarque, j'etais là quand tu n'as pas eu Disney (je ne suis pas un noob) et tu seras surpris de la reponce de Gailu, un TGV autour de Disney, lol. Mais inutile de le mettre en une position inagreable.
De plus je suis tres bien tenue au courant, ne t'inquiette pas.


09 Avr 2005, 16:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Message 
Oui mais pas sur ce toup là avec Alti...... Et un TGV autour de Disney, quel est le rapport je m'en fout comme l'an quarante que son TGv s'arrête à Disney.

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


09 Avr 2005, 16:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6847
Localisation : Dans ton lit beau brun
Répondre en citant
Message 
Z'êtes des vrai machine à répliquer vous non?
J'ai dit, ON ARRÊTE et on se serre la main.

_________________
HAI2U


09 Avr 2005, 16:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 16:34
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Message 
Avant tu ne t'en foutait pas, du TGV autour du Parc.
Le tour du parc en moin de 2 secondes, lol :D :D :D :D .


09 Avr 2005, 16:29
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.185s | 34 Queries | GZIP : Off ]